ouais, y en a marre des pauvres soi-disant décu ki se plaignent kil ny en a pas assez dans mkdd. Un mario kart restera tjrs un mario kart avec ses traditions, et ceux ki en demende trop ne connaissent pas le vrai plaisir de mario kart/ je mexplike. kan on a jouer pendent + de 5 ans a mk64 en multi joueur, on fini par se dire ke le jeu " parfait" est la, et ke il ny a rien de plus a ajouter, si ce nest ke des nouvelles courses, et des nouvelles armes pk pas. nintendo la fait, et vous trouvez le moyen de vous plaindre face a cette bombe atomike ki bouffe nimporte kel soft, sur nimporte kel console. non seulement 16 nouvelles courses sont entre nos mains et des nouvelles armes, mais en plus, coté genial de nintendo, garder un concept immortel toute en apportant de loriginalité et de la nouveauté, cest a dire de perso par kart : plus de fun, plus darmes a la fois, le mode co-op pas seulement " gadget" comme dis dans le test JV.com, a croire kils nont personne pour jouer a 4 en mode co-op a deux par kart, parceke ce " gadget" je la roder hier pendent 5 heure avec 5 potes. donc moi je dis OUI c une revolution, par raport au vrai daubes ki sortent en ce moment sur les console, on ferai mieu de pas se plainde ! alors sayai, les 3 boules ne tournes plus autour du kart, et ben kest ce ke ca fait? vous navé tjrs pas remarké kon peu les esquiver plus intelligeament les carapaces rouge? en derapant juste kan elle sont derriere? bande de nuls !
dsl davoir mis tout ce ke je pense a la va vite mais je suis un peu enerver .