CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des réactions de bébé !!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:16:35

ouais, y en a marre des pauvres soi-disant décu ki se plaignent kil ny en a pas assez dans mkdd. Un mario kart restera tjrs un mario kart avec ses traditions, et ceux ki en demende trop ne connaissent pas le vrai plaisir de mario kart/ je mexplike. kan on a jouer pendent + de 5 ans a mk64 en multi joueur, on fini par se dire ke le jeu " parfait" est la, et ke il ny a rien de plus a ajouter, si ce nest ke des nouvelles courses, et des nouvelles armes pk pas. nintendo la fait, et vous trouvez le moyen de vous plaindre face a cette bombe atomike ki bouffe nimporte kel soft, sur nimporte kel console. non seulement 16 nouvelles courses sont entre nos mains et des nouvelles armes, mais en plus, coté genial de nintendo, garder un concept immortel toute en apportant de loriginalité et de la nouveauté, cest a dire de perso par kart : plus de fun, plus darmes a la fois, le mode co-op pas seulement " gadget" comme dis dans le test JV.com, a croire kils nont personne pour jouer a 4 en mode co-op a deux par kart, parceke ce " gadget" je la roder hier pendent 5 heure avec 5 potes. donc moi je dis OUI c une revolution, par raport au vrai daubes ki sortent en ce moment sur les console, on ferai mieu de pas se plainde ! alors sayai, les 3 boules ne tournes plus autour du kart, et ben kest ce ke ca fait? vous navé tjrs pas remarké kon peu les esquiver plus intelligeament les carapaces rouge? en derapant juste kan elle sont derriere? bande de nuls !
dsl davoir mis tout ce ke je pense a la va vite mais je suis un peu enerver .

Sakon
Sakon
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:19:03

Qu´est-ce qui te prends ? Je trouve ça normal de se plaindre de trop de défauts sur un jeu qui nous a empêché de dormir pendant des mois ! Celui de 64 était presque parfait... on peut pas en dire autant de celui-là !

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:19:31

Je pense que tu as aussi une réaction de bébé, comme tu aimes les appeler.
Les gens ont le droit de donner leur avis, même s´ils sont déçus.
Je trouve ça assez nul de ne pas vouloir entendre les critiques, aucun jeu ne fera l´unanimité, vous devriez le savoir.

Socapik
Socapik
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:20:17

Moi je n´ai pas encore le jeu mais je me permet quand meme de répondre a ton message.
Tu pourras peut etre m´éclaircir sur un point : Coment ca fonctionne avec la GBA ? ??¨
Pcq moi je n´ai pas de GBA et le jeu a l´air vraiment excellent mais je n´ai pas envie de devoir acheter une GBA + un cable link pour pouvoir m´éclater a plusieurs sur ce jeu !
Merci

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 novembre 2003 à 21:21:16

Bien dit mckstar! :oui:
Pour ma part,je retourne jouer à ce sublime jeu!

trezegoool
trezegoool
Niveau 3
14 novembre 2003 à 21:21:39

oui,ta raison sans okun doute!!!Et puis on voit de + en + souvent des critike en ce moment(zelda mario Mario kart)
Donc,est ce un vré avis ou une facon de se faire entendre???

Sakon
Sakon
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:21:58

mkcstar, c´est ce qu´on appelle " se payer!"

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:22:00

Tu n´as pas forcément besoin de la GBA pour jouer et t´amuser à ce jeu.
Tu peux éviter de poster un message sur tous les topics, c´est très chiant !

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
14 novembre 2003 à 21:22:03

Chacun a droit à son avis... Je pense que tous les gens qui pensent que tout le monde doit dire que mario kart est parfait et n´ont pas le droit dire que ce jeu est moyen sont des purs cons. Je crois fort bien que tu fais parti de cette catégorie... Mario Kart n´est pas un jeu parfait, rien n´est parfait dans ce monde...

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:23:28

Tout à fait d´accord avec Liondeath.

Sakon
Sakon
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:24:01

T´as l´air bien silencieux, MKCSTAR...

trezegoool
trezegoool
Niveau 3
14 novembre 2003 à 21:27:58

LIONDEATH,est tu sur de m avoir compri???(tu es un peu con toi ossi!!!)

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:32:18

je reflechsi avant de parler lol
g bien lu vos critiques moi ! ce ki menerve c kon soit decu de ce jeu alors kil na ke du bon a kelke detail pres. vous pouvé critiquer le jeu dailleur je vas le faire :... ben ptet les derapages pas assez fidele a la version 64? bref, je trouve ca con de critiquer un jeu avant de setre eclater dessus. parceke lavis dAPRES, il sera surement differtant : les kelke details ki decoivent au debut seface

roberte
roberte
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:34:34

reaction de bébé jaurais vraiment tt enttendu . ..jété impatient avt la sorite de mario kart et je nais jamais douté de ce jeu : jouabilité parfaite , graphisme simpa mais Nintendo ma decu : pour moi 16 courses meme pour un mario kart je trouve ca ridicule : console next gen qui disé ben alors ils auraient pu faire qq chose d´enorme pour le retour du plombier . ..or les arenes en multi ont été faite par un manchot peruvien en 30 sec chrono . ...pk je peux pas faire de championnats a 4 ? pk je peux pas jouer a 4 plus rajouter des ordi pour etre 8 sur la piste ? ??parceque nintendo tas bien entubé et a baclé son jeu . ..ouvré les yeux pt1 c pas parceque c mario que c super genial : ce jeu est moyen . il ne merite surment pas 20/20 mais 14/20 tt au plus . moi je dis quon se fou de nous : 16 courses , c pas minime c vrai , mais ils ont eu du tps pour y reflechir non ? ?et le manque de stats comme ds ssbm est vraiment dommage : ca ct du jeu bien complet ( alors les tests de ce site sont vraiment nullissime )

Socapik
Socapik
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:34:55

Ho mais c´est pas possible hein!!!
On passe son temps a se faire engueuler sur les formus de ce site ! !!
Je fais un topic pour avoir votre avis pcq on me raconte des trucs differents partout et y a UNE SEULE bonne âme pour daigner me répondre ! Tout ca pcq vous vous passez votre temps a faire des topics stupides ou a vous engueler pcq un tel est pas content du jeu et l´autre oui !
Je te signale que j´ai fait un seul topic et je me suis même excusée dans ce topic pcq ca doit etre chiant de voir souvent ce genre de trucs !
Toi tu l´as vu mon topic apparement puisque tu en parles, mais t´aurais pas été fichu de m´aider pcq aider les gens ici CA VOUS INTERESSE PAS !
Alors merci a trezegoool d´avoir répondu à mon post ca fait plaisir de voir qu´il y a encore des gens qui vont sur les forums de jeuxvidéos.com pour AIDER les autres et pas pour blablater de n´importe quoi ou faire des ptites gueguerres de gamins de 13 ans !
Vivement qu´il y ai un modérateur ici pcq tant qu´il n´y en a pas on se croirait au bac a sable ! !!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:35:35

Je te croyais plus intelligent que ça, mkcstar. Tu dis qu´il n´a que du bon: mais ça dépend des personnes !
Tu places tout le monde dans le même moule, ça m´énerve !

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:36:06

et puis, si vous critiquer directement le jeu avant meme de bien jouer dessus, c ke vous savé pas apprecier un jeu. vous trouvez deux trois petits defaut et vous en faites un drame sur jv.com comme par hazard pour faire chier le monde. ki nous dis ke vous etes pas des gars de sony ki essayent ( en vain) de trouver des defaut de mkdd pour les mettre ici? ou meme de les inventer les defaut : j´ai vu une critique come koi les batte sont moins bien ke sur 64... or hier jai fait des parti a 4 en battle pendent kelke bonne heures

trezegoool
trezegoool
Niveau 3
14 novembre 2003 à 21:40:22

de tte facon,on a tous NOTRE avis.Donc pa besoin de contredire lé otre!!!Chakun aime ou aime pa:Moi je ne suis pa decu,ca accriche tellement(moi je trouve les circuits pa ts teribl)mé , le FUN est la!!!C ca MARIO KART!!!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:43:24

J´espère que tu n´es pas sérieux quand tu parles de Sony, parce que ça craint vraiment !
Si tu crois que tout le monde est payé par Sony pour dire des choses sur Big N, t´es paranoïaque. Big N ne fait plus l´unanimité, c´est pour ça qu´il vend mal !

Socapik
Socapik
Niveau 6
14 novembre 2003 à 21:44:01

Ouais ben justement Waltiv7812 tu m´engueles pcq je poste un truc dans votre super topic mais je trouve franchement pas qu´il soit interessant ! Vous faites un topic pour vous engueler pcq y en a qui trouvent le jeu bien et d´autres pas et vous croyez franchement que vous allez tomber d´accord??? C´est STUPIDE vous avez quel âge a la fin?
Alors excuse moi d´avoir posté 2 p***** de messages pour demander une info sur le jeu mais j´ai bien l´impression que dans le tas de conneries qui a ici on le voit même pas et il fait même tache pcq il est interessant !
Sur ce restez entre vous, engueulez vous bien te je souhaite bonne chance a la pauvre personne qui sera chargée d´administrer ce forum !

La vidéo du moment