Ok! C´est cool. Je crois que je vien bien l´aimé!
Ça fait pas très longtemps que j´ai le GameCube et le meilleur jeu que J´AI jouer jusqu´à date c´est Mortal Kombat : Deadly Alliance ! Alors j´essaie de trouver mieux.
Chacun ses gouts sauf que je vois pas mal de mauvais commentaires mais des commentaires RIDICULES. Par exemple, le monde se plaigne que Nintendo a rajouté des personnages seulement pour en avoir plus. Mais LA véritable raison c´est que ( je ne sais pas si vous avez remarqué) mais dans MK:DD on est 2 par Kart, donc il fallais décidément 2 fois plus de persos, surtout si vous jouer en LAN ( réfléchissez à ca)
Et je vois que y´a pas grand monde qui sont familier avec Birdo! HAHAHA! Ils l´apelle " Le yoshi tout rose ! !
En passant, ce n´est pas un Yoshi. Deuxièmement, ce personnage a été créé AVANT Yoshi je vous signale. Si vous pouvez jouer à Mario 2 vous verrez. Les seuls nouveau sont Bébé Luigi et Toadette...et Didi Kong qui s´est jouer à la gang, c´est cool!
Par contre, je ne peux pas commenter sur les cicruits car je n´y ai encore jamais jouer. Ils sont comment ? et n´exagérez rien svp.
Merci!
JayHell