CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test juste!!! mkdd n'est PAS une bombe

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:11:05

j´y ai longment joué aujourd´hui et je suis tout a fait d´accord avec le test. ceux qui disent le contraire n´y ont pas jouer. je suis tres tres tres tres decu. et pourtant je suis un fan de mk. je joue encore a l´opus 64 ( et je crois que je vais continuer a y jouer). Le mode battle est tout simplement pitoyable, je n´y jouerai pas a nouveau) et les circuit sont, comment dire, tous les memes. les 10 premiers circuits manquent totalement d´imagination. Comme tous les tests le disent ( gamekult, jv.com ( micromania ca compte pas ce qu´ils veulent c´est vendre)) il manque 1 ou 2 coupes, des arenes battle plus grandes et la possibilite de jouer a 4 plus 4 cpu soit 8 dans la course. j´ajouterai que les armes sont bof; il n´y en a aucune nouvelle ( a aprt les speciales) et beaucoup de pertes:plume, fantome, 3 carapaces pour ce proteger, la bleu est nul en volante et tombe trop souvent. en gros on ne peut plus se proteger ou eviter en sautant ou en gardant un objet derriere soit.
Les points positifs sont connus: plus de persos, plus de strategie...
17 sait tres bien pour ce jeu ( perso j´aurai mis 16 voire 15), c´est pas pas une revolution comme fut les pous snes et 64. je dirai plus que c´est un add-on ( la je suis un peu severe). bon je vous laisse, j´ai une n64 a rebrancher!

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:13:36

c´est ca...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:14:14

Chacun son avisn personnellement je n´ai pas encore le miens vu que je n´ai pas encore le jeu :(

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:14:16

c´est ton avis!

moi je me ferai le mien demain!
mais je respecte ton point de vue!

radolno
radolno
Niveau 5
13 novembre 2003 à 22:17:59

dancougar a en partie raison
primo, ce jeu n´est pas une révolution, on a l´impression de voir du deja vu... mais ce qui pourrait être considéré comme un défaut pour ce jeu prend une autre tournure : changer le gameplay de mario kart serait un sacrilège.
il est vrai que le test de micromania est tres surprenant ( 19 c´est vraiment trop) et celui de jeuxvideo.com encore plus surprenant ( 14 en graphisme...une honte)

mais je reste sur mon avis, c´est un jeu indispensable pour tous joueurs...on peut pas faire plus fun et convivial...mais à trop attendre de ce jeu vous serez déçu.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
13 novembre 2003 à 22:29:24

je renvoie l´ascenceur, radolno a parfaitement raison, ce jeu est un indispensable du multijoueur ( sauf pour ceux qui ce sont lasse a mk64) mais ne vous attendez pas au meilleur jeu de l´histoire.

Alkel
Alkel
Niveau 4
13 novembre 2003 à 22:38:09

J´y ai joué assez pour me faire mon idée, et bien ma N64 peut enfin prendre sa retraite.
Pour ce qui est des circuits, je les trouve pas tous pareilles, je dirai que comparé à ceux de la special cup ( de la bombe) et celui de donkey, les 11 autres manquent un peu de hauteur. Par contre ils sont variés de la même façon que mario kart 64 ( course dans la neige, avec des camions en ville, circuit sur la plage...). Ce qui me decoit le plus c que j´aurais aimé 4 circuits supplementaire, mais bon...
Ensuite pour les petits changement de gameplay, c vria que c chiant de plus pouvoir sauter, par contre pour les protections c plus subtile, maintenant quant on a une carapace au cul, pour la contrer il faut en balancer une en sens inverse au bon moment.
enfin bref, on y jouera jusqu´au prochain mario kart ça c sur!!

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
14 novembre 2003 à 05:24:04

Je me permet d´intervenir, j´ai passé apres midi et nuit dessus, à 4, et je dois dire que ce jeu et bien plus marrant que la version N64, et pourtant dieu sait qu´on l´a decortiqué en long en large et en travers depuis ces dernieres années.

Les circuits sont trés marrants, et le mode battle est enfin JOUABLE ! oui JOUABLE ! parce que sur la version 64 les arenes etaient beaucoup trop grandes, et meme si on rigolait un peu au début, l´ambiance changeait quand il ne restait plus que deux karts qui se couraient apres dans le " block fort", par exemple ( dieu que c´etait ennuyeux).
Ici no soucy, les parties sont endiablées et s´enchainent comme sur un bomberman !
Le mode Capturer le soleil est à se poiler, tout le monde s´acharne sur la meme personne et l´issue est souvent injuste pour celui qui a fait l´effort de le garder presque jusqu´à la fin !
Le mode bobomb est un peu confu, je dois dire.
Quand aux modes Versus, je les trouve trés bien reglés, et ils offrent autant de plaisir voir plus que l´ancienne version.
Non vraiement, il n´y a pas grand chose a lui reprocher.

gouzi
gouzi
Niveau 7
14 novembre 2003 à 11:43:46

moi je n´ai aucun reproche a lui faire au niveau des courses, meme si c´est une reproduction de la version N64 au contraire je suis content de retriouver les tableaux que j´avais aimé ( je kiff la course avec les voitures)

par contre le mode battle me decois, les tableaux sont TROP petit, tu ne peux pas faire de tactique, aucun echapatoire, je n´y ai joue qu´a 2 et je trouve ca trop petit, je ne veux meme pas imaginer a 4!!! :snif2:

Je pense que les modes battle a 4 vont etre du super mega bourrinage, et moi j´aime pas ca :non:

gaara
gaara
Niveau 8
14 novembre 2003 à 13:23:25

Perso je joue a mario kart depuis la snes, et pmlus ca continue dans le tps moins ca va.
Je trouve la jouabilité de la version GC abominable, autant elle vais deja nettement diminuer sur n64 mais la sur GC je retrouve vraiment pas le plaisir du premier.
Je vais donc continuer a jouer sur ma version snes ^^

Tyler375
Tyler375
Niveau 5
14 novembre 2003 à 13:30:27

Bravo, t´as joué aujourd´hui et tu t´es dis que le jeu était bof bof.... mais mon petit, tout l´intéret de Mario Kart est dans les parties multi joueurs et en Belgique on a le jeu depuis le 12 et je peux te dire qu´en multi, MK DD tue tous les anciens Mario Kart ! Fo pa déconner non plus
mais si t´en veux pas du jeu t´a ka le revendre en ocaze... chui sur que tu trouvera un acheteur ciao

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:22:24

apres mure reflexion et une journee en multi, je reviens un peu sur mon test. c´est un excellent jeu, ca aurait pu etre une bombe avec 3-4 trucs en plus, dommage...

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:43:51

il est trop bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool :content: :oui:

Biothez
Biothez
Niveau 19
14 novembre 2003 à 18:47:26

angelbelor ! !
ca faisait longtemps !
chavé pas ke tété devenu modo ! !
bravo ; )

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:48:01

c´est vrai qe ta 58 ans

link-le-boss1
link-le-boss1
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:48:08

je pense qu´il n´est pas aussi genial que l´on le voulait amis il mérite d´etre dans nos jeux, moi je jouait sur 64 avec mes cousins et mes potes et rien ne m´enpeche de y jouer encore
mais je respecte a tous votre avis bon je verrait demain

1488
1488
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:52:17

la plume LA PLUME né pas une perte car elle ni été pas dans l´opus 64 é de toute facon c un objet inutil mais le probléme c que je suis pas tré bon a mdk quand on peu pas soté

moulpe
moulpe
Niveau 7
14 novembre 2003 à 19:18:31

il y a quand meme pas mal de nouvelle armes:
-big carapace de bowers
-coeurs de peach
-le chien attaché ( desole je ne me rappelle pas du nom)
-les flammes simples et quadruples de mario et luigi
-l´oeuf de yoshi
-et j´en oubie quelque un ( attend je vais les trouver)

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:23:02

le chien attache s´appelle le chomp triple carapaces vertes et rouges de koopa et paratroopa

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:24:55

moi c le jeu ue j´aurais le plus attendu de toute ma vie ( bientot sa sera mario256)

et je pense que ce jeu est exetionnel!!

La vidéo du moment