CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeuxvideo.com : Test de Mario Kart 17/20

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:07:36

Inutile de créer 100 topics pour se plaindre de cette note, vous savez vraiment pas ce que vous voulez^^
Quand Zelda : The Wind Waker à 20/20 vous trouvez que jeuxvideo.com surnote beaucoup trop.
Quand Mario Kart : Double Dash est noté 17/20 vous trouvez que cette fois-ci jeuxvideo.com sousnote...
Ce qui est encore plus inutile c´est d´envoyer un mail à Jihem en l´insultant!
Le test ne sera pas changé, loin de là, nous pouvons juste rehausser la note dans l´avis des lecteurs... mais en attendant arrêtez d´envoyer des e-mail d´insultes ou de plaintes à Jihem et postez tout vos commentaires concernant cette note sur ce topic.
Merci.

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:08:52

je n´ai qu´un mot a dire:

je suis completement d´accord ( oui je sais ca fait 5 mot)s

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:18:18

angel je t´en supplie fait un topic special " votre avis sur mario kart"

sinon les 9 premiere page du fourm seront enpeste par des " mon avis" " 17 c´est aps assez" " il est trop bien" . .....

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:19:08

qui parle de l´insulter???
critiquer... seulement critiquer...

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:20:31

moi j´ai une question pk tu m´as zape un message alors que j´ai juste dis:
on s´en fou !

tu peux m´expliquer en quois j´attein a la dignite de la personne envers ce message a ete poste?!

j´attend ta reponse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:20:55

jorai mis o - 18 OUIN

mé c tres jouli les graphisme!

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:23:29

tu peux m´expliquer ? ?

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:25:38

je pars car tu ne vas pas me repondre, tu n´as rien a dire

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:27:49

Excuse moi je n´étais pas là, je fais pas que ça.
Si tu veux j´envois ça à Lightman : Quelqu´un dis qu´il a le jeu, tu dis qu´on s´en fout!
Bah demain si tu dis à quelqu´un que t´as le jeu et qu´il te réponds " on s´en fout" on verra si tu seras heureux.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
13 novembre 2003 à 21:31:21

Je lui aurais mis 19/20 comparer a certains jeux surnotés mais j ai l impression que le bareme des bon jeux a fortement augmenté !
Donc pour moi ils existe 2 degres de notes pour les jeux videos, et que MKDD a merité un 17 dans la haute sphere des jeux !
( je m emballe mais je ne suis pas au nivo de JCVD)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:35:19

Je vois pas le rapport avec le fait que vous ayez surnoté Zelda et sousnoté Mariokart . .. Comme si on se devait de mettre une note basse apres avoir mit une note haute . ..Bien sur les lettres d´insultes ne servent à rien mais j´aimerais quand meme gueuler comme un phoque que jeuxvideo.com bidouilles ses " avis de lecteurs " pour chaque test . ..Je trouve ca super limite

lezem_mistouz
lezem_mistouz
Niveau 1
13 novembre 2003 à 21:38:59

bjr a tous est ce que qq pourrais m´aider pour mario kart double dash SVP

lezem_mistouz
lezem_mistouz
Niveau 1
13 novembre 2003 à 21:41:22

laisser tomber ma bete question d´avant svp je voulais juste savoir si en terminant les trois championnats dans les 3 cylindrées(50,100,150)on gagnait des nouvelles courses merci

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
13 novembre 2003 à 21:42:15

oui

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:52:24

puré mais c´est clair, je suis d´accord avec toi Angelbelor, on s´en fout carrément de la note ! C´est ça qui va vous faire ne pas acheter le jeu, ou qui va vous faire arréter d´y jouer ? Nen sans dec, arrétez de critiquer ce pauvre Jihem ^^ Vous gueulez, juste parce que y´a un testeur qui a déclaré quelques défauts à Mario Kart. Bah ouais, il trouve que le jeu aurait pu être mieux, et donc, il met 17. S´il avait mit 19 à celui-là, et que dans un an y´a un nouvel opus qui sort et qui corrige les défauts du premier, ils mettront combien les testeurs, 20 ? Nan mais scusez pas, mais je pense qu´on se doit d´être de plus en plus éxigeant avec les gros jeux à license, parce qu´il y aura toujours une marge de progression pour un soft qui sort. Donc voilà, dîtes vous que ce 17 sur 20 est en fait là pour dire que le jeu peut etre amélioré. Et arrétez de gueuler putain, ça sert à rien, et c´est SON test à Jihem, il dit ce qu´il veut dedans, ok ?

clowny
clowny
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:58:40

17/20 c´est une exellente note et puis se fier uniquement a un test d´une personne serait carrément réducteur d´autres sites generalistes ont tous été d´accord que c´etait une petite perle,un des grands jeux de cette fin d´année,et JV.com implicitement l´admet volontiers,leurs seul petits regrets viennet probablement du fait qu´appreciant beaucoup Nintendo ils en attendaient encore plus(comme nous tous a vrai dire)et on ne peut pas leur reproché ça :ok:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:01:01

Oui je suis d´accord... Mais bon dire qu´on est jamais content sous pretexte que certais on trouvé que ZWW était surnoté et que apres , comme s´ils faisaient un effort , ils notent MKDD plus bas et maintenant dire " vous etes toujours pas content ? ?" c se foutre de la gueule du monde ! !! Mais il mérite tres surement cette note et je ne critique absolument pas le test

Delza56000
Delza56000
Niveau 5
13 novembre 2003 à 22:07:27

Jihem je suis de tout coeur avec toi! :ok:

Steflink
Steflink
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:22:43

faut arrêter 17/20 c´est un bonne note!

Steflink
Steflink
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:23:19

d´ailleurs je vais aller voir le test tout de suite!

La vidéo du moment