1) graphisme réussi, super fluide, coloré ( comme d´hab ! ) ils ont su recréer l´univers du précédent mais bien sur en mieux, avec plus de volumes, plus de détails bien que toujours enfantin ( mais moa j´aime bien)
19/20
2)maniabilité: j´ai lu la notice ( et oui!!!) et retrouvé à peu de choses près le meme type de fonctionnement que sur N64, pratique pour un habitué ! ! Pour les novices petit temps d´adaptation mais les progrèès viendront vite!
20/20
3)Durée de vie inconnue pour ma part ( trop frais) maais le fait de debloquer plusieurs cartes et circuits ( j´espere) en terminant les coupes, plus les différents modes battle me laisse présager une looooongue vie au jeu sur ma NGC !
16/20
Commentaire spécial : les animations sont trop bonnes ! ! Quel crise de rire de voir Peach s´accrocher au kart et se faire trainer sur le sol en couinant(je l´ai mise a l´arriere) quand je me prends un obstacle ! ! ; -)
Coup de coeur à micromania Part Dieu à Lyon qui nous a prévenu de sa sortie un jour avant ! !!! merciiiiii