bon on vas pas polemiqué mais trop de personne te reproche ta mauvaise foi sur les test que tu effectu bon deja faudrai coir si tu a les jeux dans les mains et sa a 85% je suis sur que non!! tes test pue le pompage d autre site ! ! j ai pas peur de se que je dis car plusieur simulitude dans les terme avec d autre page web que ne siterais pas mais j invite les lecteur a se servir de google pour comparer tes tests ! !!
bahh allez je te lache apres tu vas croire que je m acharne sur toi lol
ps : les mecs vous voulez des vrai test sans langue de bois allez sur ign et pour les anglofaube prenez un traducteur style voila.fr sa sera plus utile que ses test a 0.05 euro
gabs_70
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:58:42
moi jlui ai ecrit un mail, FAITES PAREIL FAUT PAS SE LAISSER FAIRE ( loool, jvai etre banni la
angelbelor
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:01:24
Chacun son avis sur le jeu, si Jihem à trouvé le jeu bien mais sans plus, qu´il mette 17/20 Je ne vois pas en quoi sa chargerai notre vision de Mario Kart : Double Dash. Moi personnelement que Jihem est mis un 17/20, un 20/20 ou un 12/20 j´achète le jeu quoi qu´il arrive^^
indochine-man
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:03:49
lol les gars laisser tomber ca vaut aps le coup! ce n´est l´avis que d´une seule personne sur 6 milliard qui peuplent la planete ( bientot moin si bush est reelu l´anne prochaine) donc pas de quoi s´alarme!
l´important c´estce que vous vous pensez du jeu!
gabs_70
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:08:29
non attend, j´ai pas dit que le jeu méritait un 20...
je dit comme luilefou ; -) , c´est a dire, les arguments de son test sont plutot mauvais...
a mon avis, un 18 serait la note parfaite voila quoi...
et vive bush ; -)
indochine-man
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:09:32
pour bush c´etait juste une vanne j´ai rien contre lui en vrai!