Vous en avez pas marre de critiquer jv.com??? S´il mette 17 tant mieux pour eux, tant pis pour vous, c´est pas votre vie qui est en jeu, déjà je trouve que cette note est méritée, c´est pas forcement le plus gros hit meme s´il est très fun, c´est surtout à cause du son, qui croyez moi est mauvais, c´est simplement parce que c´est un jeu nintendo, que vous avez aimé mk64 que vous dites ça SANS REFLECHIR! De plus faut pas dire que les graphismes soient " super, super"...
Du côté son et graphisme ca fait baisser un peu le note, mais n´oubliez pas le fun, c´est une note z´allez pas mourir parce que c´est pas votre avis et que c´est un autre, c´est leur avis, vous vous avez leur avis... Un 15/20 sur SSBM, ça méritais plus, pour eux non, pour moi oui...
Tout dépend de VOUS!!! Et je le redis, c´est parce que vous etes fan de nintendo, des mario kart, de mario et des autres persos que vous dites que ca merite plus alors que vous reflechissez pas... Je trouve que la notes est tout à fait méritée, mais à part le son et les graphismes auquel bcp s´en foute, le fun... le fun...