CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaux video.com casse Mario kart DD !!

tanooki
tanooki
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:07:17

mouais mais bon moi je trouve ca genial c des nuls et fo regarder aussi les autres tests

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:27:00

si on pourra faire du online grace o warp pipe Project... dotant plus kil coule le graphisme et la bande son. Déja graphikement ils ont di kil n´y avai ocun ralentissement méme en splitté 14?? et leur celle argument c des graphisme enfantin tsss. et la bande son pitoyable, comme si on aller avoir un son comme Colin mac ray 04. je suis pas sur kils ont compri ke c un jeu fun et pa pencher sur le réalisme... par contre je suis ok pour la durée de vie. j´orai mi 19. 19??? la méme note ke Prince of persia qui a une durée de vie de 15h et ki n´a pa de multijoueur.
tro béte c testeur :nah:

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
13 novembre 2003 à 22:03:06

Tout ca n est pas tres serieu en tout cas.
Jeuxvideo :
graphisme:14
son:13
Micromania:
graphisme:18
son:17
Y a un truc ki cloche kand meme.Byzarrement les notes sont baissés de 4 pts pour jeuxvideo.
En tout cas je fais plus confiance au test de micromania ki sont bcp plus serieux a mon gout et ki note sévèrement.
Je trouve ke jeuxvideo part de plus en plus en sucette avec des notes assez troublante.

Jihem
Jihem
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:27:42

en réponse à celui qui m´accuse de prendre de mauvais screens > > adresse ta plainte directement à Nintendo. La GameCube est la seule console allergique à une sortie S-Video ( toute les autres consoles acceptent une telle sortie). Donc, on est obligé de prendre les screens via une sortie composite, ce qui signifie qualité pourrie. Voilà, c´est un poil technique peut-être, mais c´est la raison. Faut pas chercher plus loin.

Tych
Tych
Niveau 8
13 novembre 2003 à 23:18:21

Ouais les mauvais screens , je suis qui ont fait exprés parce qu´il aime pas le jeu

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:19:38

Jihem si tu repasse je vourais savoir:tu critik bcp lemanke d´originalité par rapport aux volet précédents!Mais si on n´a jamais joués aux anciens le jeu est-il mieu?

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:22:03

:up:

dardentor
dardentor
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:39:04

Jihem > >
Je voudrais bien te croire , mais il y a quand meme qqlchose ki m´inkiete dans ce que tu dis !

PK est ce la premiere fois que je constate que les screens sont pourris ? ??

Quand je vois les screens utilisés pour Mario Sunshine , ils sont normaux ou meme pour la quasi totalité des jeux GC ( je ne peux pas dir " tous " car G pas vu tt les tests ) .

J´aimerai vivement connaitre ta reponse
Amicalement

SNG4
SNG4
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:52:51

Vous en avez pas marre de critiquer jv.com??? S´il mette 17 tant mieux pour eux, tant pis pour vous, c´est pas votre vie qui est en jeu, déjà je trouve que cette note est méritée, c´est pas forcement le plus gros hit meme s´il est très fun, c´est surtout à cause du son, qui croyez moi est mauvais, c´est simplement parce que c´est un jeu nintendo, que vous avez aimé mk64 que vous dites ça SANS REFLECHIR! De plus faut pas dire que les graphismes soient " super, super"...

Du côté son et graphisme ca fait baisser un peu le note, mais n´oubliez pas le fun, c´est une note z´allez pas mourir parce que c´est pas votre avis et que c´est un autre, c´est leur avis, vous vous avez leur avis... Un 15/20 sur SSBM, ça méritais plus, pour eux non, pour moi oui...

Tout dépend de VOUS!!! Et je le redis, c´est parce que vous etes fan de nintendo, des mario kart, de mario et des autres persos que vous dites que ca merite plus alors que vous reflechissez pas... Je trouve que la notes est tout à fait méritée, mais à part le son et les graphismes auquel bcp s´en foute, le fun... le fun...

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:55:02

il a baclé son test : princilalement sur la bande son... mais bon fo aimer le genre, en tout cas ya ke ce genre ki va a mkdd : le jazz-rock fusion.

trezegoool
trezegoool
Niveau 3
14 novembre 2003 à 21:55:48

Si ZELDA OoT est le jeu parfait!!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:56:52

non franchement la bande son est super bien faite. 13/20 il a un mal de crane ou il est fou jihem la je sais pas...
kenta nagata a composer pour mk64 et pour mkdd et prouve son talent une fois de plus.

fueling
fueling
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:33:53

LE commentaire de JV est bien généreux.

regarde les notes
14 en graphisme.
c´est beaucoup trop deja. A coté de la technique de Zelda ou de LA CLAQUE f zero, mario kart ne mérite pas plus de 12.

SON : 13 . ... sans commentaires

DUREE DE VIE: 19! ? ? euh je mets 14. car c pour jouer en multi c la merde. seul c vite chiant.

ils ont mis 17 pour pas choquer la susceptibilité. Ce jeu ce serait appellé autrement ils auraient mis 14.

en tous cas, perso, j´aime beaucoup le jeu. mais il rend pas hommage a la puissance de la game cube.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:27:51

Heu . .. 17, c´est pas une mauvaise note ! C´est pas comme pour un jeu comme Rez qui lui a eu 8 par exemple. Et puis, si les autres sites l´ont trouvé assez digne d´intéret pour lui mettre, 19, c´est leur choix. Et puis, si ´jai bien compris, il n´innove pas particulièrement : il est aussi bon que la version 64 ! Mais n´est on pas en droit de demander mieux à une suite qu´aussi bien ?

SNG4
SNG4
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:42:48

Niveau graphisme 14 est mérité, y a mieux pour une gamecube, ce qu´on a là c´est de la N64.

Son: Sorry mais il est pas super la moitié ne vont pas bien avec le stage ( donc on se sent pas tellement dans l´endroit ou on se trouve) le son on le remarque pas souvent et il est bâclé.

Durée de vie: 19 c´est méritée...

17/20 en note générale c´est bien, n´oubliez pas qu´en dehors des graphismes et du so y aurait un ptit 19, et ne dites pas que le son merite mieux que ca ainsi que le sgraphismes, soyez pas comme les ptits gamins qui parce qu´ils sont fan de eur console, eh bien elle est alors bien à 100% et les autres nul car la vous etes fan de nintendo vous mettez le max...

Je suis un grand fan de nintendo et j´ai jamais vraiment aimé les autres consoles mais je reste normal, de plus c´est l´avis des testeurs et pas le votre, vous pensez comme vous voulez, ils pensent comme ils veulent.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:55:51

Et pis faut pas oublier qu´ils l´ont depuis plus d´une semaine : ils ont eu le temps d´y jouer à fond et de prendre plus de recul, qu´en y jouant depuis hier.... :sarcastic:

ridda2
ridda2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:03:49

la note de 17 est juste car le mode battle est pas super ( les arenes)

sinon 17 est une exelente note non? moi si ma moyenne general est a 17 je suis contant

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:53:50

Quelle que soit la note, il n´y en a toujours qui sont pas contents...

17 / 20, c´est pas mauvais ! S´il y avait eu 18 / 20, un point de différence, tout le monde aurait dit: Test juste !

Alors que quand un jeu a 6/20 et un autre 7/20, ce sont les deux des daubes... il y a bien un seul point de différence, mais on les qualifie du même nom bizarrement...

Sinon la note pour les graphismes c´est totalement justifié, regardez plus près de l´écran simplement pour voir que les graphismes sont loin d´être le top du top, mais depuis quand les graphismes de Mario Kart sont importants ? ?

Enfin bref, il y a juste la note de la bande-son qui est un peu bizarre, mais c´est compréhensible...

Et pourquoi s´exciter sur un test...? Franchement... SSBM a bien eu 15/20 je crois pourtant c´est un des jeux que j´aime le plus...

La vidéo du moment