CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi rime avec ...

roberte
roberte
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:02:59

pourri...en ce qui concerne les arenes ( jai lu quon pourvé en debloqué ) mais elles st tt simplement nulles . un autres truc qui ma decu c quon peut pas joué a 4 en ecran splité plus des ordi . je trouve ca con je comprend pour les anciennes consoles ( pbs de puissance etc . .) mais la faut plus abuser . coté otpion jai pas le souvenir davoir vu quon pouvé determiner le nb de tour ( jais pas bcp joué ) . .jais deja fait ttes les courses et finalment 16 c abusé c 10 fois trop peu ( pt1 ils ont eu un bout de tps pour en imaginer qd meme ) . ..enfin bon il reste pas mal mais pas aussi fun que le tt premier sur snes ( ah quelle belle epoque . .. ) . dites moi ceux qui auraient débloqué les news arenes comment st elles ? ??

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:03:37

tu te fout ce notre gueule la?

PaF_the_dog
PaF_the_dog
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:12:58

Surtout de la miene.
j´espere que tu rigole sinon...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
rien

roberte
roberte
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:15:12

je suis serieu les arenes sont tt simplement RIDICULES , elles sont moches minuscules vraiment pourries je suis trop trop trop decu . .. et je me repete c vraiment trop con sur une console " next gen " de ne pas pouvoir affonter ses potes ( a 4 chacun avec son kart ) et rajouter des ordis . ..moi je dis abusé meme si je me suis bien amusé en solo . vives 16 course apres ( combien dannée separe double dash de la version 64 ? !!!!!) je crois que c 5 ans mais je suis pas sur .

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:16:40

TOPIC INUTILE ! !!! :lol:

je D tu as le droit de texprimer Roberte mais franchement je trouve u´elles zsont bien ==>
par images

PaF_the_dog
PaF_the_dog
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:20:12

:g)TU SORT :-(( ROBERTE :-(( :mort:

PaF_the_dog
PaF_the_dog
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:20:58

:g) TU SORT :-(( ROBERTE :-(( :mort:

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:50:32

16 c abusé c 10 fois trop peu

Heu ca veut dire ke tu en veux 160 de courses?????????^^

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:57:19

arrete de dire d conneries putin...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:59:33

arf t con ou koi bin sur qu´on ût jouer en écran splité a 4.... topic strictement inutile

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:01:07

en + tu juges alors ke t´y a epine joué voir pas du tout, nan mais vas au diable! > (

liben
liben
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:15:38

e je vs trouve tres dur avec roberte je ve pa vs en vouloir mais regarde un pe les differents circuits ils ont l air vraiment court et 16 courses je suis desole mais c vraiment pe
cela dit je pense ke le jeu nest pas prevu pour ca mais bien sur de s eclater a plusieur entre pote est dc le jeu est concu dans cette esprit et pour favorise cela
et puis c vrai ke c dommage ke l on ne pe pas joue contre l ordi ainsi ke contre ses potes en mm temps mais c tjs pareil

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:17:40

enj passant, il y a 20 courses + le mode miroir

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:18:48

Ouais enfin... c´est pas qu´on est méchant avec lui, c´est surtout que t´as pas vu certains messages que j´ai erazé...
Faut dire qu´il y va réglo le Roberte^^

liben
liben
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:22:15

:lol:
c sur ke si t efface

roberte
roberte
Niveau 9
13 novembre 2003 à 23:13:46

link enfnat té vraiment abruti ou quoi je sais quon peut a 4 je dis juste que c abusé de pas pourvoirs rajouter les ordi . ..et je suis dsl pour le mess de tt a lheur mais jai raison qd je dis quya pas assé de course et uqe les arenes st pourries . ..je dis pas que je laime pas au contraire mais je trouve quon a vite fait le tour de ttes les courses c tt jais le drt pt1 je vous signal que jais jamé douté de ce jeu contrairement a certain ici alors jais le drt detre legerement decu . ..et je veux pas 160 course je dis un trentaine pour un jeu aussi attendu c un minimum quaurait du faire nintendo : soyé realiste ils veulent presenter leur nouvelle console en mai 2004 alors quon a eu qun zelda ( que jais adoré ) qun mario , qun mario kart ( qui se finit en 2-2 ) . ..jen ai marre c tt voila mais je me suis qd meme bien eclaté tte lapres midi sur le jeu ( mais je reste un fan de la premiere mouture snes c tt )

La vidéo du moment