Pour l´instant je n´ai pas trouvé de shortcup, ils sont difficile à trouver ( shortcup = raccourci bug/faille) mais faudrait que je consulte les americains pour savoir s´il y en a. Sinon il y a tjrs un ptit raccourci qui est pas shortcup ( qui est fait expres) dans le stage en forme de yoshi au depart à un moment t´auras un gros virage vers la droite en dessous des pierres, avant d´entamer ce virage passe à droite de la route et prend un champignon tu sauteras au dessus d´un cour, d´eau, voila pour gagner deux secondes.
Sinnon sur le stage de la junans la caverne avec trois geysers quand tu rentres tu prends à droite t´auras un mini saut, prends un champignon et t´iras de l´autre côté, tu gagnes aussi 2-3 secondes.
Des mags qui parlent du jeu, bah cherche les ites tout simplement...
Pour débloquer la coupe Spéciale je pense qu´il faut faire les trois en 100cc et pour le grand chelem les 4 en 100cc ( ou 150, mais je crois que c 150cc)
Ah oui j´ai fini le jeu au cas ou je ne l´aurai pas dis, depuis ce matin ( les 4 coupes et le grend chelem en miroir rien que ce matin)