CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les SUPERS-équipes!!!!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:04:19

:snif: personne ne s´interesse à mes topics! :snif:

gouzi
gouzi
Niveau 7
13 novembre 2003 à 13:09:38

J´aime bien prendre yoshi et la princesse, le special de la princesse et pas mal , il protege des attaque adverse et si il y a des objets qui traine la princesse les recuperes, et bon l´oeuf de yoshi permet d´avoir des objet sur la route donc avec la princesse on peut le ramasser!!!!
je prend soit le kart de yoshi soit celui de mario

gouzi
gouzi
Niveau 7
13 novembre 2003 à 13:10:35

ah oui j´oubliais quelqu´un parlait plus haut de toad dans une equipe, . .... mais toad n´est pas dans le jeu....

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:13:27

tu verras pas toi-même :-p

mais chuut!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:24:12

gouzi: fini le jeu en 100cc pour voir...

Diddy-Chomp
Diddy-Chomp
Niveau 6
13 novembre 2003 à 15:15:26

Moi je dis que la meilleure équipe est Diddy Kong et Waluigi car Diddy à une grosse peau de Banane et Waluigi y sont top ses bombes

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:57:10

Oui mais je ne métrise pas trop les bombes... pour le moment! Je me les rattrappe toujours!!! Et ca fait mal! lol

Par contre je n´aime pas trop la grosse peau de banane.

Garliclechat
Garliclechat
Niveau 4
13 novembre 2003 à 16:48:14

Bébé mario et Dk
Car bbm a la meilleur super attaque qui permet de tout remonter, Dk pour équilibrer le poid du kart et surtout pour sa banane géant qui protege un fois en tête.

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:51:30

Hum wildtablo^^
On va dire que tu n´as pas parlé de perso caché ici lol^^

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:55:07

mada:wario & koopa sur le kart:?(pas encore trouvé

je choisis wario car c´était mon perso préféré dans MK64:il est lourd et rapide!!de plus la bombe son objet spécial a l´air cool!!
et enfin koopa car son objet principal est les triple carapaces vertes:mon objet préféré!!

Y-O-S-H-I:Moi j´prendrais Yoshi et Pratroopa sur le kart de Yoshi ! ! ! Yoshi paske son oeuf est bien , il ralenti les adversaires et libère des objets donc si c un champi c bien , mais si c une carapace verte , faut pas se la prendre , mais les adversaires ki rouleront dessus seront ralentis ! ! Paratroopa pour son arme spéciale ki est soit 3 carapaces vertes , soit 3 carapaces rouges , c trop cool comme arme spéciale ! ! Et enfin le kart de Yoshi paskil a une bonne accélération et ke kan on est touché par un objet on est ralenti et donc ça sert ! ! Mais j´les kan même pris paske ce sont mes persos préférés ! !

gouzi:J´aime bien prendre yoshi et la princesse, le special de la princesse et pas mal , il protege des attaque adverse et si il y a des objets qui traine la princesse les recuperes, et bon l´oeuf de yoshi permet d´avoir des objet sur la route donc avec la princesse on peut le ramasser!!!!
je prend soit le kart de yoshi soit celui de mario

Diddy-chomp:Moi je dis que la meilleure équipe est Diddy Kong et Waluigi car Diddy à une grosse peau de Banane et Waluigi y sont top ses bombes

garliclechat:Bébé mario et Dk
Car bbm a la meilleur super attaque qui permet de tout remonter, Dk pour équilibrer le poid du kart et surtout pour sa banane géant qui protege un fois en tête

REGLE:ne pas parler des persos cachés!!!

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:00:57

moi ce sera(demain)mario et boswer parce que l´attaque de mario a l´air bien devastatrice(si il y a bcp de monde devan toi)et celle de bowser pratique si tu la pose sur un passage etroit!
et aussi avec le kart de bowser parce qu´il est le plus rapide et le plus lourd(pratique pour pousser les enemis dans la flotte(je pense))
par contre il a une acceleration de chiotte(dommage)sinon nintendo devrait faire des stage de perfectionnement ( ça serait cool si on pouvait uper les kart comme celui de bowser pour qu´il est plus d´acceleration!)dans differant modes ou bien si on fait des super records!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:05:00

oui ça serait bien!! bien je ne sais pas si nintendo a fait ça!c´est possible mais peu probable!!

La vidéo du moment