CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les règles du forum, et les plaintes...

Socapik
Socapik
Niveau 6
17 novembre 2003 à 14:00:10

Il a peut-être mis 30 minutes à la faire mais vas la lire et on en reparle ! c´est ¤ Mario Bros´s Adventure ¤
Alors je suis d´accord avec FMC... le rôle d´un forum c´est de parler d´un jeu et pas de blablater. J´ai vu plein de forum tres tres bien modéré et qui restent actif tres longtemps grâve à ça, ici ça devient n´importe quoi !
Les gens s´insultent dans tous les sens, la moitié des topics de la premiere page sont ininteressants enfin je comprend pas.
Alors les arguments genre " le jeu a la con il était la depuis le début" ca n´a aucun poid. Qu´il soit la depuis le début ou pas, ton role c´est justement de virer les trucs inutils qui étaient la avant qu´il y ai un modérateur. Et c´est pas pcq un gars a mis 30 minutes a écrire une fanfic bourrée d´insutles, de fautes d´orthographe, et franchement qui n´a rien à voir avec MKDD qu´il faut décider de la laisser !
Enfin moi je trouve ça abérrant comparé aux autres forums sur lesquels je suis qui sont supers clairs ou il y a un topic blabla, un topic fanfic, et pas 30 topics ininteressants. Quand on arrive sur ces topics, c´est super clair, on a envie de demander de l´aide et les gens voient directement les messages car c´est loin d´e^tre encombrés de trucs sans interet ou sans rapport avec le jeu.
Alors modères comme tu veux, vire moi si tu veux mais je trouve ta façon de modérer beaucoup trop " légère"

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:00:46

FMC > > le topic PING PONG a été crée avant que je soi nommé modérateur, tout comme plusieurs topics de mada-zelrio, et j´ai passé un accord avec presque tout le forumeurs d´avant la sortie du jeu comme quoi je n´effacerai pas les topics en majuscule ou sur deux lignes ayant été crée avant l´application des règles.

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 14:01:31

Ben c´est stupide...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:04:14

Socapik > >
Ok!
Bon je vais faire le tour des fics et les erazer s´il elles sont bourrées d´insultes.
Je vais egalement faire un topic spéciale Fan Fic et j´erazerai les autres fics crée après le topic spécial fic.
Par simple curiosité : t´étais sur quel forum avant ? ^^

meilleuromon
meilleuromon
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:04:35

ben les anciens topic iront au fin fond du forum

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 14:08:43

Il suffit de demander pour avoir une réponses positives diront certains, mais c´est cool que tu prennes la demande en considération, j´espère juste que ça ne fera pas un 5e topic de Fic en première, c´est tout...

Moi aussi j´ai été sur d´autres forums bien modérés, les deux sont modérés par le même modérateur, qui est un très bon modérateur et qui l´est d´ailleurs ( grace à ça) sur mon site, il est aussi admin sur mon site, mais tout le monde s´en fout lol !
Les forums de Perfect Dark et TimeSplitters 2, qui sont encore bien actifs, et où c´est très clair etc... Tu y verras sans doute des majuscules, sans pour autant qu´elles fassent tâches, donc voilà. Je ne prone pas tel ou tel modérateur... t´inquiète, j´ai rien contre toi :-) !

Socapik
Socapik
Niveau 6
17 novembre 2003 à 14:10:10

Je ne vais donner qu´un seule exemple qui me parrait le plus vallable et d´actualité : le forum SSX 3, modéré par Freakhyin qui fait un super boulot je trouve!
il a fait une FAQ, un sommaire du forum avec tous les meilleurs topics, il respecte ss regles à la lettre, il n´y a qu´un seul topic blabla, pas de jeux stupides etc etc... Ce forum est tres clair, tres bien structuré, le modérateur est tres présent sans l´être trop et francement quand on arrive sur ce forum sans y avoir jamais été , on a envie de demander de l´aide !
Tu devrais aller voir, c´est franchement mieux comme ca.
Moi je ne suis pas la pour critiquer je veux pas t´agresser et te dire que tu fais mal ça, mais j´aime bien MKDD, j´ai envie d´être active sur ce forum, mais pas dans ces conditions la... désolée mais c´est pas clair ça ressemble à rien et j´ai l´impression d´etre au bas à sable. C´est vraiment domage pcq MKDD est un tres bon jeu, jeuxvidéo.com un tres bon site, et ce forum pourrait vraiment être extra !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:21:17

FMC>> Bah je trouve justement que trop de maj tu le forum... je connais Wabs, et je préfère de loin un forum avec aucune ou très peu de maj plutôt que des maj partout...
De toute façon je m´attendais à être insulté dès que j´ai reçu le pass :rire:

Socapik>> je vais prendre en compte tes demandes, ne t´en fais pas :)
Par contre pour revenir au Fan Fics, je sais pas vraiment quoi faire.
Si j´eraze toutes les fics, je risque de m´attirer des ennuis.
Par contre l´idée de créer un topic spécial fic était bien pensée.
Mais imagine un topic avec 10 fics différentes, on retrouverai la suite d´une fic page 20 entre 5 autres fics.
Cette idée me paraît peu pratique.
Mais je vais être beaucoup plus stricte sur le contenus de certaines fic.
La plupart du temps je survoler les fics rapidement, maintenant je vais les lire en entier.
Bon, a part ça d´autres plaintes ? :)

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 14:27:42

Les majuscules c´est une choses, la structure en est une autre :-))) ! Je ne prone pas les majuscules, mais la structure lol !

-player25-
-player25-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:28:57

angelbelor??? modo? nonnnn.... :-)

content pour toa j´savais po!

aau fait, tu me dois la suite des aventures de link sur SFA.. tu te souvient ou non?

Socapik
Socapik
Niveau 6
17 novembre 2003 à 14:29:36

Ben pour le topic des fics moi je m´étais dit que tu pourrais lancer une chouette idée à laquelle tout le monde pourrait participer et qui pourrait être assez amusante : Qqn commence une fic, puis chaque forumeur donne la suite. Tout le monde participe, on risque pas de créer une fic pleine d´insulte, y en a pas 60, et tout le monde est content puisque tout le monde peut écrire et faire dévier l´histoire un peu comme il veut. Ca pourrait faire une chouette histoire en plus lol
Et pour le topic blabla je ne vois pas en quoi c´est dérangeant de n´en faire qu´un seul.
Sinon c´est quand même domage qu´il y ai autant de topics qui encombrent la premiere page et qui n´ont aucun rapport avec le jeu.
Et pourquoi ne pas faire un somaire du forum qui regrouperait les meilleurs topics du forum sans que personne d´autre que toi ne poste dedans?

Merci de prendre en compte mes demandes quand meme ca fait plaisir pcq je suis vraiment déçue du forum... surtout pour un jeu comme MKDD qui vient de sortir

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:48:38

Angelbelor > > a oué :) ca t´amuse d´effacer mes topic toi... vu kil était en régle ! !!

tu va regretter d´avoir fé ca...
ti consseil : évite de mettre trop d´info ds ton pseudo...
perssonnelement, jaV rien contre toa mais si tu comence a m´prendre la tête... nit nit tu va mal finir toa...

--------------------------------------<mon topic>----
TOAD ? ?? il est ou

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:55:22

Spoïl^^
Il n´était donc pas en règle :)
Sinon les menaces tu peux te les garder, je reçois prêt de 10 virus par jour, sans compter le nombre de fois ou je me suis fait hacker... j´ai l´habitude^^

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:00:14

oh mais t´inkiéte po, je te ferait po de mal :ok:

le jour ou ton mot de passe pr ton vieux pseudo ne marchera plus.. tu fra moin le malin

sinon mdrrrrrr :)

Benzalkodium
Benzalkodium
Niveau 8
17 novembre 2003 à 17:02:57

Y a des gars qui envoi des virus paceque tu efface leur topic?

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:05:34

Benzalkodium > > nop quand même pas:p
enfin seulement très peu^^
Je reçoit beaucoup de virus via un site ayant pas mal de succès et dont je suis l´un des WebMasters...

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:06:04

pi pk il est po en réglé dabord ! !!!! g regardeer, il était en réglé ! !!!!

ark ca fé 15 ans que je suis sur les forum :-d
je c encore si un topic est en régle :)

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 17:13:45

Cause toujours petit prétentieux de Dieu lol !

crashzone
crashzone
Niveau 3
17 novembre 2003 à 17:14:07

Ouais c´est ça y-dieu tu sais peut-être quand un topic est en règle ou pas mais le modérateur est peut-être sencé le savoir mieux que toi non?
Sinon les menaces c´est mdr ! C´est trop n´importe quoi lol

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 17:16:50

Hey crashzone, vu le topic que t´as fait, tu ferais mieux de te passer de commentaires...

La vidéo du moment