Bon moi j´aurais quelques questions à poser au modérateur...
Déjà, pourquoi est ce qu´il faut aller à la 5ème page, pour voir le premier topic fait par le modérateur? C´est un peu dommage.
Ensuite j´aimerais savoir pourquoi tu mets des regles que quasi personne ne respecte...
Je regarde la première page du forum, et qu´est ce que je vois...
1) " MKDD ONLINE!!!!!!" : Un topic tout en majuscule ce qui est interdit mais passe encore... à l´intérieur qqn qui demande de dire ce qu´on sait à propos du online. C´est un bon topic je trouve et tout ce qu´on trouve à répondre là dedans c´est des stupidités tu ferais bien de le lire !
2) " qui ici s´apelle..." : Faudait m´expliquer le rapport avec le jeu pcq j´ai pas bien compris...
3) " jeu a la con" : Un topic dans lequel le dernier à avoir mis un post gagne... ça sert à rien, ça a rien à voir avec le jeu et le seul interet est que le forum soit dans le top5 pour moi hors ça aussi c´est interdit.
4) Là je vais résumer pcq on a droit à 3 topics qui parlent de la même chose, qui servent à rien et qui encombrent la première page. Alors on a " Le feuilleton Mario : IV le retour", " Mario Kart : Ze film" et " mon feuilleton refais et améliorer". Pour moi c´est stupide de faire une fanfic sur le forum mais je comprend que ça puisse amuser des gens. Alors pourquoi ne pas autoriser un et un seul topic destiné à la fanfic? Pcq là ça encombre la premiere page pour rien !
5)"*~~Equipe-du-tonnere~~*", qui est un topic trés chouette je trouve ! Mais sur la première page toujours on en trouve deux autres qui sont exactement les mêmes et qui sont beaucoup moins bien fait : " votre meilleure team" et " ´* L´équipe la plus folle ! ´*" alors pourquoi ne pas regrouper tout ça et faire un seul topic avec la meilleure équipe? En l´occurence laisser celui de YOSHYS qui est trés bien fait.
6) Pour terminer " ´*+ Votre ville mario on-line ! !! ´*+" et autres topics de blabla devraient de nouveau etre regroupés en UN et UN SEUL topic de blabla ! !
Voila en plus tu n´es pas tres actif je trouve ca vraiment dommage car tu avais l´air d´etre un bon modérateur ! Moi je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais rien qu´en voyant la premiere page j´avais envie de m´enfuir ! Tu ne trouveras peut-être pas mes remarques pertinentes, mais pour moi quand il y a des regles on les respecte et c´est pareil pour tout le monde ! Et un forum ca doit être un minimum structuré pcq les gens ce qu´il voient en premier c´est la premiere page, et si elle est remplie de topics inutils, si les gens passent leur temps a insulter les autres, on risque pas d´avoir énormément de gens " interessants" sur ce forum.
Merci de me donner ton avis pcq là je nage dans le brouillard et je ne comprend rien à la façon dont ce forum est modéré par rapport aux autres forums etajv sur lesquels je suis !