CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les règles du forum, et les plaintes...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:55:09

perso angel je n´ai pas lu les regle !
mais je trouve que la n°9(la seul que j´ai lu)est plutot cool ! !
donc tu dois pas etre tres severe comme mod :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:11:03

d´accord ! !!!
mais c´est lourd des gars comme sa -_-

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:17:55

je viens de comparer le forum true crime n´autre !
et le n´autre marche bien mieux ! !!!!!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:19:37

Bravo Angel pour être devenu modéro ; )))

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:19:55

supprime ce topic hahaha jrigol ; )

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:23:37

Angelbahamut : La solidarité des Angel lol^^
Merci :)

gbamaster
gbamaster
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:25:11

Le topic dont le titre était : " comment on a . .." a été très vite effacé. Bravo pour l´efficacité !

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:26:06

voila ange belor je voudrai savoir si c pas enbetant 2 topic des persos prefere car je suis arriver hier sur ce forum g regarder en premiere page et il n y en avait pas et la il y en a un qui a ete remonter pourrait tu ne pas supprimer le mien stp

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:26:58

laisse le couler plutot !

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:49:17

GBAmaster Posté le 15 novembre 2003 à 13:25:11
Le topic dont le titre était : " comment on a . . ." a été très vite effacé. Bravo pour l´efficacité !
---------------------------------------
cool sa veut dire qu´on a un bon mod lol^^

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:21:38

Tout topic ne respectant pas certaines règles seront effacés.
Je viens donc d´effacer quelques topics entièrement en majuscule, et des topics Spoïlant le jeu.

conkerax
conkerax
Niveau 31
15 novembre 2003 à 23:35:24

n´efface po le mien!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:12:16

Ya un topic de younglink... qui a mis sur le titre un perso cachée!

Socapik
Socapik
Niveau 6
17 novembre 2003 à 08:28:07

Bon moi j´aurais quelques questions à poser au modérateur...
Déjà, pourquoi est ce qu´il faut aller à la 5ème page, pour voir le premier topic fait par le modérateur? C´est un peu dommage.
Ensuite j´aimerais savoir pourquoi tu mets des regles que quasi personne ne respecte...
Je regarde la première page du forum, et qu´est ce que je vois...
1) " MKDD ONLINE!!!!!!" : Un topic tout en majuscule ce qui est interdit mais passe encore... à l´intérieur qqn qui demande de dire ce qu´on sait à propos du online. C´est un bon topic je trouve et tout ce qu´on trouve à répondre là dedans c´est des stupidités tu ferais bien de le lire !

2) " qui ici s´apelle..." : Faudait m´expliquer le rapport avec le jeu pcq j´ai pas bien compris...

3) " jeu a la con" : Un topic dans lequel le dernier à avoir mis un post gagne... ça sert à rien, ça a rien à voir avec le jeu et le seul interet est que le forum soit dans le top5 pour moi hors ça aussi c´est interdit.

4) Là je vais résumer pcq on a droit à 3 topics qui parlent de la même chose, qui servent à rien et qui encombrent la première page. Alors on a " Le feuilleton Mario : IV le retour", " Mario Kart : Ze film" et " mon feuilleton refais et améliorer". Pour moi c´est stupide de faire une fanfic sur le forum mais je comprend que ça puisse amuser des gens. Alors pourquoi ne pas autoriser un et un seul topic destiné à la fanfic? Pcq là ça encombre la premiere page pour rien !

5)"*~~Equipe-du-tonnere~~*", qui est un topic trés chouette je trouve ! Mais sur la première page toujours on en trouve deux autres qui sont exactement les mêmes et qui sont beaucoup moins bien fait : " votre meilleure team" et " ´* L´équipe la plus folle ! ´*" alors pourquoi ne pas regrouper tout ça et faire un seul topic avec la meilleure équipe? En l´occurence laisser celui de YOSHYS qui est trés bien fait.

6) Pour terminer " ´*+ Votre ville mario on-line ! !! ´*+" et autres topics de blabla devraient de nouveau etre regroupés en UN et UN SEUL topic de blabla ! !

Voila en plus tu n´es pas tres actif je trouve ca vraiment dommage car tu avais l´air d´etre un bon modérateur ! Moi je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais rien qu´en voyant la premiere page j´avais envie de m´enfuir ! Tu ne trouveras peut-être pas mes remarques pertinentes, mais pour moi quand il y a des regles on les respecte et c´est pareil pour tout le monde ! Et un forum ca doit être un minimum structuré pcq les gens ce qu´il voient en premier c´est la premiere page, et si elle est remplie de topics inutils, si les gens passent leur temps a insulter les autres, on risque pas d´avoir énormément de gens " interessants" sur ce forum.

Merci de me donner ton avis pcq là je nage dans le brouillard et je ne comprend rien à la façon dont ce forum est modéré par rapport aux autres forums etajv sur lesquels je suis !

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 08:35:15

Sur le forum d´un jeu pareil, je trouve aussi que ce genre de topics devrait un peu être . .. erazer :-))) !

Alors je suis tout à fait d´accord avec Socapik, et j´espère que nos prières seront entendues par notre modérateur :-))) ( je dis " notre" parce que si ce forum est moins bordélique, je deviendrai sans doute un adepte lol) !

Socapik
Socapik
Niveau 6
17 novembre 2003 à 13:08:06

Génial! Une nouvelle fanfic et bourrée d´insultes en tout genre en plus... c´est quand-même vraiment domage et décevant...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:49:04

Socapik > > Bien je vais erazer tout le forum pendant que t´y es lol^^
Si j´eraze tout les topics dont tu parle c´est sûr que ce topic sera toujours en première page, imagine un peu, si je t´écoute j´eraze la moitié des fan fics, beaucoup de jeux qui sont la depuis les débuts du forum ( comme " le jeu à la con" de t0ny35^^ je me rapelle très bien l´épisode ou LMG avait erazé le même topic sur le forum de zelda, résultat : prêt de 4 forumeurs très présents en moins ) .
Regrouper tous les blabla sur un topic, ça j´y peut rien, si il y a plusieurs topics de blabla je vais pas en garder qu´un seul sous prétexte que les autres ne servent plus à rien!
Quand à certains topics en maj, s´ils comportent plus de 2 mots de moins de 6 lettres en maj j´eraze comme prévu.
Je suis actif rassure toi lol^^
On a l´impression que je suis jamais là parce que je poste pas, mais dès qu´un nouveau topic en maj ou spoïleur apparaît il n´est plus la dans la minute, sauf exception si je suis pas là...
Pour revenir à l´épisode du topic de CelinDion il n´avais rien de vraiment insultant donc sur le moment je l´ai pas erazé.
J´ai du me déconnecter pile quand le topic est mal parti... je vais arranger ça de suite :)

" qui ici s´apelle..." : Faudait m´expliquer le rapport avec le jeu pcq j´ai pas bien compris...

Si tu viens de plusieurs forum tu devrai connaître cette règle... Vas sur n´importe quel forum avec le pseudo " Bande_de_con" tu verra si t´es bien accueillis^^ Si le forum respecte les règles ton pseudo sera banni dans la semaine... même si ça n´a aucun rapport avec le jeu, si c´est insultant...

Après pour revenir aux différents topics similaires comme le dis la règle 9, je n´effacerai le topic que s´il est vraiment insultant ou si le créateur de topic se manifeste pour demander l´erazage de son topic.

Socapik Posté le 17 novembre 2003 à 13:08:06
Génial! Une nouvelle fanfic et bourrée d´insultes en tout genre en plus... c´est quand-même vraiment domage et décevant...

Bah si la personne à mis prêt de 30 min pour faire un fic je vais pas l´erazer comme ça, sauf si vraiment elle est bourrée d´insulte ou si elle est incompréhensible.
Je vais faire le tour des fics au cas ou :)

D´autres plaintes ?

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:54:03

Oui, les forums Bla Bla, ça existe, en première page des forums de JV...
Ici, on est sensé parler d´un jeu non ? Alors qu´on blablate ok, mais pas sur une première page entière. Si quelqu´un venait à poser une question ici, elle serait perdue dans des topics sans intérêt ! Hors, l´intérêt d´un forum, c´est pas de parler d´un jeu et de répondre aux question ?

Désolé, mais je met en doute ton talent de modérateur, quitte à me faire tej... enfin soit, chacun son avis. Je ne dis pas que ce que tu fais est facile, mais il pourrait être plus efficace !

FMC
FMC
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:57:52

Dis donc, PING PONG, il serait pas entièrement en majuscule ? Et même si le nombre de lettres et de mots correspond à ce qui est autorisé, est-ce autorisé de ne mettre que deux mots entièrement en majuscule et seulement deux mots ? Ou est-ce une règle pour maintenant CE topic ?

( des topics avec deux mots de moins de 5 lettres, je vois pas ce que ça pourrait être d´autres que ça...)

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:58:13

Je préfère de loin n´avoir que 2, 3 plaintes de vos part en disant que le forum part trop dans le blabla plutôt que d´avoir 100 plaintes m´insultant en me demandant pourquoi j´ai erazer leurs topic.
Si je n´écoutais que moi j´erazerai beaucoup trop de topic, donc j´essais d´être super indulgent en effacant que les topics ne respectant pas les règles...

La vidéo du moment