CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MKDD: un défaut commun à tous.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
10 novembre 2003 à 19:59:49

Ne vous énervez pas, fans de Mario Kart DD, je ne vais pas incendier ce jeu gratuitement, je voulais juste lancer un éventuel débat sur un point assez important du jeu.
Ce point est, plus particulièrement, un défaut commun à presque tous les jeux qui ressemblent de près ou de loin à Mario Kart DD: le nombre de circuits.
Nintendo a mis du temps, après le volet sur GameBoy Advance pour réaliser une suite. Je trouve dommage qu´il n´est pas mis plus de temps à créer des circuits. Il me semble qu´il n´y aura que seize circuits en tout et pour tout. Je trouve ça pas mal, mais assez moyen quand même. Nintendo a souvent réussi à innover dans de nombreux domaines, il aurait quand même pu créer un plus grand nombre de circuits, entre 25 et 30.
Car, personnellement, j´aime bien avoir le choix dans les circuits, et je pense que le tour risque d´être vite fait. C´est pour ça que je prie qu´il y ait différents types de difficulté, pour que le jeu se corse.
Voilà, j´espère que certaines personnes réagiront à ce message, pas trop agressivement, j´espère. Salut !

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:04:53

Bè j´crois qu´il y aura encore les modes : 50cc, 100cc et 150cc !

Delza56000
Delza56000
Niveau 5
10 novembre 2003 à 20:05:52

Moi je pense que 16 circuits, si ils sont bien différents les uns des autres, et suffisant. J´avais la version N64 où il n´y avait aussi que 16 circuits mais je ne me suis jamais dit: " C´est dommage qu´il n´y ai pas plus de circuits". Donc pour moi ca n´est pas un probleme.

grepast
grepast
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:11:45

Moi aussis je trouve dommage qu´il y ai si peu de circuits ! !

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
10 novembre 2003 à 21:03:53

tout comme Delza56000
dans MArio kart 64 je me suis jamais di ya ke 16 circuit !
Mais c vrai ke c une suite et les suite son fai pour étre amioloré non?
appart les circuits l´amélioration et la nouveauté et o rdv ! plus de circuit c vrai ke sa orai génial, mais avec mes pote on s´éclaté pa mal a mario kart 64 alors je voi pa pk sa changerai a MKDD. le jeu en solo ( vu le nombre de circuit ) sera assez cour je vou l´admet mais parait il kil y ora une option internet afin de se fritter o joueur de toute la france ( mais je suis pas sur de cet info ) .

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
10 novembre 2003 à 21:08:45

Hey Milo94100
Bienvenue dans le clan, tu peux entrer dedans maintenant ; )

Sinan je m´en fou du nombre de circuits, 16 ca me suffit surtout en online

PS : pour ceux qui savent pas, le online de GameSpy a été tester et il marche ! !!! ALLELUIA

Avec l´adsl par contre, mais une solution 56K devrai arriver :sarcastic:

]_Kamikaz_[
]_Kamikaz_[
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:23:15

c´est un peu court mais bon, il y aura ben + de karts et de persos... et les courses je suis sur qu´il vont etre de haute qualité, si tu prends exemple dans mk64, luigi raceway, j´appele pas ca une course... en tk , mais dans mkdd les courses seront + difficiles et quelque plus longues et c´est koi l´affaire online je cacth pas, mais tk... j´espere qu´il le sera!! @+

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
11 novembre 2003 à 00:17:36

mais online lol

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
11 novembre 2003 à 08:37:42

c´est vrai qe les courses il ni en na pa beaucoup mais je vais prendre un imanse plaisir a faire c´est 16 courses

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:22:56

alors moi dans mk64 le jour ou je me suis dis k´il y avait pas assez, où plutot k´il auraient du en faire 4 de plus ( une coupe koi), cetai au bout de 3/4 ans. avant ca je metai pas poser la question vu ke tous les circuits me plaisaient et kils etai tous bien differants. maintenent sur gamecube c pareil, avant davoir bien roder les 16 courses, faudra du temps ( enfin jespere ! ), et sil y en avait eu 20, le jeux auraient mit ptet 6 mois de plus pour sortir. regardez la spacial cup, c une coupe cachée et les circuitss ont aussi bons voir meilleur ke les coupes pas cachés, donc sil avaient du en refaire 4 de plus, ils auraient du etre encore plus baleses ect... mais je crois ke vous avé le mode battle, qui personnelement ma pris on va dire 1 ans avec mes potes, et pour 4 niveau, je trouve ca pas mal ! pour le online ca va marcher ( ca marce avec la vesrion beta du soft donc c bon) mai le prob c kil faut une grosse conexion : 512 upload, c pas donné a tout le monde. en tout cas moi g la chance de lavoir et ceux ki lont parmi vous je serai ravi de faire kelke parti, une fois ke jaurai le matos et biensur le jeu ( ptet demain le jeu ! !).

at0mb0y
at0mb0y
Niveau 2
11 novembre 2003 à 09:50:49

parait k´il sort aujourd´hui

zilo
zilo
Niveau 7
11 novembre 2003 à 09:56:44

Il y a 32 circuits
4+4+4+4+CEUX DES EXTRA DONC+4+4+4+4
Exactement comme celui de la N64

Linkado
Linkado
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:52:09

Bref c´est trop d´la balle ce jeu ! !

Delza56000
Delza56000
Niveau 5
11 novembre 2003 à 11:47:06

IL SORT AUJOURD´HUI????????????????? :ouch:

tailspowermille
tailspowermille
Niveau 7
11 novembre 2003 à 11:54:47

non il sort pas aujourd hui

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:48:19

il sort vendredi en passant

moi je trovue ke c bien!

rregardez gran turismo 3

yen a koi? 20? 25?30?

donc vs voyez ke 16 c deja bien, ss compter les extra et les battle...

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
11 novembre 2003 à 13:52:36

Dans Gran turismo 3 yen a plus de 35 , la dans MKDD yen a 16 + le gran chelem donc lé 16 dafilé plus le mode mirror donc yen a bien 16 mais franchement on en ora pour un moment surtout avec lé 3 nivo de dificulté.

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
11 novembre 2003 à 14:35:39

j´ai lu le test de game play et eux ce qu´ils reprochent c´est aps le nombre de course mais a ce qui parait c´est le moed battle qui est decevant!
enfin on verra bien!

La vidéo du moment