Ne vous énervez pas, fans de Mario Kart DD, je ne vais pas incendier ce jeu gratuitement, je voulais juste lancer un éventuel débat sur un point assez important du jeu.
Ce point est, plus particulièrement, un défaut commun à presque tous les jeux qui ressemblent de près ou de loin à Mario Kart DD: le nombre de circuits.
Nintendo a mis du temps, après le volet sur GameBoy Advance pour réaliser une suite. Je trouve dommage qu´il n´est pas mis plus de temps à créer des circuits. Il me semble qu´il n´y aura que seize circuits en tout et pour tout. Je trouve ça pas mal, mais assez moyen quand même. Nintendo a souvent réussi à innover dans de nombreux domaines, il aurait quand même pu créer un plus grand nombre de circuits, entre 25 et 30.
Car, personnellement, j´aime bien avoir le choix dans les circuits, et je pense que le tour risque d´être vite fait. C´est pour ça que je prie qu´il y ait différents types de difficulté, pour que le jeu se corse.
Voilà, j´espère que certaines personnes réagiront à ce message, pas trop agressivement, j´espère. Salut !