Chapitre 5 :
Mario lança une boule de feu en direction de Luigi, mais elle le loupa. Luigi se mit à courir sur Mario pour le faire tomber et Mario tomba. Luigi mit un pied sur le ventre de Mario pour le garder à terre :
-Alors, Mario ! Déjà fini, tu es nul !
-Je n´ai pas dit mon dernier mot !
Mario lança une nouvelle boule de feu sur le visage de Luigi et toucha sa casquette. La casquette brûla et Luigi perdi connaissance...
-Luigi ! !! Luigi ! !! Réveilles-toi ! !!
---Quelque part---
-Ne t´en fais pas, Mario ! dit la mauvaise voix. Il va très bien ! Luigi, reviens ! !!
---Dans le royaume Champignon---
Luigi commença à briller alors qu´il était toujours évanouï puis soudainement, il disparu.
-Luigi ! !! cria Mario. Oh non, visiblement, quelqu´un se sert de lui ! Je dois retrouver le monstre qui ôse utiliser mon frère pour me nuir !
En se retournant, Mario vit qu´un Tuyau Wap venait d´apparaitre :
-Je suis prêt à parier que c´est celui que je recherche qui veut me conduire jusqu´à lui... C´est sans doute un piège mais j´y vais ! Je dois sauver mon frère et Peach !
Mario prit son courage à deux mains et sauta dans le tuyau Wap. Lorsqu´il sortit du tuyau, il n´était plus dans le royaume Champignon mais dans un monde totalement nouveau.
-Bienvenue, Mario Bros ! lui dit une créature. Je suis un Lakios et nous t´attendions !
-J´ai pas très bien comprit ! Vous êtes quoi ?
-Un Lakios, je suppose que dans ton monde vous nous appelez " Koopa" ! Un Lakios est un être magique qui ne vie que pour faire le bonheur ! Malheureusement, un mauvais être nous empêche d´étendre le bonheur en semmant des objets maléfique un peu partout dans votre monde : le Royaume Champignon !
-Qu´attendez-vous de moi ? Est-ce vous qui m´avez fait venir ici ?
-Oui, Mario ! Ici, s´était le Monde du Bonheur ! Mais depuis que l´être maléfique est venu, il a propagé les ténèbres et changé plusieurs des nôtres en pierres ! Mario, tu dois nous sauver !
-Mais pourquoi moi ?
-Parce que en nous sauvant, tu sauveras aussi la princesse du royaume Champignon ainsi que son serviteur et le plombier vert !
-Le plombier vert ? C´est mon frère, Luigi ! !!
-Je vois... Il est sous l´emprise du sortilège de l´être maléfique ! La seule solution pour le libérer est de détruire sa casquette !
-Mais c´est déjà fait ! !! Alors comment ça se fait qu´il est encore retourné ici ?
-L´être maléfique l´a sans doute téléporté jusqu´ici !
---Quelque part---
-Alors Mario est dans ce monde... chuchota l´être maléfique ( la voix si vous préférez). Parfait, celà m´évitera de l´emmener moi-même jusqu´ici !
Luigi était allongé sur une table de pierre, il était endormi et à côté de lui se trouvait le miroir magique dans lequel Peach et Toad étaient enfermé.
-Princesse ! dit l´être maléfique en regardant le miroir. Votre héros vient vous chercher, seulement il ne vous trouvera pas ! Ha ha ha ha ha ! !!
---A suivre...