CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mon tour...

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
10 novembre 2003 à 11:19:55

Voila, je vois que beaucoup font des feuilletons, alors je vais m´y mettre aussi, lol. Sauf que moi, ça va énorement respecter le jeu video donc ceux qui aiment pas l´univers enfantin de mario, dsl mais mon histoire ne vou plaira pa.

Chapitre 1 :
S´était une belle journée comme toutes les autres au royaume Champignon. La Princesse Peach, accompagnée de son fidèle Toad se promenait dans les jardins de son chateau.

-Mais qu´est que c´est ? dit-elle lorsqu´elle vit un miroir dans l´herbe. Etrange, je ne me souviens pas avoir perdu un miroir !
-Princesse, vous devriez faire attention ! s´inquiéta Toad. Beaucoup d´objets magiques sont éparpillés dans le royaume et aucun n´a été retrouvé !
-Ah ! soupira Peach. Ces objets... je me demande qui s´amuse à les déposer... Qui voudrait nuir au royaume Champignon ?
-Je ne sais pas, Princesse ! Mais vous devriez laisser ce miroir à sa place et ne pas y toucher ! Souvenez-vous que les victimes des objets magiques sont toujours changées en pierres et nous ne connaissons aucun moyen de les sauver pour le moment !
-Tu as sans doute raison, Toad ! Mais laisser cet objet dans mes jardins à la vue de n´importe qui me parait trop risquer !

---Quelque part---

-Cette petite sote ne veut pas toucher mon miroir ! dit une voix énervée. Essais de m´arranger ça !
-Oui, Maître ! répondit une autre voix. Je vais essayer !

---De retour au chateau de Peach---

-Allo, Mario ? . .. C´est Peach ! Peux-tu passer me voir ? Je dois te montrer quelque chose ? . .. Ok, je t´attends dans mon chateau ! . .. bip...
-Alors ? lui demanda Toad. Il va venir ?
-Oui, oui ! Il arrive tout de suite !

! !! Ding dong ! !!

-Déjà ? ce demanda Peach. Il a fait vite, très vite ! Toad, vas lui ouvrir s´il te plait !

Toad alla ouvrir la porte :
-Ah, non ! !!!!!!!!! Pas vous ! !!!!!!!!

La princesse a entendu Toad crier :
-Toad, qu´est ce qui se passe ?
La princesse alla rejoindre son serviteur pour voir ce qui se passe :
-Peach, enfin tu es à moi ! cria le mysterieux visiteur.
-Oh mon Dieu ! Que voulez-vous ? Ou est Toad ?
-Ton ami est prisonnié du miroir et tu vas le rejoindre ! !! Ha ha ha ! !!

Le mysterieux visiteur pointa le miroir de manière à ce que le visage de Peach s´y reflète.

-Et voila ! cria la voix du kidnappeur. Mon Maître va être ravis d´apprendre la nouvelle !

---A suivre... ( si l´histoire vous a plu, lol )

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:31:09

:ok:

la suite

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
10 novembre 2003 à 11:45:29

Chapitre 2 :

Quelques minutes après avoir reçu l´appel de Peach, Mario arriva au chateau de la princesse mais à sa grande surprise, il ne trouva personne.

-Peach ? Toad ? Vous êtes là ?

---Quelque part---

-Bien joué ! ricana la voix maléfique.
-Maître, qu´allez-vous faire d´eux ? Ils ne servent à rien !
-Ne t´en fais pas, mon brave esclave ! Je vais me servir d´eux pour attirer Mario jusqu´ici et le vaincre une bonne fois pour toute ! J´ai encore d´autres missions à te confier...

-C´est bizarre ! se demanda Mario. Peach m´a téléphonée pour que je vienne et elle n´est pas là ! Je suis sûr qu´il se passe quelque chose ! Est-ce que cela a un rapport avec les objets tombés du ciel ? Pourquoi aurait-on enlevé Peach et Toad ? C´est incensé ! Je vais fouiller le chateau !

Mario fouilla le chateau mais il ne trouva rien d´interessant. En sortant, il fouilla les jardins mais sans résultat.

---Quelque part---

-Regardes-le ! se moqua la voix. Il cherche, il cherche... il est pire qu´un chien qui aurait égaré son os ! !! Ha ha ha ! !! Tu peux toujours chercher, Mario ! Bref, esclave ?
-Oui, Maître ?
-Tu peux entrer en scène ! Et ne me déçoit pas !
-Entendu, Maître !

-Je ne sais plus quoi faire ! dit Mario. J´ai cherché partout et je n´ai rien trouvé ! PEut-être que Peach et Toad ont quittés précipitement le chateau pour aller faire des courses... non, c´est pas possible, ils ne seraient pas partie sans m´attendre...
-Mario, tu te poses trop de questions ! !! ricana une voix derrière lui.
-Toi ! !! s´inquiéta Mario, en colère. Que viens-tu faire ici ?

---A suivre...

maz2002
maz2002
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:59:18

Aller, moi aussi je veut la suite............

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
10 novembre 2003 à 14:12:14

Chapitre 3 :

---Quelque part---

L´homme regardait la princesse Peach et Toad prisonniés dans le miroir :
-Princesse, vois comme l´autre monde est petit ! Vois comme le vent est horriblement glacial ! Ne t´en fais pas, ton ami Mario va bientôt te rejoindre, toi et ton serviteur !

---chateau de Peach---

-Pourquoi fais-tu ça ? demanda Mario à son agresseur. Nous sommes de la même famille !
-Je le fais parce qu´il me l´a ordonné ! répondit l´homme.
-Luigi, tu n´es pas dans ton état normal ! Je suis sûr que tu es victime des pouvoirs de la casquette que tu portes ! Enlèves-la ! !!
-Mon pauvre Mario ! Ha ha ha ! !! Pourquoi veux-tu toujours sauver tout le monde ? Si ça serai toi qui été en danger, personne ne viendrait te sauver ! !!
-Luigi, enlèves cette casquette ! !! Tu ne vois donc pas qu´elle te transforme en quelqu´un d´autre ! !!

Luigi assoma Mario d´un coup de poing. Mario tomba à terre, il avait perdu connaissance...
Lorsque Mario se réveilla, il était enfermé dans le chateau de la princesse Peach, aucun moyen de sortir :

-Mais pourquoi il m´a enfermé ici ?

---Quelque part---

-La réponse ne tardera pas, Mario ! !! ricana l´horrible voix.

---Chateau de Peach---

-Je dois sortir d´ici à tout prix ! !! pensa Mario. Je sais qu´il y a une sortie secrète mais je me souviens plus ou elle se trouve...
-Je peux peut-être t´aider ! lui dit une voix de femme, cette voix familière qui venait de parler dans sa tête... la voix de Peach...

Delza56000
Delza56000
Niveau 5
10 novembre 2003 à 14:57:08

La suite stp... :-)

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
10 novembre 2003 à 15:19:19

Chapitre 4 :

-Peach ? se demanda Mario. Mais ou es-tu ?
-Mario, je suis enfermée dans un miroir magique ! Viens me chercher !
-Mais je ne peux pas sortir, je suis prisonnié dans la prison de ton chateau !
-Ah, je vois... appuis sur la brique qui n´est pas fissurée, il y a un passage secret qui va s´ouvrir ! Empruntes-le et tu seras libre !
-Merci, Peach !

Mario poussa sur la brique non-fissurée et un passage s´ouvrit. Après quelques acrobaties, Mario pu enfin sortir du chateau de Peach.

---Dans le Miroir Magique---

-Toad, Mario a réussi ! s´écria de joie la princesse Peach. Grâce à mon médaillon il a réussi à m´entendre et à se libérer !
-Princesse, indiquez lui le chemin ou il pourra nous retrouver !
-Je ne peux pas, Toad ! Je ne sais pas ou nous sommes prisonniés ! En tout cas, ce n´est pas Luigi qui nous a emmené ici, j´en suis certaine ! On dirait plutôt que quelqu´un s´amuse à prendre l´apparence de Luigi...

---Chateau de Peach---

Lorsque le méchant Luigi revint voir son prisonnier, Mario était déjà parti :

-Non ! !!! Le Maître va être en colère ! !!! C´est impossible, il ne pouvait pas s´enfuir ! !!! Je dois le retrouver ! !!!

---Dans le Royaume Champignon---

Mario ne savait pas ou aller, il n´avait reçu aucun autre message télépathique de la princesse Peach :

-Peach, réponds-moi ! !! cria Mario en s´adressant au ciel. Fais moi un signe qui me guidera jusqu´à toi ! !!

Mario continuait de crier, mais lorsqu´il vit que le méchant Luigi était derrière lui et qu´il l´avait entendu crier, il se mit à courir pour lui échapper. En essayant de fuir l´horrible Luigi, Mario tomba sur une Fleur de Feu et en la touchant, il se retrouva doté d´un pouvoir : celui de lancer des boules de feu.

-Viens, Luigi ! lui cria Mario. Je t´attends !
-Ah ! répondit Luigi. Un petit combat s´impose ! Je vais bien m´amuser cette fois ! !!

---A suivre...

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
10 novembre 2003 à 16:55:21

:cool:
La suite steuplé!!!!!!!!!!

J-4

maz2002
maz2002
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:53:55

Trop ´´lol´´ l´histoire du miroire!

Aller, go! La suite!

Jour: 7(Pour moi snif!...)

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
10 novembre 2003 à 19:46:23

Chapitre 5 :

Mario lança une boule de feu en direction de Luigi, mais elle le loupa. Luigi se mit à courir sur Mario pour le faire tomber et Mario tomba. Luigi mit un pied sur le ventre de Mario pour le garder à terre :

-Alors, Mario ! Déjà fini, tu es nul !
-Je n´ai pas dit mon dernier mot !

Mario lança une nouvelle boule de feu sur le visage de Luigi et toucha sa casquette. La casquette brûla et Luigi perdi connaissance...

-Luigi ! !! Luigi ! !! Réveilles-toi ! !!

---Quelque part---

-Ne t´en fais pas, Mario ! dit la mauvaise voix. Il va très bien ! Luigi, reviens ! !!

---Dans le royaume Champignon---

Luigi commença à briller alors qu´il était toujours évanouï puis soudainement, il disparu.

-Luigi ! !! cria Mario. Oh non, visiblement, quelqu´un se sert de lui ! Je dois retrouver le monstre qui ôse utiliser mon frère pour me nuir !

En se retournant, Mario vit qu´un Tuyau Wap venait d´apparaitre :

-Je suis prêt à parier que c´est celui que je recherche qui veut me conduire jusqu´à lui... C´est sans doute un piège mais j´y vais ! Je dois sauver mon frère et Peach !

Mario prit son courage à deux mains et sauta dans le tuyau Wap. Lorsqu´il sortit du tuyau, il n´était plus dans le royaume Champignon mais dans un monde totalement nouveau.

-Bienvenue, Mario Bros ! lui dit une créature. Je suis un Lakios et nous t´attendions !
-J´ai pas très bien comprit ! Vous êtes quoi ?
-Un Lakios, je suppose que dans ton monde vous nous appelez " Koopa" ! Un Lakios est un être magique qui ne vie que pour faire le bonheur ! Malheureusement, un mauvais être nous empêche d´étendre le bonheur en semmant des objets maléfique un peu partout dans votre monde : le Royaume Champignon !
-Qu´attendez-vous de moi ? Est-ce vous qui m´avez fait venir ici ?
-Oui, Mario ! Ici, s´était le Monde du Bonheur ! Mais depuis que l´être maléfique est venu, il a propagé les ténèbres et changé plusieurs des nôtres en pierres ! Mario, tu dois nous sauver !
-Mais pourquoi moi ?
-Parce que en nous sauvant, tu sauveras aussi la princesse du royaume Champignon ainsi que son serviteur et le plombier vert !
-Le plombier vert ? C´est mon frère, Luigi ! !!
-Je vois... Il est sous l´emprise du sortilège de l´être maléfique ! La seule solution pour le libérer est de détruire sa casquette !
-Mais c´est déjà fait ! !! Alors comment ça se fait qu´il est encore retourné ici ?
-L´être maléfique l´a sans doute téléporté jusqu´ici !

---Quelque part---

-Alors Mario est dans ce monde... chuchota l´être maléfique ( la voix si vous préférez). Parfait, celà m´évitera de l´emmener moi-même jusqu´ici !

Luigi était allongé sur une table de pierre, il était endormi et à côté de lui se trouvait le miroir magique dans lequel Peach et Toad étaient enfermé.

-Princesse ! dit l´être maléfique en regardant le miroir. Votre héros vient vous chercher, seulement il ne vous trouvera pas ! Ha ha ha ha ha ! !!

---A suivre...

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:01:08

:ok:

Suite^^

J-4

gandalf31
gandalf31
Niveau 9
11 novembre 2003 à 09:44:10