CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MKDD non jouable sur le net !?

COOL26
COOL26
Niveau 9
09 novembre 2003 à 12:38:06

Voila j´ai souvent entendu dire et par vous et cetrains magasine que mario kart sera jouable sur le net . .. en LAN certes sela sera faisable via connection de plusieur console . . mais j´ai beau chercher sur pleins de site et nottament le site de nintendo et il n´est nulle part mentionner le mot NET . .. même dans les partie multijoueurs . .. alors pensez-vous vraiment que mkdd sera jouable sur le net en multi . . franchement si ce n´est pas le cas il va y avoir un max de joueurs comme moi qui n´ont pas les copains sous leur toît ou de freres et de soeurs se voir ne pas l´acheter . . vraiment dommage quand même =] bon sur ce j´espere vraiment me tromper et que mkdd sera jouable avec d´autres personnes via le net :)

chtitelf
chtitelf
Niveau 6
09 novembre 2003 à 13:11:51

en fait ya un groupe de hackers qui cherchent a rendre mk jouable sur le net en branchant la GC a un PC connecté sur internet mais pour linstant ca marche que sous linux et le sresultats sont pas geniaux
en tout cas, OFFICIELLEMENT, mk nest pas jouable par internet

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
09 novembre 2003 à 13:13:42

Le Warp Pipe Project servira a tranformer la LAN en net, en fait tu pourra jouer sur le net avec 16 personnes maximum grace a GameSpy qui ont crée ce logiciel permetant de faire fonctionner le reseau local comme internet en fait, tu pourra bel et bien jouer en ONLINE avec d´autre personne qui possedent MKDD. Une version sera aussi normalement disponible le jour de la sortie du jeu c´est a dire le 14 novembre pour ceux qui ne seraient pas encore !

COOL26
COOL26
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:19:50

ouai bhen c´est vraiment trop trop nule ! ! surtout que même si les hackers y arrivent il va falloir se connecter via le pc aussi surement via une puce . .. je pense pas qu´on va etre beaucoup a ce casser la tete a faire tout ca ILLEGALEMENt . . du coup franchmenr j´susi decu et je ne l´acheterais surement pas . .. j´prefere mettre dans une bonne paire de roller lol ^^ non franchement j´attendrais de voir comment il est =]

COOL26
COOL26
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:20:45

ha merde quand j´ai ecris yavait pas le truc de vladouille lol . . vladouille dis m´en un peu plus se sera payant ? comment on l´installe ? =]

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
09 novembre 2003 à 13:23:41

Normalement gratos, enfin c´est sur !

Ensuite sa s´installe sur le PC et y aura un ptit " lisez moi " qui t´expliquera le fonctionnement de la bete pis ensuite tu pourra rejoindre tes potes sur le net !

PS : une version MAC, LINUX et WINDOWS seront dispo et pas seulement sous LINUX qui n´est en fait pas vrai !

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
09 novembre 2003 à 13:25:25

Si tu as d´autres question posent les moi, jsuis tres calé dans le truc de GameSpy !
Mais la petit point, je dois aller me laver alors je re d´ici un peit quart d´heure

COOL26
COOL26
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:28:18

lol ok . .. donc pour jouer a mkdd en ligne il sufira juste d´avoir le jeux . . un pc avec adsl ( vait mieux ) et le cd de gamespy a installer puis hop on prend le cube et on play ? . .. houlala ca me parait bien fort tout ca ^^ ( faut-il l´dadaptateur GC ADSL ? ) merci de me repondre dans 15min lol ; )

COOL26
COOL26
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:41:17

allezzz vite vladouille viteeeeeeeeeeeeeeeeee :P

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
09 novembre 2003 à 13:51:56

re ! lol jsuis bien laver la !
Oui faudra l´adaptateur haut debit de la GC ( adsl koi )
Avec un cable RJ45 pour relier au PC, ensuite ben c´est GameSpy qui nous le dira avec son logiciel :)

COOL26
COOL26
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:54:13

OK j´ai tout compris =] menfin j´y crois toujours pas moi lol . .. je supose que tu as l´ADSL et tout le matos ? . . j´attendrais que tu fasses tou et tu me tiendras au courant de savoir si ca marche hihi :D

COOL26
COOL26
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:03:17

allo vlad t´es encore la mec ? :)

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
09 novembre 2003 à 14:07:02

Ouais bah ouais !

Bah en fait j´ai tout le matos, c´est vrai parce que j´ai Phantasy Star Online et je joue sur le net alors avec le truc de GmaeSpy, si une version sors le 14 novembre ( ce qui sera normalement probable ) Ben je vous dirai comment faire pour jouer sur le net le jour meme !

COOL26
COOL26
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:19:41

OK mec cool ! !! ; )

La vidéo du moment