Il y a à peu pres d´un anb, sur le forum Sms g creer une histoire ( creer par moi seul) ke g abandoné au bout d1 moment. ( nostalgie hein vinvin ^^)
Voila, je vs présente le 1er chapitre du diamant maléfique ( demain vs aurez la suite et une suit tout les jours)
_____>Le Diamant Maléfique<_____
il y avait jadis... 5 mages aux noms de :
Plumberman, Neoexo, Stanislas, Vinvin et enfin Cyberia qui s´etait jurer de garder secret le diamant magique ! Et pour ouvrir les 5 portes il fallait mettre dans les cinq flacons un peu de sang de chacun pour aller à la salle aux morts ou il y avait le diamant... et un monstre diabolique !
Pour cela les 5 mages se sont disperses dans le monde entier
Plumberman : le foret des enchantements
Neoexo : Le sanctuaire des morts.
Stanislas : le paradis maléfique.
Vinvin23 : la terre mythique.
et enfin cyberia qui est rester protéger la pierre. . plutôt voler la pierre ! car c´etait un être maléfique mais pour voler la pierre il fallait que quelqu’un prenne le sang des 4 autres mages pour lui...
cyberia avait 2 filles l’une sapelant trinity ( c’est le démon de l’enfer) et l’autre jilie ( la déesse du paradis) !
Malheureusement cyberia détestait jilie il la faisait travailler jour et nuit !
-Ttrinity vient j’ai quelque chose a te montrer. Dit Cybéria
Oui papa ! . Réponda Trinity.
cyberia emmena trinnity dans une pièce sombre ou il y avait une boule de cristal géante !
cyberia : regarde
sur la boule on voyait un petit garçon de 7 ans de taille moyenne et aux yeux étrangement bleus...
voilà le destin la choisi ! C’est lui qui va tuer les quatre mages et me donner le diamant ! Ricana Cybéria.
trinity : d´accord père.
Une ombre étrange pistait à travers la porte c´etait jilie qui avait tout vu ! et quand elle vit trinity et son père aller vers elle, elle senfuya mais c´etait trop tard...
Voila ! dites ce ke vs en pensez !