ouais, elle est pas mal
truc pas drole :j´ai un copain qui a eu f-zéro et je peux dire qu´il déchire ! !
c vrai en plus
lol ca m´etonne pas trop ca!
sans blague
COOL26 Posté le 06 novembre 2003 à 20:29:32perso j´aime bien la blague du canard de morganflash mdr
====================================Merci, merci franchement je ne pouvais mieux espérer que vos soutiens les plus distinguer !
Quesqu´y fait pouf-pouf et qui est bleu ?
Un pouf-pouf bleu!
un pouf pouf bleu
j´avais trouvé ! !!!!!!!!!!!!!!
hannormal Posté le 08 novembre 2003 à 17:57:14truc pas drole :j´ai un copain qui a eu f-zéro et je peux dire qu´il déchire ! !
Moi j´ai trouvé le jeu nul c´est le seul jeu que j´ai revendu de ma vie
le seul bon points c´est les graphismes
a 4 il est génialfranchementmaintenant j´espere quand meme que mario kart sera mieux ! !
maintenant qu´il y a du monde , les conneries seront peut etre meileures
niveau connerie personne ne peut me battre seux qui veule me defier quil se pointe a 27 heure presice vers 26 h 35 ou 72
tu vas voir qui est le roi de la connerie lol
c vrai que t´es bien parti lol
Deux chevres sont sur un bateau Baby et Baba.Baba tombe à l´eau alors quand Baba coule Baby Bell.
PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! !!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? lol:
je up ce mythe de 5 ans
mdr t'aime aller en enfer toi^^