CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Qui sera le roi de la connerie ? $$$

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:06:55

hannormal: je te reponds a t´a question posé sur l´elec du modero :
non je voterais samedi j´ésite entre toi et zelda30 :ok:

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:11:29

c´est 2 oeufs sur une poele qui chauffe

1er oeuf:Il fait chaud ici
2eme oeuf:ARGH!un oeuf qui parle!

dsl :non:

gogetim
gogetim
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:12:24

j´ai un pote qui ai fort a ca , mais bon moi aussi

que font daffy duck et donald duck:
?
?
?
?
?
un conflit de canard
je sais elle est merdique

un autre simpa:
pour les vaches la virginite c´est comme les mouches un coup de queue et puis sa s´en va

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:29:42

vous etes tous en forme ! !

roberte
roberte
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:35:16

une tt aussi drole . .. : un mec est accusé davoir volé un tableau . il est amené a la guillotine mais la lame sarrete juste avt son cou . ..pk ? ? parcequil est pas coupable . ..c la seul blague que je retiens ( depuis le cm2 . ..)

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:36:42

ouh la
t´es bien parti pour gagner

roberte
roberte
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:44:41

papa c quoi un pere indigne ? taits toi et suce . ..

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:53:30

oh putain je sais aps si vous rehgarder mais il se passe un tuc de ouf a monaco!

ASM mene 6 a 2 contre la corogne!
jamais vu ca en 48 mn de jeu!

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:57:07

en fait je retire ce que j´ai dit!

7 a 2 pour monaco!

un truc de ouf je vous dit !

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:58:53

euh c´est encore moi!

ya 7 a 3 maintennat lol!

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:54:10

tout a fait

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:07:44

ouai t0ny j´a vu sa aussi ! !!
:ok: ! !!

contre La Corogne c plutot pas mal :ok: ! !

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:11:49

2 canard se rencontre ( super connu) :

Le premier : " Coin Coin!"
Le deuxième : " Merde c´est ce que j´voulais dire"

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:23:57

lol

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:05:34

:lol:

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:07:19

Oui je sais , merci, merci...

Si vous voulez des blagues pourri allez sur le forum Gamecube et tapez " vanne" dans la fonction recherche en mettant " sujet"

superiti
superiti
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:08:17

je vais aller voir

superiti
superiti
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:11:37

atchoum

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:26:03

celui qui fait mieu que ça je le respecte

C´est qui là?

Ben c´est moi

COOL26
COOL26
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:29:32

perso j´aime bien la blague du canard de morganflash mdr :lol:

La vidéo du moment