hannormal: je te reponds a t´a question posé sur l´elec du modero : non je voterais samedi j´ésite entre toi et zelda30
DJ_Bling
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:11:29
c´est 2 oeufs sur une poele qui chauffe
1er oeuf:Il fait chaud ici 2eme oeuf:ARGH!un oeuf qui parle!
dsl
gogetim
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:12:24
j´ai un pote qui ai fort a ca , mais bon moi aussi
que font daffy duck et donald duck: ? ? ? ? ? un conflit de canard je sais elle est merdique
un autre simpa: pour les vaches la virginite c´est comme les mouches un coup de queue et puis sa s´en va
hannormal
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:29:42
vous etes tous en forme ! !
roberte
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:35:16
une tt aussi drole . .. : un mec est accusé davoir volé un tableau . il est amené a la guillotine mais la lame sarrete juste avt son cou . ..pk ? ? parcequil est pas coupable . ..c la seul blague que je retiens ( depuis le cm2 . ..)
hannormal
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:36:42
ouh la t´es bien parti pour gagner
roberte
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:44:41
papa c quoi un pere indigne ? taits toi et suce . ..
indochine-man
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:53:30
oh putain je sais aps si vous rehgarder mais il se passe un tuc de ouf a monaco!
ASM mene 6 a 2 contre la corogne! jamais vu ca en 48 mn de jeu!
indochine-man
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:57:07
en fait je retire ce que j´ai dit!
7 a 2 pour monaco!
un truc de ouf je vous dit !
indochine-man
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:58:53
euh c´est encore moi!
ya 7 a 3 maintennat lol!
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:54:10
tout a fait
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:07:44
ouai t0ny j´a vu sa aussi ! !! ! !!
contre La Corogne c plutot pas mal ! !
morganflash
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:11:49
2 canard se rencontre ( super connu) :
Le premier : " Coin Coin!" Le deuxième : " Merde c´est ce que j´voulais dire"
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:23:57
lol
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:05:34
morganflash
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:07:19
Oui je sais , merci, merci...
Si vous voulez des blagues pourri allez sur le forum Gamecube et tapez " vanne" dans la fonction recherche en mettant " sujet"
superiti
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:08:17
je vais aller voir
superiti
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:11:37
atchoum
DJ_Bling
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:26:03
celui qui fait mieu que ça je le respecte
C´est qui là?
Ben c´est moi
COOL26
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:29:32
perso j´aime bien la blague du canard de morganflash mdr