CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario Kart Double dash fantastic mais ..

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 novembre 2003 à 10:46:56

Et bien c simple , ce jeu est une pure bombe ( fantastique ) seulement si on est a plusieurs ( et personne ne pourra dire le contraire ) ! !
Et pour ceux qui n´ont pas d´amis comme moi ? Ou ceux qui ne pourront pas appeller leurs amis ? Et bah ils ne vont pas du tout s´amuser ! ! C´est pour cela que je dis que mario kart double dahs ne mérite pas des 18 et des 19 / 20 ! Pour meriter cette note on aurait du trouver des modes 1 joueurs ( genre mode aventure , mode battle 1 joueur . .. )
Voila , avec tous mes respects pour les fans de mario kart ( moi aussi j´en suis un et je joue depuis la snes , seulement c dommage que nintendo ne s´interesse pas aussi au mode 1 joueur )
Ciao

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:18:03

ben au mode 1 joueur il y a le mode time trial et GRAND PRIX avec plus de 20 circuits!

c´est déjà pas mal pour un jeu multijoueurs!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:26:11

Sacré sozer! Toujours fidel à toi-meme...

Bon, ce n´est pas tout faux, mais de là à dire que le jeu ne vaut pas les notes qui lui ont été attribuées... En tout cas, attendons pour juger. Car... Malgré tout tu vas l´acheter, non?!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:01:19

Arf... le jeu en multi mérite le 19/20 mais en multi il mérite p-e pas cette note oui, mais bon si tu veux vraiment un jeu un joueur ne prend pas un jeu de course...
Prend SFA, Metroid, Super mario Sunshine, Zelda etc... mais prend pas des jeux comme mk:dd, SSBM et Mario party en te plaignant parce qu´ils sont essentiellement multi... c´est voulu!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:02:19

Arf... le jeu en multi mérite le 19/20 mais en un joueur il mérite p-e pas cette note oui, mais bon si tu veux vraiment un jeu un joueur ne prend pas un jeu de course...
Prend SFA, Metroid, Super mario Sunshine, Zelda etc... mais prend pas des jeux comme mk:dd, SSBM et Mario party en te plaignant parce qu´ils sont essentiellement multi... c´est voulu!

grepast
grepast
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:23:31

g un super jeu à te conseiller c time splitter 2 !

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
03 novembre 2003 à 17:25:02

je confirme pour time splitters 2!

enfin c´est vrai que ce que dit sozer n´est pas totalement faux!
parce que le mode time trial je veux bien mais au bout de la 100 eme fois bah c´est un peu chaint!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:17:08

claire!

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 novembre 2003 à 19:34:47

Re
Pour mada Zelrio : Oui je sais , seulement apres uen semaines maximaume , j´aurai remporté toutes les courses ! Et le mode time trial , meme truc ! Alors que s´il y avait un mode Aventure a la crash ou a la diddy kong . ..
Pour wild Tablo , bien sur que je vais l´acheter ! Et bien sur que je reste fidele a moi meme ! Depuis ma venue sur ce forum je savais que nintendo ne se focalisera que sur le mode multijoueur , ce qui n´est pas mal du tout , mais un peu de mode 1 joueur aussi n´aurait fait de mal a personne , et comme ca , quand on appelle les potes , hop on s´amuse a fond , et quand il rentrent chez eux , je continue de m´amuser tout seul en mode aventure . ..
Pour Angelbelor , j´ai deja metroid , star fox , mario , zelda , et j´ai aussi mario party et smash meleee ( et ne te trempe pas dans smash melee le mode 1 joueur est tres tres complet , y a des modes events , un mode aventure ( j´ai joué 100 heure tout seuls ) et environs 200 en mutis ) et c´est ce que je voulais trouver dans mario kart ( par contre dans mario part , malgres que le mode 1 joueur est long ( il faut remporter tout les plateau avec tous les persos , le mode est injouable car on s´ennuye ) )
Grepast , deso je connais pas ce jeu
indochine-man , Yoshi28 , sont d´accord avec sozer ? ???? Le temps peut tout changer ! !!!!!!!!!
( je suis content de m´etre fait comprnedre pour une fois )

Ciao a tous et merci pour vos réponses

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:41:12

Un mode histoire avec des challenge aurait été bien pour apprendre à maitriser tous les techniques :)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:37:02

Le seul truc que je regrette c´est que les rangs n´aient pas été consersvés sur cette version Gamecube...

C´était un très bon challenge sur GBA...! Ca rallongeait bien la durée de vie à 1 jouer en tout cas..

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:47:20

je suis d´accord avec unrealminator!

sinon sozer t´as vu que tu dis pas que des conneries quand tu veux! les temps changent tu as raison lol!

Steflink
Steflink
Niveau 10
04 novembre 2003 à 04:43:13

H.S : pour ceux qui n´ont pas F-Zero GX achetez le il est vraiment excellent

à part ca c´est vrai que c´est plus agréable de voir sozer comme ca

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 06:44:05

ben mwa jme tanne jamsi dans les deux mode...le 1 player c rare que je le fini vite car jaime ca jouer tout seul mwa :P

grepast
grepast
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:20:26

moi a la sortie du jeu, si ya 1 pote a moi chez moi je commence a faire une partie ttseul ^_^

COOL26
COOL26
Niveau 9
04 novembre 2003 à 12:59:00

Dis moi *sozer* aka oyr pour mo icar je te connais pas lol . . tu n´as pas l´ADSL . . parce que a ce qu´on ma dit il era bien jouable sur le net donc vive els partie multi joueurs ( mêem si t´s tout seul chez toi ) ca va etre l´eclate ca no ? enfin moi je sais pas encore si je l´achete ou pas mais si ya bien le mode multi joueur sur internet alors la c´est sure que je le prends rien que pour le jeux de ballon lol ^^ aller ++ a tous et bonne journee ; )

La vidéo du moment