Re
Pour mada Zelrio : Oui je sais , seulement apres uen semaines maximaume , j´aurai remporté toutes les courses ! Et le mode time trial , meme truc ! Alors que s´il y avait un mode Aventure a la crash ou a la diddy kong . ..
Pour wild Tablo , bien sur que je vais l´acheter ! Et bien sur que je reste fidele a moi meme ! Depuis ma venue sur ce forum je savais que nintendo ne se focalisera que sur le mode multijoueur , ce qui n´est pas mal du tout , mais un peu de mode 1 joueur aussi n´aurait fait de mal a personne , et comme ca , quand on appelle les potes , hop on s´amuse a fond , et quand il rentrent chez eux , je continue de m´amuser tout seul en mode aventure . ..
Pour Angelbelor , j´ai deja metroid , star fox , mario , zelda , et j´ai aussi mario party et smash meleee ( et ne te trempe pas dans smash melee le mode 1 joueur est tres tres complet , y a des modes events , un mode aventure ( j´ai joué 100 heure tout seuls ) et environs 200 en mutis ) et c´est ce que je voulais trouver dans mario kart ( par contre dans mario part , malgres que le mode 1 joueur est long ( il faut remporter tout les plateau avec tous les persos , le mode est injouable car on s´ennuye ) )
Grepast , deso je connais pas ce jeu
indochine-man , Yoshi28 , sont d´accord avec sozer ? ???? Le temps peut tout changer ! !!!!!!!!!
( je suis content de m´etre fait comprnedre pour une fois )
Ciao a tous et merci pour vos réponses