CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Course Folle ]=-

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:34:59

Bienvenue dans les courses Folles :ok:
ce jeu vraiment con je vais vous l´expliquer
vous choisissez d´abord un personnage de l´univers Nintendo et votre Kart

Puis après on va dans la melee ^^ :cool:

Ex:
Linkgaiden :oui:
Je balance avec DK une carapace dans la tête de Yoshi28 celui ci vole et tombe dans les gradins

Yoshi28 :non:
Je fonce sur une case cool un éclair je l´utilise je fonce sur linkgaiden je l´écrase la ligne d´arrivée est en vu ^^

Linkgaiden :oui:
Se remet debout et prend un triple champi il fonce et double Yoshi28 a 1 mètre de la ligne d´arrivé, BYE Yoshi28 ^^ . ..

Bon alors vous avez compris vous pouvez dire n´importe quelles conneries dutant que ca respecte l´univers Nintendo :ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:41:33

et on peux dire ce qu´on veut sur l´autre?

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:44:31

Enfin euh pas d´insulte pls lol ^^

Je double MorganFlash je lui balance une karapace Koopa, Aï dans la tête ca doit faire mal ca eh eh j´ai la route a moi tout seul arrivera t´il a me rattraper ?

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:47:02

mais voilà que mada-zelrio envoie un peau de banane sur la ligne et...

. ...et oui likgaiden se la prend et tourne sur lui-même etmada passe la ligne d´arrivée...

. ..non il se prends un arbre et c´est morganflash qui a récupéré et qui GAGNNNNNNNNNEEEEEE!!!

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:55:53

mais MR.Lakitu s´est trompé sur ses calculs il dit d faire un tour en +

Je me rattrape je dis bonjour a mada toujours dans l´abre et je file vers Morgan je me colle a lui et la j´utilise une étoile il est projeté en arrière et j´arrive et voila un beau tremplein et je vole de toute ma splendeur pour me prendre un crabe dans les pattes

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:42:43

mais mada reprends sa " course folle"avant de doubler linkgaiden en le saluant!et mada lance un carapace bleue ( comme un con!)et se la prends au début du 3eme tour!

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:52:57

et oui j´ai 3 carapaces rouges je les utilise sur morganflash, linkgaiden et mada et j´arrive pres de mada mais me lache *eh regarde la bas une boite

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:57:08

oh ! !!

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:58:24

je :up: le topic

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:59:45

lol

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:01:02

Mais Linkgaiden prend un boo et le double prend la boite et c´est une carapace verte il la lance en arrière sur Mada et sorti de nul part Yoshi28 fait irruptiojn dans la course

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:05:23

eh non il sait fait avoir c´était une fausse caisse ah ah ah j´utilise le racourci et je laisse tlm derrière et en prime je tombe sur caisse qui contenait une étoile et je coupe tout le circuit : la victoire est assuré

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:06:49

yoshi28 arriva cote à cote avec linkgaiden et lui donna un gros cout de boule(yoshi) et se fis ejecté de son kart

Linkgaiden-GCN
Linkgaiden-GCN
Niveau 7
02 novembre 2003 à 17:13:31

Linkgaiden vole dans les airs a cause du coup de boule et tombe dans un bain avec Birdo, Yoshi fout de rage kite son Kart et vien prendre la place de Linkgaiden.
Je prend une case et c´est un éclair ouaip je lutilise je coupe a travers le passage secret et je passe devant le bar ou Mad-Jock s´était installer fêter sa victoire et je lui dis bye avant de lui envoyer une carapace rouge dans la gueule

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:16:26

mais oui mais comme il est pas trop fute fute il n´a pas remarqué j´avais un tour d´avance et pour m´avoir lancé une carapace rouge j´utilise mon éclair et l´écrase le temps qu´il se releve et je prends le raccourci

Linkgaiden-GCN
Linkgaiden-GCN
Niveau 7
02 novembre 2003 à 17:22:16

Et la Blablabla2 un ange venu de mon topic indestructible arme me donne un objet :
LE RAYON PHAZON
et
LES AÉROS KOOPA

je men vole et jasperge toute la piste de Phazon vos roues deviennent pleins de merde et vous aussi et moi je reviens mes commes mes roues sont éponges alors je ne risque rien et je double Maz qui est embourbé mais ou est Yoshi28 ?

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:43:50

et mada dans tout ça?il file tout droit et prends le tremplin et passe la ligne d´arrivéé du dernier tour....

. ...mais il passe au-dessus alors qu´il faut passer SUR la ligne et doit retourner en arrière avant de la repasser à nouveau!!!mais voilà que linkgaiden arrive au coude à coude avec mad-jock et juste derrière yoshi28 et encore plus derrière maz arrive mais avec triple boost c´est sans compter les pouvoirs destructeurs de link et de madj!

Linkgaiden-GCN
Linkgaiden-GCN
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:54:24

STP pas de FLOOD inutile ^^ ==> Merci :ok:

Mais il se croit rêver lui j´utilise Pokéconball et voila je capture mada-zelrio ^^
et je reprend la tête de la course

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:50:51

linkgaiden:un peu plus d´imagination que diable!!!

( ça serait mieux si on utilisait que des pouvoirs qui existent,non?)

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:52:53

OUais pkoi po ^^ ==>

oh mais mada est sortit il est trop gros pour reste dans des pokéconballs bon alors je reprend la route argh il me dépasse bon j´utilise une carapace koopa elle va en plein dans un palmier elle rebondit et va sur Mada

La vidéo du moment