euh je poste peu mais regulierement ^^
Schumi>>>Oué la chui dac ke ce gars avé po a devoiler ca! mais la a traiter tous le forum sauf des exeptions..............
ben ouai ils sont sur Tww j´ai pas dit le contraire !va sur F Zero et cherche z´en tu verras...
Yoshi > mais je traité pas tout le foruuuuums !j´ai dis a part " Angel, Grim et tout ça"
tout ça = toi, enfin tout ceux qui sont là pour parlé du jeu tranquillement !je visais que maz et quelque autres . .
en disant gamin a 11ans tu me mets presque dans le lots moi j´ai 12 1/2
ba donne ceux qui sont gamin alors sa sera plus simple
Yoshi28= gamin ça agit pas seulement sur l´age ya la mentalité aussi ( je t´apprend quelque chose là.tsss)
okimais soi plus klr alors sinon t etonne pas keles gens se manifeste par rapport a cette reflexion!
j´ai pas de nom a donner c´est comme une definition !gamin pour moi = ceux qui spoile sans se soucié des autres
et il y en a plusieur ici ! je connais pas les noms je sais qu´il y en a . ..
Y a de l´ambiance
Une idée de topic, hum . ...
tiens manud...
Yoshi > être plus clair oui, mais déjà si il n´y avait pas des . . j´ai pas de mot adequat pour rapporter tout ce qu´on dit . ..
je sais pas comment on apel çades faux cul ? oui c´est ça..
schumi
hum ba dans un de t´es messages avant tu parlé de l´age ou du moin sa influensé!
toute façon niveau mentalité je me sens pas touchhé loin de la^^
Alors pkoi tu rales si tu ne te sens pas touché ? c´est tout..
euh dsl mais je rale pas ! ^^
moi c rare que je rale ^^
^^
lol alors pkoi t´as créé ce topic si tu préferes ( mdr)l´envie de leché les boules au futur(ancien) modo ?
et au faite schumi juste une question
ece que tu aime t0ny35 ?
t0ny35 euuuhmdr il est encore vivant ? ça fait longtemps que je me suis pas disputé avec ^_^il m´est indifferent dirais je