CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y ai joue!verdict plutot alechant!

TosTos
TosTos
Niveau 9
27 octobre 2003 à 16:21:30

et oui j´y ai joue au micromania game show d´abord ac les volants dans des cockpits puis ac les manettes normalement. Ds les cockpit on s´affrontaien a 8 car les gc etaient branches ensemble et la la claque:
les graphismes trop beau(j´en revien meme a admirer les champignons), les circuit trop styles comme celui de DK ou l´on est propulse par un canon en haut de la montagne avant de la redescendre a tt alire.
le systeme des deux persos est si bien penses qu´aucun adjectif ne peut le decrre. Les courses deviennent meme plutot tactique et l´on peut ainsi bourriner le 1er de la course! en plus ce qui pete ces les armes bonus(une speciale pour chaque gars) qu´on a une fois de temps en temps. Par exemple la carapace de bowzer qui fait tt la largeur du circuit!(bonjour les degats) et laa ligne de boule de feu que balance mario.La MEGA BANANE encore plus grand que le kart(ou le buggy c comme on veut) de koopa. Bref ce jeu c la clak et pour ceux qui en doutaient j´espere que avec ca y vont changer d´avis!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:22:08

quel note tu lui mettrais ?

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:24:44

oui! oui! donne encore des imprssion stp on en redemende!!!!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:29:43

c´est ce qu´on appelle un veinard!!

donne-nous une note!!!

1)l´impression de vitesses est-elle bonne?
2)quels pouvoirs as-tu essayé?comment sont-ils faits?les effets sont-ils différents que dans les précédents mario kart?
3)les triples carapaces tournent-elles autour du kart?
4) y a des bonnes musiques? ( typique mario?)
5)comment sont-les voix des persos?délirantes?
6)quelles sont les circuits que t´as essayé?comment sont-ils?quelles sont les pièges?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:07:43

3: les carapace seront tenu dans la main, en équilibre l´un sur l´autre, comme les bob-omb normalement.$
le reste moi je peux pas répondre. lol

link_66
link_66
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:24:32

c´est dommage que les carapaces tourne pas autour du kart : ça protégait des carapaces rouge

Sinon t´est trop un veinnard ^_^

Luigi902
Luigi902
Niveau 8
27 octobre 2003 à 23:50:02

Vénard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte les jours depuis que j´ai vu les premières images de Mariokart doubledash!

TosTos
TosTos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 09:48:14

je sais que chui venard. Le pire c´est que j´avais perdu mes places et un pote qui en avait 2(une pour son frere mais ce con voulait pas y aller!!!!et une pour lui et comme une place c pr 2 gars ca faisait lui plus 3 autres! bref je suis parti de bon matin apres avoir dormi chez lui et j´ai passe de 9h a 19h au salon(la totalite de l´ouverture). Alors pr les carapaces non elle ne tourne plus il les portes sur sa main. Je me souvient plus si il existait.....A mais non!maintenant il existe des doubles carres d´objet(les cube avec un point d´interrogation disposes en ligne qui donnent des objets).Et ca vs en donne un pr chaque perso pratique des kon a vider ses attaques avec l´un on appuie sur Z et hop de nouvelles attaques!Les derapages sont maintenant des vraix(le kart ne saute plus c comme dans un jeu de rally il derape).A oui les circuits.comme je ne me souvient pu tro je vous en dis que qqun. Y en a un sur les plages de sunshine mais c po le meilleur. Un tro bien dans le desert avec comme obstacles un BIIIIIIIIIIIIGGGGGGG sable mouvant et les trucs la ds chenilles de sable a la mario 64 che po si vous me suivez. Aussi un dans la ville et la boujour les obstacles: plein de caisses qui ns bouchent le passage et si on s´en prend une ba hop y a l´otre ki perd un an a ns remetre ds la course(tres dur comme circuit). Et dessus y a un racourci un un moment au debut d´un pont on peut rouler sur le rebord mais c cho.Apres le classique circuit sur la glace le circuit un peu tt mort a oui c celui ki est un vrai circuit de kart che po si vs voyez.et ben maintenant le contour c fait comme un velodrome pr les cyclistes. Et on peut y roules ou alors rester sur la piste et prendre les bonus boosts....
AH la note. Et bien conte tenu du fait ke je n´ai vu aucun defaut ba c du 19/20 et oui y pete ce jeu
( desole pr les ziks mais on n´entendait rien puisk´il y avait a peu pres 5000 personnes sur 10 000m² mais on faisait la queu a peu pres ke........10 minutes au max! et oui c t terrible le game
shoooooooOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOwwwwww!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zelda30
zelda30
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:16:49

donne une note

zilo
zilo
Niveau 7
28 octobre 2003 à 12:41:24

J´aimerai te poser quelques question

1)A quel circuit a tu joues?dit si ils sont
exellents
bien
bof
a chier

2)Combien de championnat avais tu?
1
2
3
4
5
Y parait qu´il y en a + de 5 dis moi juste si tu en avait + de 5

3)Quels persos as tu pris?

4)Est ce facile a jouer?

5)Les graphismes sont aussi fabuleux qu´on le dit?

6)Est ce que tu viens sur CE FORUM juste pour nous foute la haine?Non je deconne :rire:

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:43:31

Arf y en a comme ça qui on un bol fou^^
Comme quoi lol^^

LPFan
LPFan
Niveau 7
28 octobre 2003 à 12:58:29

A ce qu´il parait que la sensation de vitesse est pas terrible et que la plupart des niveaux sont betement copié sur mario kart 64. C vrai ca? En tout cas, d´après ce que tu as pu dire, l´autoroute et tout le tralala, ca m´a fait un peu penser à la version 64. Enfin, qui vivra verrra!

PS: Est-ce qu´il va y avoir des arènes? j´éspère que oui car c´est ce que je préfère le plus!

La vidéo du moment