CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

()()Inventez votre arme()()

zergworld
zergworld
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:39:20

mais blanchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe
avec le H

zergworld
zergworld
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:58:06

bon pr le pti plaisir ( lol) :

carapace bleu : rare, carapace rouge mais en glacant tout le monde qui est touché.

carapaca violette : fusion de la carapace rouge et bleu, touche les trois ennemis devant vous tout en les glacant et lancant leurs objets sur le terrain.

carapace rose : carapace rouge mais touche aussi les ennemis avec des coeur sans qu´elle s´avale ( et détruit les coeur) coeur = objet spéciale de Peach et Daisy.

étoile rose : étoile vous rendant invincible, vous mettant des coeurs de Peach et Daisy et les volant a l´adverssaire.

dsl je dois manger : hamburger avec steak haché, salade et viande. lol

zergworld
zergworld
Niveau 7
21 octobre 2004 à 14:43:30

super étoile : fusion de étoile et carapace jaune brillante ou étoile noir et carapace marron, ( utilisable 3X) fait apparaitre un flash de lumière paralysant les ennemis 5 sec, fait perdre leur objet et les ralentit 30 sec.

barrière : asser rare ou fusion de certain objets, cré une barrière magique renvoyant tout les objets ( 1 minute).

tuyau de change : un petit peu rare, change votre place contre celle d´un autre joueur ( obligatoirement devant vous).

étoile ultime : très très très rare, vous rend invincible vous fait avancer plus vite, vole les objets des personnage que vous toucher, renvoi les carapace, permet de voir quel objet porte vos ennemis, rend les passages secrets vert sur le terrain ( agis uniquement sur vous), les passages secret difficle a prendre bleu et ceux très dur rouge, si vous vous arrêter redémarre comme un champignon, effet de l´objet " double".

super éclair : très très très rare, paralyse tout le monde excepté vous ( 5 sec) diminue leur taille, vitesse et détruit leurs objets, leur interdit tout objet.

gta005
gta005
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:47:02

multi chien:
les boules qui resemble au chien multiplier par 10
multi bombe:
lance 20 bombes en meme-tenmps pratique pour gagnésla cours
étoile noir et blanc:
vous fait aller comme avec un champignon mais en plus vous devenez invincible

zergworld
zergworld
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:44:06

étoile blanche : ralenti et rappetissi tout le monde, détruit leurs objets, les voles si vous aller sur eux ( si y en n´on récupéré) et vous rend invincible)

étoile Z : très très très rare, rapetissi et ralenti tout le monde, renvoi les objets qui vous touche, vous rend invincible et vous fait aller beaucoup plus vite et cré une explosion quand on vous touche ou quand un objet vous touche ( a l´endroit de l´impact), duré 1 min.

cossonoux prout prout ( dans yoshi island) : envoi des cossonoux prout prout ( je sait pu l´orthographier et j´ai pu le jeu) partout sur le terrain et fait le mêmme effet que celui de yoshi island, duré fin du niveau.

étoile protectrice : fusion de l´étoile noir avec l´étoile blanche, vous entoure d´un boule magique comme le chao et apsorbe les objets qui vous touche et les renvoi si vous n´aver plus de place pour un autre et fait sauter ( comme une bombe) les ennemis qui vous touche) duré 30 sec.

étoile angélique : très rare, pareil que l´étoile normal sauf que vous voler les objets que vous toucher ou que porte un ennemis si vous le toucher et invoque des anges qui voles et lance des carapaces ( n´importe lesquel mais par rapport a leur rareté) comme si c´était à vous, durée 30 sec.

étoile démoniaque : très rare, pareil que l´étoile normal mais les objets qui vous touche sont renvoyés et invoque des démon qui se balade et envoi des bombessur les terrain ´de grosse bombes), durée 30 sec

ailes : rare, vous donne des ailes et vous permet de voler librement dans des liberté de mouvement illimité ( aller en bas a droite a gauche en haut...) mais gare quand vous tomber si vous atterriser dans l´eau ou dans le vide... durée 35 sec.

super ailes : fusion de deux ailes, pareil que ailes sauf que la durés est de 50 sec.

gta005
gta005
Niveau 7
24 octobre 2004 à 09:25:30

champinon or et argent trés trés trés rare:
vous pouvez l´utiliser plus de 100 fois

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:57:30

super carapace bleue : elle é exactement pareil sauf kon la ke kan on é 8eme é elle transporte mon kart jukso premier et elle me lache apres le premier assé loin pr pa me toucher par son impact kan elle retournera vers le 2eme

Maripartyzebest
Maripartyzebest
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:27:24

machine :sors: ique : faites-en ce que vous voulez.
Bandit : Poursuit ses victimes jusqu´ au coeur de la Boursoulavie.

bordy26
bordy26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:45:25

ETOILE ARGENTE:
me fait bénéficier d´une accélération ( comme avec l´étoile dorée)mais qui envoie derrière moi tous les Karts qui sont devant moi. Elle les paralise les 7 karts pendant 5 secondes et moi j´accélère pendant 15 secondes.

MORCEAU DE CRISTAL:
Envoie des stalactites de cristal sur tous mes ennemies et les glace ( comme dans le royaume sorbet) pendant 10 secondes et reste sur le circuit jusqu´a ce qu´un joueur ( y compris moi) rentre dedans et il restera coincé 5 secondes.

CARAPACE VERTE AILE:
revoie le kart en première position au départ: il devra recommencer ses trois tours ou deux ou sept.

PELLE ELECTRONIQUE:
pèle qui ramasse tous mes enemis du 1 er au dernier sauf moi. Elle les fait ensuite tous faire un saut qui peux parfois être brutal ( Super Mario 64 monde trempé-séché)

LIVRE RAPLAPLA:
qui ecrobouille le joueur devant moi et me fait bénéficier d´une accélération de 20 secondes

LAMPE 1000 watts:
C une lampe qui a une lumière tellement forte qui aveuglent tous les joueurs avant et arière. Ils sont paralisé pendant 10 secondes.

GRAINE MAGIQUE:
C une graine qui va pouser en quelques secondes et va devenir un énorme arbre sur toute la route et qui empêchera mes enemis de paser pendant 10 secondes l´arbre fera comme un ressort.

RESSORT:
C un resssort que je placerai dans une boîte ( une vraie qui contient des objets) et qui fera faire un saut en arrière a celui qui la prendra. Après 3 sauts, l´effet sra estompé.

CD ELECTRIQUE:
C un Cd que je placerai sur la route et qui électrocutera celui qui passera dessus. Il perdra tous ses objets qui viendront a moi.

voilà

Maripartyzebest
Maripartyzebest
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:21

PELLE ELECTRONIQUE:
pèle qui ramasse tous mes enemis du 1 er au dernier sauf moi. Elle les fait ensuite tous faire un saut qui peux parfois être brutal ( Super Mario 64 monde trempé-séché)
Tu la retrouves aussi dans l orloj tic-tac

bordy26
bordy26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:54:32

a oui, t´a raison mais ça fait lomgtemps que je ne suis pas allé dans horloge tic-tazc car je l´ai fini.

zergworld
zergworld
Niveau 7
28 octobre 2004 à 15:08:00

étoile métal : vous accélère, vous recouvre d´une couche de métal ( métal = invincible sauf que sa ne fait pas le même effet) et quand un ennemis vous touche il est poussé comme si vous étier en 2 joueur et que le lanceur appui sur R ou L, duré 20 sec.

étoile boost : vous donne une accélèration très puissante ( comme si vous avier utilisé 3 champignon d´un coup en une sec et que leur accélération s´additionnait) poussant tout les ennemis sur le chemin, duré 2 sec.

étoile métaboost : fusion de l´étoile métal et boost, les deux effet additionner ( en premier vous foncer grace a boost puis vous etes en métal, vous êtes accélérer mais aussi), duré 3 sec en boost et 25 sec en métal et ses effet.

champi poison : a lancer, ralenti l´ennemis pendant 10 sec.

bon ben je dirai le reste plus tard.

zergworld
zergworld
Niveau 7
29 octobre 2004 à 23:12:22

étoile arc-en-ciel : fait l´effet de n´importe quelle étoile.

étoile vaporeuse : rare, transforme vos ennemis en vapeur qui monte dans le ciel mais les retransforme normalement 15 sec après.

étoile arc-en-vapeur : fusion de l´étoile arc-en-ciel et vaporeuse, fait apparraitre un arc-en-ciel qui se transforme en vapeur va a vous et remplie vos deux cases de carapace choisite au hasard.

ukiki : vole l´objet d´un ennemis et vous le donne.

ukiki étoilé : fusion de ukiki et étoile normale, vole le meilleure objet de tout les objets et vous le donne.

chance : vous permet d´avoir de meilleure objets durand 3 points d´interrogation touchés.

chance noir : a lancer, lancer le sur l´ennemis devant vous et il aura de moin bon objets durant 3 points d´interrogation touchés.

aura : rare, fait apparaitre une aura jaune brillante sur vous et renvoi tout les objets qui vous touche, duré 15 sec.

aura noir : utilisation automatique, fait apparaitre une aura noir brillante qui vous fait tomber toute les carapaces dessus pendant 6 sec.

zergworld
zergworld
Niveau 7
30 octobre 2004 à 13:22:37

coeur doré : fusion de deux coeur de peach/daisy, pareil que le coeur de peach/daisy sauf que l´utilisation est de 5X.

champi mystère : rare, fait l´effet d´un champi mais en doublant son effet.

pouvoir mystique : presque impossible a avoir, jette des bombes partout sur le terrain, envloppe les ennemis d´une aura noir et vous d´une aura, vous donne deux champignon d´or ( celui du conducteur ne s´utilise pas en vain) mais avec leur effet doublés, empoisonne l´ennemis d´un champi poison, vous garantit de meilleur objets pendant 5 minutes, vous donne l´effet de l´objet double, envoi des éclair sfoudroyant les ennemis et les paralysant 5 sec par éclairs, fait des tremblements de terre qui peuvent ouvrir la terre et faire tomber les ennemis, vous donne l´effet de l´objet super ailes sauf que vous aurez son effet tout au long de la course, vous téléporte a la place du premier, fait apparaitre 35 carapace verte mises au hasard sur le terrain ainsi que 30 carapace rouges, vous donne l´effet de l´objet métaboost ( sauf que le boost dur 5 sec et que le métal et ses effet illimité), vous accélère, vous rend invincible ( parfois)et fait l´effet de l´étoile Z, démoniaque et angélique sur les ennemis ( tout les effet utilisé directement sur les ennemis cité sur cette objet dur toute la course).

supertopher
supertopher
Niveau 2
03 novembre 2004 à 16:47:47

le super champi infini: s´utilise pendant toute la COUPE :-)))

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:16

la couverture de l´enfer
votre adversaire ne voit plus rien et il tombe .

bordy26
bordy26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:23:23

supertopher Posté le 03 novembre 2004 à 16:47:47
le super champi infini: s´utilise pendant toute la COUPE

tu m´as inspiré ;
le super méga non accérélateur
c un éclair qui foudroie votre ennemis ( 7 choix, 7 karts) qui l´empêche de faire tout accélérateur, il fait que kles accélérateurs obligatoires ( arène wario ) per exemple

cisla500
cisla500
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:09:55

méga étoile infini:même but que l´étoile sauf que si on l´a on l´a pendant toute la course

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:10:40

Ouais là t´es sûr de gagner :lol:

cisla2
cisla2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:02:38

Moi j´aimerais bien avoir une carapace qui touche tous ceux qui sont devant moi et qu´elle explose sur le premier ensuite!

La vidéo du moment