étoile blanche : ralenti et rappetissi tout le monde, détruit leurs objets, les voles si vous aller sur eux ( si y en n´on récupéré) et vous rend invincible)
étoile Z : très très très rare, rapetissi et ralenti tout le monde, renvoi les objets qui vous touche, vous rend invincible et vous fait aller beaucoup plus vite et cré une explosion quand on vous touche ou quand un objet vous touche ( a l´endroit de l´impact), duré 1 min.
cossonoux prout prout ( dans yoshi island) : envoi des cossonoux prout prout ( je sait pu l´orthographier et j´ai pu le jeu) partout sur le terrain et fait le mêmme effet que celui de yoshi island, duré fin du niveau.
étoile protectrice : fusion de l´étoile noir avec l´étoile blanche, vous entoure d´un boule magique comme le chao et apsorbe les objets qui vous touche et les renvoi si vous n´aver plus de place pour un autre et fait sauter ( comme une bombe) les ennemis qui vous touche) duré 30 sec.
étoile angélique : très rare, pareil que l´étoile normal sauf que vous voler les objets que vous toucher ou que porte un ennemis si vous le toucher et invoque des anges qui voles et lance des carapaces ( n´importe lesquel mais par rapport a leur rareté) comme si c´était à vous, durée 30 sec.
étoile démoniaque : très rare, pareil que l´étoile normal mais les objets qui vous touche sont renvoyés et invoque des démon qui se balade et envoi des bombessur les terrain ´de grosse bombes), durée 30 sec
ailes : rare, vous donne des ailes et vous permet de voler librement dans des liberté de mouvement illimité ( aller en bas a droite a gauche en haut...) mais gare quand vous tomber si vous atterriser dans l´eau ou dans le vide... durée 35 sec.
super ailes : fusion de deux ailes, pareil que ailes sauf que la durés est de 50 sec.