Un soir paisible mario était avec peach sur leur terrase en train de siroter un sirop quand soudain le ciel s´obscurcit et une voix maléfique se fit entendre...
" Hahahahahaha, il est temps que je reprenne le dessus"
Et peach se volatilisa...
Pour commencer :
Vous choississez un perso de nintendo gentil ou méchant SAUF bowser et c´est parti
Ensuite vous faites votre histoire pour retrouver peach.
Bien sur vous pouvez faire votre quete solo ou se joindre aux autres !
Moi je prends MARIO
Début :
Mario ne savait que faire devant le désastre qui s´était produit sous ses yeux...
Au moment de demander peach en mariage, elle s´est faite kidnappée !
Il ne savait par ou commencer et décida de partir vers le nord, récoltant des infos au premier village venu.
Link( moi) se baladait dansla foret près du chateau toadstool lorsqu´il entendit une voix rauque et le ciel s´assombrir au dessus du chateau. Il s´y précipita et vit mario partir en courant vers le village au nord( qui s´apelle goomba-town)et le rejoignit pour lui demander ce qui s´était passé.
Mario: Peach s´est volatilisée après que j´ai entendu un voix bizarre! Je pars en direction de goomba-town voir si qqun peut m´aider
Link: Mario, Peach est une de mes meilleurs amies, je pars a sa recherhce pour t´aider.
Et ainsi ils partirent en courant vers la petite bourgade peuplée de goombas.
Link( en pensant): cette voix m´était étrangement familière...mais ça ne paut pas être celle de....non je l´ai battu alors qu´il essayit de reconquerir le royaume d´hyrule caché sous l´eau avec l´aide du roi...c´est impossible...
Mario(en pensant): Cette voix me rappelait quelqu´un...mais ce n´est pas possible puisaue je l´ai aneanti sur l´ile dolphino...non ce doit être quelqu´un d´autre!
Ils arrivèrent a Goomba-town et furent étonnés : TOUT était minuscule ! !!
Ils entrèrent dans un bar se désaltérer et demandèrent :
" Avez vous entendu la " voix" ? "
Le barman répondit :
" Oui qu´on l´a entendu, et comme vous voyez, je n´ai plus aucun client depuis ! Les goombas devaient savoir qui c´était ! ! Mais vous n´en tirerez rien, ils sont enfermés chez eux et ne veulent voir personne ! !!"
Décus de n´avoir trouvés aucune piste, mario et link partirent vers un autre village éspérant trouver des habitants moins peureux...
moi je prend un perso ( Ganondorf )
TLM sait que la voix est celle de Bowser :
Ils partirent vers la ville de Mushroom Land mais se perdirent en forêt
Voix-
Vous êtes perdus dans ma forête vous allez regretter
Les Fantommes vont vous dévorer ^^
Nos amis arrivèrent enfin a une carverne ou al voix de la forêt venais et ils . ...
Venez sur mon topic histoire PLS j´éspère quil va marcher et mettez un ![]()
Linkgaiden t´as gaché tout le suspens en fait c´est pas ça que je voulais faire comme monstre, je voulais faire une fusion des ennemis de tous les persos nintendo gentils!! Bon tant pis...
Ils entrèrent dans la caverne qui semblait s´enfoncer très profondement dans la terre. Link regarda sa carte:
Link: Ouais, c´est bien par la qu´on doit passer pour aller au royaume koopa, sinon il faut contourner la montagne ce qui nous prendrait....3 mois environ mais si on coupe par lagrotte on mettra 5 heures grand maximum!
Mario: Par contre il a l´air de faire terriblement sombre la dedans...
Link: Mario, n´oublie pas que nous avons NOS POUVOIRS SPECIAUX!!( hors-jue: oui ça serait plus marrant pour l´histoire! on va dire que mario a les boules de feu, moi j´ai l´arc, l´épee, etc... et ganondorf peut invoquer les tenèbres et est beaucoup plus intelligent que la moyenne. Vous en pensez quoi?) Tu n´auras qu´a utiliser tes boule sde feu pour nous éclairer!
Mario: Bonne idée!
Une chance, la grotte n´était en fait qu´un long corridor et l´on n´avait qu´a suivre l´unique chemin pour arriver au bout. Poblème, on ne voyait toujours pas la lumière du jour après 3 ehures de marche. soudainement, la boule de feude mario qui rebondissait tranquillment devant les personnages disparut comme si elle était tombée dans le vide. Puis le noir total. mario alluma une autre boule de feu qui tomba aussi mais leur laissant le temps de voir une immnse caverne, avec en bas les deux petites boules de feu( le chemin débouche sur la caverne mais le sol de la caverne est en desssous du sol du chemin, voila pkoi les boules tombaient) Ils decidèrent de descendre la paroi pour atterir dan sla caverne. Après une périlleuse descente ou tout le monde decrocha plusieurs fois faute de lumière, ils arrivèrent en bas et mario alluma une boule de feu. Ils firent le tour de l´immense salle sans voir aucune isue, juste une énorme monticule rigueux apposé a une paroi.
Link: Si ça se trouve, la sortie est derrière! Je vais faire péter ce rocher avec mes bombes! Mario, tu allumeras les mèches avec tes boules, d´accord?
Link disposa les bombes de manière a ce que la boule de feu allume toute les mèches en rebondissant. Mario lança la boule de feu, et la première mèche
s´alluma. Puis la seconde. puis la troisième. E ainsi de suit jusqu´a la 8ème. Un assourdissiant vavcanrme emplit la caverne, puis la fummée se dissipa.....
PS/ attention, la roche était peut-être un dragon...
GROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRR
Un immense dragon se leva, réveillé par les bombes...
Mario et link ne savait que faire et tremblaient pendant que le dragon crachait du feu partout pour faire de la lumiere....
Mario : " Il n´a pas l´air d´aimer l´obscurité..."
bah non il l´aime pas parce qu´il était dans le noir....bon on continue ton trip.
Mario cria alors:
Ganon: Ecoutez moi(1 flamme passa a coté de son visage) j´ai un plan...(hors-jeu je vous le dis pas pour pas gacher le suspens)
Alors mario donna un grand coup de pied dans celui du géant pour détourner son attention, ganondorf invoque l´obscurité totale autour du dragon, qui cracha des flammes qui inondèrent la grotte(nos héros étant cachés derrière un rocher et le bouclier a link) ce qui eut pour effet d´allumer les flèches d´une centaine de bombes que link vait disposé autour des piliers de la salle
Link: Maintenant courons!
Les explosions commencèrent a retentir derrière eux quand ils passèrent entre les jambes du dragon, toujours posté deavnt la sortie, et les premiers débris de roche brisèrent la nuque du dragon. Mias la grotte continuait a s´écrouler dans la tunnel et mario était a bout de force, ainsi que link. Ganondorf, lz plus robuste des trois et le plus intelligent eut une brillante idée. Les éboulments approchaient a une vitesse inimaganable et ganondorf pris les bombes a link( qui était affalé par terre), les disposa d´une certaine manière autour du conduit et les alluma en agitant la main a Mario. les bombes explosèrent au moment ou les devris arrivaient ce qui obstrua entièrelent le tunnel et stoppa les eboulments.
Ganondorf(en pensant): c´est logique car la force F d´impulsion des bombes B pouvaient empecher l´eboulemnt E car B²=E²+F mais comme F=B²-E, c´est logique que F²+B²+E egal l´arret de la chute des pierres...(hors-jeu: essayez pas de comprendre c´est un mathematicien ganon!)
Il attendit le réveil de Mario et Link et parçut une lueur au bout du couloir: la sortie, a même pas 200m.
PS: essayez de prendre exemple sur moi, un rp ça s´improvises pas, il faut surveille rl´irthographe et faire avancer l´histoire, les textes de 10 lignes ou a moitié de l´histoire passe, non merci!!
oups c´est pas les flèches des bombes mais les mèches, dsl!
Je prends... Kirby ^^
Kirby était en vacances dans...euh... le monde de mario...^^
Il voulu voir Mario et Peach mais il entendit un gros bruit qui ressemblait a un rire..
Kirby: ? ?
Il alla au Chateau de peach...
Kirby: Tout est désert... j´avais pourtant dit à Peach que je passerais... C´est pas normal.. :/
Il décida d´aller faire un tour pour comprendre... Il alla à Goomba-Town mais la ville était devenu sinistre et personne ne sortait...
Kirby(en pensant): Ca ne pouvait pas etre le roi Dadidou... je l´ai battu euh... dans mon dernier jeu^^
Il continua son chemin et arriva près d´une foret...
Link, Mario et Ganondorf sortirent de la grotte en courant!
Kirby: Salut! Mario! Ca gaz? Salut Link^^ Ganondorf, bonjour! Qu´est ce que vous faisiez dans cette grotte?
Ganondorf : Maintenant les amis je dois vous avouer une chose
[ transformation en Oni-Link ]
Je ne suis pas Ganondorf je suis Yoshi j´ai utilisé mon pouvoir de transformation pas Ganondorf les Dieux m´ont appelés pour bannir le mal qui arrive de petit a petit sur terre
Link je suis toi mais je viens du royaume des Dieux je suis ton double du bien
Link: a OK
Oni-Link:
Le grand prophète Hara sage des élements ma appelé pour vous prévenir que nos mondes cellui de Mario Kirby et Hyrule vont entrer en contact et fusionner mais il n´y aura pas que ca qui va fusionner il y aura aussi les plus grands ennemis que chaque grand héros de Nintendo ont connus et former une créature si puissante qu´elle enjendrera la destruction du monde
Maintenant partons vers Le temple des Dieux c´est ici ou l´on sera en sécurité en attendant que nos mondes se rapproche et fusionne
Sinon MasterAlex ( Mario ) je fais ta vie sur mon topic lol ^^
sinon gamecuber tu peut faire ta fusion maintenant ^^
et franchement moi aussi j´ai eu la même idée sur ma tête
Nos héros entamèrent leur longue marche vers le temple des dieux...
En cours de chemin ils arriverent a Whomp-City, une ville marchande, ou ils purent se reposer un petit peu...
Ils demanderent a l´aubergiste des informations concernant cette " fusion" des mondes...ils n´en surent pas plus...
Mais on leur apprit qu´il existait dans la ville un vieux fou appelé " l´oracle" qui disait prédire l´avenir...
Ils allèrent le voir et il leur dit :
Destruction le monde sera,
Sous le joug de la ligue il périra...
Mais des héros viendront,
Et ces infamies vaincront...
Un poème à méditer, nos héros continuèrent leur route en pensant a ce qu´a dit l´oracle...
Link était tout content et sautillait joyeusement sur le chemin. Se amis lui demandèrent pourquoi il était si joyeux:
LInk: Bah l´oracle a dit qu´on allait a=gagner, donc je vois pas pkoi on se fait du souci! poum pouloum pom pom.
Cette remarque plongea les autres dans la confusion. D´habitude, Link n´était pas aussi " je m´en fout-iste". Kirby répliqua alors:
Kirby: Link, t´as pas compris! En fait, l´oracle a dit les heros, mais peut-être que tu n´en fais pas partie, c´est pour cela que tu ne te sens pas si concerné que ça...il ne palrait pas de toi! Moi et les autres sommes prets a nous battre pour réaliser la prediction de l´oracle alors que toi, tu t´en balances completement!
Link s´arreta net et fis une tête bizarre( pour ceux qu´on déja vu ou lu un manga, la même tête que font les persos qui se prennen la remarque qui tue: la tête toute bleur et la grosse goutte a coté de la tête)
Link: C´est pas vrai! Je....je...oh et puis merde t´as raison après tout!! Je dois me battre pour mon futur!! et blablabla( il sortit un discours de merde digne des films d´actions americains avec l´amour de la patrie et tout ça)
Après cette déclaration touchante( et chiante surtout) il devança les autres et marcha la tête haute, jusqu´a ce qu´il se prenne une racine dans les pieds et s´éclata par terre.
Mario: Link!! ça va?
Link: ouais ouais c´est bon...Eh attends un peu...y´a un truc qui brille la sous un etouffe d´herbe!!!
Neo-link: ou ça?
Kirby: Ah ouais je le vois! on dirait..une sorte de bracelet!
Link alla le ramasser et l´observa lentement. Puis il poussa un long cri déchirant:
ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAA...
Mario: Link! Qu´est-ce qui se passe!
Link: Cet en**** de gars qui a enlevé peach!! Je crois qu´il a ausi enlevé...
Oni-link: Zelda?
Link ouais..c´est son bracelet...elle a gravé dessuasvec un caillou: help...
Mario: Alors...il a enlevé peach et zelda!! Quel fils de p***!!! Partons vite au temple des deiux!! j´espèr qu´il n´est pas trop tard!!
Kirby: Eh les mecs...c´est quoi ce nuage noir au loin qui s´avance vers nous???
a suivre....
Ils continuèrent leurs routes en observant le nuage noir qui s´avancait vers eux.
Le bruit de l´orage se faisait entendre...
Tout à coup les éclairs tombèrent de partout, la pluie coulait, et une tornade se leva.
Le vent était si fort que nos héros ne purent plus avancer...
La tornade prit soudain une forme humaine, du moins qui y ressemblait...
Link( avec son pitit capuchon sui volait dans tous les sens): Attention!! La tornade veut nous avaler! Il faut la détruire!!
Kirby( qui commençait a voltiger un peu partout): Parce que tu sais détruire une tornade toi?
Tornade: Miserables heros! Mon maitre veut vous anéantir! Et j´obeirai a mon maitre!!
La force des vents redoubla de force et l´on entendit les arbres s´arracher du sol, la pluie marteler la terrre, le vent souffler, et le cri de kirby qui s´envola dans les airs. Puis ce fut au tour des autre de s´envoler.
Link: Kirby! Essaye d´avaler le vent!
Tornade! N´essaye même pas!!!
Et Link fut projeté a terre avec une violence inouie, et son avant bras se brisa.
Mario: link!!!
Il essaye de lancer des boules de feu vers le centre de la tornade, mais elle revinrent vers lui et brulèrent son bras gauche au 2nd degré.
Oni-link( Yoshi pour simplifier) essaya de lancer sa langue, mais elle revient avec un telle force qu´elle lui colla a la peau et quand il essaya de l´enlever il s´arracha de la peau sur la cote.
Kirby tenta le tout pour le tout et, en avalant de l´air, il arriva a avancer vers le centre.
Tornade: nooooooooooooooooooooooooooooooon
Les vents projetèrent Yoshi et Mario au sol prsè de link, mais pas Kirby, qui avaçait inexorablement au milieu de la tornade. Puis soudain, il tomba a terre. Il était arrivé dans l´oeil de la tornade, zon calme. Elle ssayait de se déplacer mais kirby suivait le mouvement. En revanche, il ne savait toujours pas comment l´arreter.
Yoshi( a bout de orce) Kirby....en sens inverse....
Un tronc lui tomba dessus ce qui l´assoma complètment.
Kirby réfléchit vite.
kIrby: Ca y´est j´ai trouvé!
Il tourna dans le sens inverse de la tornade tout en avalant de l´air. Elle diminua d´intensité jusu´a disparaitre complètement. Mias kirby avait depassé la capacité que povait contenir son estomac. Il lacha une énorme flatulence qui envoya un puissant courant d´air puant dan sles airs, qui forma un visage difforme.
Visage: On se retrouvera...
Et l´air marron s´envola vers le soleil couchant.
Kirby: Nous voiv enfin debarassé de celui-la! Mias...ms amis sont gravment blessés! Comment faire?
Il entnndit alors une voix venat de derrière lui :
Voix:Vous voulez de l´aide?
Kiry fit volte face et reagrda l´homme: c´était le direteur du parc d´attraction de pianta beach!
Directeur: Ma voiture n´est pas garée loin. Pren vos mais avec vous et allons vers mon aprc d´attraction pour les soigner! Et vos en profiterez pour vous amuser!
Ils arrivèrent donc a pianta beach, l´endroit le plus classe du monde de mario !
Evidemment, l´entrée était TRES TRES TRES chere et nos amis ne la payerent pas
.
Apres s´etre soignés, ils prirent 2 jours de bon temps avant de repartir vers le nord, lieu ou est le temple des dieux...
Mais au moment de partir, le directeur les rappela:
Directeur: attendez! Est-ce que l´on ne pourrait pas garder le contact?
Kirby: Moi je veux bien mais comment?
Directeur: euh...Ah je sais venez dans mon bureau!
Ils le suivirent tous dans son bureau bien classe et grand. Le dircteur sortit une petite boite d´un de ses tiroirs.
Directeur: Voila. C´est un e pierre assez spéciale. Elle..
A ce moment, la porte s´ouvrit, laissant place a un employé paniqué!
Employé: Chef! C´est une catastrophe! On aterminé la montagne russe 3000 mais les testeurs sont malades et elle fait tellment peur qu´aucun ouvrier ne veut la tester!
Directeur: Mes amis..est-ce que vous voudriez me rendre un petit service? Vous voulez bien tester cette attraction pour moi?
Link: Pourquoi pas? après tout, c´est pas une montagne russe qui va nous faire peur? Et puis, de la haut, on veraa peut-être le temple des dieux!
Il smontèrent donc dans l´attraction. Le wagonnet monta l´immense cote pour redescendre ensuite, mais rrivé au sommet, il s´arreta net.
Yoshi: IL se passe quoi?
Kirby: Je ne sais pas..mais je sens des ondes...comme si un champ electromagnétique nous empechait de bouger.
Ils entendirent alors une detonation très loinaine. Ils reagrdèrent en direction d´une ile qui devait se trouver a quelques kilomètres de la. Et ils aperçurent un missile de la taille d´une voiture se diriger vers eux.
Mario: vite! descendons!
Il descendit hors du wagonnet et entrepit de descendr mais une barrière invisble l´en empecha.
Dircteur( tout en bas): Les amis! Attrapez la pierre!
I lança de toute ses forces une pierre jaune que yoshia ttrapa au vol avec sa langue. Il dit:
Yoshi: ainsi donc, les objets peuvent entrer et pas sortir. Donc, quand le missile arrivera, la puissance de l´explosion restera confinée dans l´espce delimité par le champ de force. On est sur de pas en réchapper! Et le missile arrivera dans 1 minute exactement!
Mario: On peut pas rester la les bras croiés! Il faut faire quelque chose!
Yoshi: Je vais essayer quelque chose.
Il enleva le bouclier de link et le plaqua contre la paroi invisible
Kirby: Tu crois vraiment pouvoir arreter ce missile avec ton bouclier?
Yoshi: oui! Mais il faudra que vous m´aidiez! Plaquez vous tous contre le bouclier! Je vous explique: Si le champ de force est du a un champ electromagnetique, le bouclier de link qui st en alliage devrait le deregler et ainsi envoyer la polarité en sens inverse, en esperant que le missile soit lui aussi en alliage...
Le missile arrivait a une vitesse hallucinante vers nos amis mais il fit un brusque détour vers le haut et continua sa route vers les cieux. Mais 5 autres detonations lointaines suivirent.
Kirby: D´autres missiles! Mias ce n´est pluds nous qui sommes visés, mais la parc!
Yoshi: pussez tous sur loe bouclier!
Ils poussèrent et tombèrent dans l´eau. Les visiteurs couraient en tout sens et sortaient pas cohues du parc.
Yoshi: Ca ne suffira pas! Vu la taille des missils, les explosions feront pas moins de 150mètres de dimaètre! Il nous faut arreter les missiles par nous même! mais comment faire?
Un canon se trouvait non de loin, mais il ne pouvait envoyer qu´une personne....
Weh exactement ce que je voulais faire!!!
Medecin: mmmmmh...oui je vois...son estomac est brulé au 2nd degré...il mettra minimum 3 mois a s´en remettre...desolé...
Directeur: Les amis, il est temps que je vous aprenne l´utilité de cette pierre! Prononcez: santé: en la tenant dans votre main droite et la personne se situant devant vous guerira automatiquement. Je vous montre: SANTE!
Kirby ouvri immediatement les yeux et se mit debout.
Directeur: Elle a également une autre utilité: Elle peut combattre les tenèbres, en prononçant....gggghh..rueh.raaaaahah..
Yoshi: Il s´étouffe! Vite docteur! faites quelque chose!
Mias le docteur s´était volatilisé. Il ne restait que ses vetements par terre. Le directeur continuait de giendre par terre.
Link: Regardez! Sa gorge! On dirait qu´elle se serre toute seule!
Yoshi! Le champ de force!! Il est auttour de sa gorge!
Le directeur poussa un ultime soupir avant de s´éteindre eternellment.
Mario: Rah...c´est trop bête...
Kirby: De toute évidence, quelqu´un manipule ce champ de force a volonté...mais dan s ce cas...pourquoi ne nous a t´il pas tué avant? Et le docteur...c´est comme si il avait fondu...ou disparu...dans le vent...en fait c´est bizarre..le docteur vait toujours sa peau cachée...on ne la voyais jamais...
Voix: Comme on se retrouve, les amis...
Mario: Tornade! C´est toi!
Tornade: Oui..comme vous le voyez, j´ai amelioré mon pouvoir...je peux prendre forme humaine maintenant, en étant totalment couvert de vetments, j´esquisse une forme humaine...pas mal hein?
Yoshi: C´est toi qui manipule le champ de force?
Tornade: Non, c´est mon maitre...mais j´ai enfin l´occasion de vous tuer! Regardez ce que je peux faire...Un coup de vent souleva les scalpels posés la et les ammana vers lui..
Nos amis étaient terrifiés et, ni une ni deux, kirby aspira les instruments...
Mario lui cria a tps :
NON tu vas te couper . ..!!
Kirby s´arreta juste a temps...
Les instruments tomberent a terre d´un coup sans que nos héros ne firent rien et la voix dit :
" Non pas mnt ! Dieux, accordez moi encore un peu de temps!!!....."
Et plus rien, le silence était revenu