Voilà: on est super content, on a eu des tonnes de " scoop" ces derniers jours: des courses cachées en images, des persos cachés, des " karts" cachés, des arènes cachées......
C´est super, mais c´est toutes les surprises qu´on aura en moins le 14 novembre!
Alors perso je ne vais plus regarder les dernières images, les " scoop" qui devraient continuer à arriver jusqu´au 14. Les seules choses que je vais lire, ce sont les tests, car on n´y donne souvent peu de détails sur les options, et pas trop d´images incroyables, mais juste des avis, qui sont toujours bons à prendre ( meme si maintenant c´est sur à 100% que je l´achète!).
Nintendo a gardé toutes ces surprises jusqu´à maintenant, et c´est dommage qu´on ne les garde pas jusqu´au bout: à un mois près ( un peu plus de 500h!)... C´est un peu comme si hideo kojima avait dévoilé qu´on jouerait avec raiden avant la sortie de mgs2 ( pour ceux qui connaissent, ce fut une incroyable surprise...).
Donc, définitivement, je dis: stop aux info! C´est dur, très dur ( jusqu´à là, je n´ai pas réussi à résister), mais maintenant je l´ai dis, je ne peux plus revenir en arrière!
Et vous?