Tu veux pas que je commence par time spliters 2?
Nous n´attendions pour pas grand chose ce jeu, voyant que le 1 était plutot minable... et bien ce 2ème opus nous a bien surpris !
Quand nous avons pu essayer ce jeu pour la 1ere fois nous étions soufflés,et oui déjà ! Il possede de nombreux modes de jeux: un mode histoire 1 joueur et 2 en mode cooperation , c´est ca qui est bien car c´est rare que des developpeurs mettent ce mode de jeu que les gamers adorent.
mais il n´y a pas que ca, il y a aussi le mode deathmatch.Dans ce mode, il est possible d´affronter au maximum 3 de ses potes en ecran splité ou en cooperation avec un on peu fritter l´ordi enfin on peut tout faire, ce qui est très bien.
il y a les modes suivants: attraper la malette et la garder le + longtemps possible ou ramener la malette ennemie dans notre base enfin plein de modes comme ca que l´on debloque au fure et à mesure du jeu mais je vous laisse decouvrir seul.
on peut aussi construire ses mapp(terrains) et reproduire le facility de goldoney ce qui est asser compliqué pour la faire je sui resté tout l´aprem sur mon pc mais c´est pas mal fait car on peut tout choisir, c´est cool !
Alors finalement mieux que goldoney ou pas ben, c´est selon les gouts.
maniabilitée: 17/20
on prend assez vite le personnage en main et on se repere vite dans les niveaus. le pad gc est assez bien pour ca mais si ca ne vous va pas, allez dans les options et changez a votre guise.
graphismes: 14/20
franchement il y a mieux mais ce n´est pas moche.
bande son: 17/20
des musiques tres bien et qui changent selon l´endroit
durée de vie: 18/20
infinie car les fps aussi bon sont rares et on s´amuse a chaque fois
note generale:16,5/20
tres bon jeu nous vous le conseillons car on a adorer!!!
Réalisé par gamers-3