j´ai tapé sozer dans la barre de recherche d´un autre forum ou je vais et j´ai trouvé ca! lisez c´est bien marrant!
Sujet : Voila finalement le fameux code ! !!!!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4
Page suivante - > >Dernière page
sozer Posté le 13 février 2003 à 11:46:18
Salut , je crois que je vous ai assez torturé et c´est d´ailleurs pour cela que je vous donne mon code qui permet de jouer à 1 joueur à zelda four sword ( avec des ordis bien sur car on ne peux jouer seul puisqu´on a besoin de l´aide d´autres personne pour traverser des endroits par exemple )
En fait si l´ordinateur ne fait pas ce que vous voulez qu´il fasse appuyez sur select et vous le controllerez ( si vous appuyez sur select 2 fois consécutifs vous controllerez le deuxieme ordi , 3 fois le troisieme , 4 fois pour reprendre votre link ( qui pendant ce temps sera controle par l´ord )
Veuillez bien lire tout ca , pour savoir exactement comment jouer
Voila le code :
97D1D4E6 6C53
04A18F04 3899
B9F46833 588E
J´espère que vous vous amuserez et ciao
GAM Posté le 13 février 2003 à 16:35:02
COOOOOOOL Merci
Kir0s Posté le 13 février 2003 à 16:45:44
Sauf comment on fait pour passer le message " linking with other systems" ?
Drake3 Posté le 13 février 2003 à 18:28:39
est ce ke sa marche avec un emula teur et si oui il faut taper le code danskoi
Drake3 Posté le 13 février 2003 à 18:34:18
c bon g trouver mais comment tu fait pour passer linking with other sistem
please wait a moment
GAM Posté le 13 février 2003 à 18:47:07
comment on fait pour passer le message Please wait?
sozer Posté le 13 février 2003 à 19:09:56
Salut , l´un de vous a dit " c bon g trouver mais comment tu fait pour passer linking with other sistem
please wait a moment " Masi qu´est ce que tu raconte ! ! !!! Une fois que tu m´es le code , cet écran n´apparait plus ! ! !!! T´es sur de bien avoir mis le code , t´es sur de bien savoir comment faire pour bien mettre un code ! ! !
Pour Gam , même chose , cet écran ne doit pas apparaitre quand tu met le code ! ! !
Kir0s Posté le 13 février 2003 à 19:27:27
Moi sa reste afficher faut attendre et j´ai reussit a utiliser des cheats sur gamefaqs
Check t codes si c ben ceux la pis au pire part un ftp pis met le dessus on va avoir les quicksaves
killersouf Posté le 13 février 2003 à 19:41:20
Je te remercie pour le code mais moi aussi la fenetre reste afficher ( P.S: esseye d´etre plus clairs STP EX.: dans quelle menu des cheat codes faut le mettre ( game chark, codebreake... etc..)
Di le au plus vite STP.
Drake3 Posté le 13 février 2003 à 20:39:05
moi j ai mis le code dan codebraker tu peut le mettre ke la et g pas pu me tromperdans le code car g fait 1 copier coler
dark_slayer Posté le 14 février 2003 à 00:22:58
désolé pour le faux espoir, mais c impossble de jouer a four sword a 1, pck, moi étant bolé dinformatique, on peut voir que nintendo a bien fait ca pour empecher les codes de marcher.
comment?
four sword est obligé de jouer a 2 ou plus, alors, > ils nont pas programmer d´AI(artificial intelligence) pour les ordis, alors, sils ne sont pas la, t tout seul et pas de four sword<
et qui va le croire? on ne le connais pas, et il nest pas une source sure
en tk,moi je lai au game boy, mon frer aussi pi on joue > légalement<
ciao comme dit quelqun
sozer Posté le 14 février 2003 à 16:39:37
hahahahahahaahaha
Bravo dark_slayer , enfin quelqu´un qui n´est pas un imbécile ! ! Et oui il n´y a acunu code , j´ai tous inventé , même l´histoire de mon ami ! ! !!
J´ai déjà fait beaucoup d´autres coups de se genre ( voir topic super smash bros melee ou encore power stone 2 ) et je te félicite , tu es la premiere personne a avoir déjoué l´un de mes plans ! ! ! Je crois que je me suis assez amusé avec vous pour le moment ! ! De plus , j´ai obtenu ce que je voulais moi aussi , j´ai ´émulateur de Game Boy qui permet de jouer à plusieurs ! ! !!!
Vous pouvez toujours m´insulter ou faire ce que vous voulez , mais sachez que je vous ai manipulé comme je voulais , petits pentins ! ! !
Bon , je dois y allez , vous n´entendrai surement plus parler de moi pendant une longue période ( je changerai peut etre même de pseudo )
Et peut être que je reviendrai un jour encore me moquer de vous une autres fois bande de pd ! ! !!
Ciao à tous
brodzfire Posté le 14 février 2003 à 20:51:51
lol le messieur veu avoir le dernier mot lol! en passant sé po pcq on est imbécile mais pcq on passe pas juste notre temp devant lordis comme toi quon nest pas au courant pis se moquer dé autre sur internet bin moi jdis que ta po assez de couille pour le dire en pleine face té connerie pcq té juste un ti pd ki a peur dla réaliter!!!! jespere que tu me comprend! : P ps=tu pense que sé comme sa que tu va devnir une bonne personne mais tu as tort!!!
brodzfire Posté le 14 février 2003 à 20:52:54
byebye ptit rejet po damis!! regarde toi meme avant de rire dé autre connard!
Kir0s Posté le 14 février 2003 à 22:22:54
rofl
sozer Posté le 14 février 2003 à 22:24:25
Espèce de petit con de merde , tu crois vraiment que tu sais tout et que tu analyse la situation mais t´es finalement qu´un petit pd ! ! Et bah j´ai au moin 25 amis et si tu demandais à n´importe quelle personne que je connaisse , elle te dirait à quel point en me trouve sympa ! ! Compris vieux con ! ! Mais bien sur , on ne doit pas être toute sa vie , gentil et mignon , il faut quelques fois être un peu méchant avec les autres et comme je ne peux être méchant avec mes amis ( car je les adores ) Je suis méchant avec des types de merdes que je rencontre sur Internet
Pour ta gouverne , si tu crois que je suis tout le temps sur Internet et bah t´es un gros con car c´est tout à fait le contraire
J´espère que j´ai satisfait à ta curiosité petite merde ( en fait , essaye vraiment d´aprendre un peu à parler en francais , car je sens vraiment que t´en a besoin petit con )
Ciao
Kir0s Posté le 14 février 2003 à 22:26:06
Raconte nous don ta vie avec sa ! lol
killersouf Posté le 14 février 2003 à 22:29:17
laissez lz dire les gars il a eu ce qu´il voulai
maintenant
seulement il me reste un dernière chose à dire " fait gafs avec l´ému il se pourrai qu´il y ai un petit virus, biensûr tu vas te dire que c´est pas moi qui l´est mi ben si!!!!!" Et en plus j´ai ton adresse e-mail donc fait gaffe en ouvrant le courrier hahahahahahahahahaha
rira bien qui rira le dernier du co° ! ! !
killersouf Posté le 14 février 2003 à 22:34:43
ben alors t´as peur p´tit pd d´mes couilles!!!
sozer Posté le 15 février 2003 à 12:27:04
hahahahahahahahahahaha
Minable con j´ai 3 ordinateur et au moin 9 mail
Celui de webmails.com est une véritable merde , je le donne à ceux que je rencontre sur internet!!
Tu croyais vraiment que j´allais te donner mon vrai mail , celui que je donne à mes vrais amis!!!!
Pour cet ordi, je l´appelle le cobaye ( j´essaye de le démanter , de tous faire ! ! ) En fait , ma collection des jeux et émulateurs sont tous dans des cds ( j´ai trois copies de chaque cd ) Que pense tu de cela ? ? ? Je suis très prudent non ! !
Alors , que dis tu petite merde ? ?
Ah en fait , je suis sur à 101 % que tu n´a ni virus ni merde , et tu sais pourquoi parce que tu n´es qu´une petite merde qui s´est fait avoir sur Internet et qui veux prendre sa revanche , alors je te dis si tu a un virus ou encore si tu es un homme , prouve le , ok pd ! ! !!!!!!!!!!
hahahahahahaha sache qu´on ne peux rien contre Sozer
hahahahahahha