Mkcstar: tu dis qu´il y a des quartiers de riches ( lol) qui pourront s´acharner avec le LAN, mais ceux-là pourraient aussi le faire avec le online! Donc mauvais argument! En plus, moi je m´en fiche des " riches", ce qui m´intéresse c´est si MOI je vais pouvoir utiliser le online ou le LAN. Malheureusement, je ne vais surement pouvoir utiliser aucun de ces deux modes ( l´un n´existe pas; l´autre est trop compliqué!)...
Et l´IA des concurrents, aussi bonne soit elle, ne sera jamais aussi bonne qu´un humain. C´est ( plus ou moins) prévisible, bète... Contrairement aux humain, meme les débutants! Et les communautés de joueurs, ca existe...
Et rien ne t´empèche de ne pas utiliser le online dans un jeu qui l´accepte!
Bref!
Vladouille: ok pour gamespy, mais j´attends de voir! Et s´il n´y a pas plus d´un millier de joueurs dans le monde utilisant le système, je doute que le online soit super... Pour retrouver qqun que tu connais, à la bonne heure, etc... Mais tant mieux si ca marche! On verra!
Jayhell: jamais entendu parlé d´un tel accessoire... Et de toute manière, aucun jeu gc ( à ma connaissance) ne permet le jeu à 8, donc j´ai des doutes...