CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Multiplayer !

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 octobre 2003 à 23:54:25

Salut tout le monde!

Je me demande un truc : Comment on joue en Multiplayer?

Attendez je m´explique : Es-ce que c´est une personne qui conduit et l´autre lance les items? Ou bien celui qui lance les items est un automatique ? ? Si c´est le cas, nous pourrions jouer à 8 sur une seule télé non?...avec le pad pour 8 manettes... Alors j´aimerais savoir comment ça fonctionne, les 2 joueurs sur le même Kart.

Merci d´avance de me répondre!

JayHell :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:35:50

Tu as plusieurs possibilités. On peut jouer à 2 sur le meme kart ( chacun un perso, qui peuvent changer de position si les 2 joueurs pressent Z ensemble...), ou chacun pour soi ( on dirige les 2 perso du kart, comme dans un autre mk en fait!). On peut jouer jusqu´à 4 sur une tv ( comme sur n64), ou jusqu´à 16 en LAN. Mais on ne sait pas encore s´il faudra une console par joueur ( ou kart, soit 2 joueurs!), ou si on pourra se retrouver à 8 sur 2 consoles... Mais là je suis pescimiste... Attendons d´en savoir plus!

JayHell
JayHell
Niveau 7
09 octobre 2003 à 00:42:38

Ok c´est cool! Merci!

Mais comme tu l´as dit : Si on peut jouer 2 joueurs sur le même Kart, on peut surmement jouer à 8 sur une seule télé avec un seul GC non?

Enfin, quand le jeux sortira j´irai me l´acheter, c´est sur et je verrai bien. Je posais cette question pour mieux savoir à quoi m´en tenir en attendant.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:46:37

NON! Tu oublies qu´il faudrait 8 manettes!

Enfin, ce serait vraiment cool qu´on puisse jouer à 8 sur 2 tv déjà... Puisque nintendo ne veut pas du online. Grrr... Enfin, j´ai des doutes, car personne n´en parle, et ca ne s´est jamais vu... Snif! Ca doit etre trop le délire à 8!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:30:12

ouais mé bon le online ca sert pas a grand chose, deja fo payer , ensuite ki te dis ke yauar pas de bug? et puis fo trouver des gars sur le net ke tu coné, parceke si tu les coné pas c moins drole, et en plus ta les boule kan tu joue vu ke tu paye. moi je prefere jouer avec deux bons potes pour me taper un vrai delire plutot ke galere 1 heure devant le jeu tout seul chez moi pour essayer de trouver des conar ki veuillent bien jouer . ..

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:33:03

Pas d´accord!

Ok rien ne remplace le jeu entre potes dans une meme chambre, mais je préfèrerais jouer online que tout seul contre des concurrents idiots ( l´ordi)! C´est une alternative au jeu en solo, c´est tout! Un peu comme le LAN... Sauf que le LAN va bien moins faire vendre le jeu que le online ne l´aurait fait, et qu´il y aura bien moins de monde qui pourra utiliser le LAN que le online... Car perso je ne vois pas comment je trouverais un si grand nombre de gc, tv et jeux...

Bon, pour finir, on ne parle pas de potentiels bugs, puisque le online n´est pas prévu, et que cet argument peut tout aussi bien etre retourné contre le LAN!

Voilà, je ne veux pas relancer les débats sur le online, car de toute facon il n´en est pas question! On peut espérer que ce soit pour la n5 et mk...5?!

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
09 octobre 2003 à 20:01:52

LAN
GameSpy
Oublier ?

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:09:26

pour les concurrent idio, je sui dacord. mais au moins tu fini par les connaitre et puis si les developpeur sont intelligents, les " ordi" peuve etre supe interessant, contrairement a des vrai debutans ki save pas deraper. en plus c gratuit jouer contre lordi.
pour le LAN, deux choses. deja les riches ca existe, des vrai quartier de riche ki vont sacharner en mkdd je le vois dici. ensuite kan ta le LAN tu ten sert infiniment. pour le online faut TOUJOURS depenser des sous. pour les bug, connaissan nintendo, le LAN ne bugera pas.

franchement le online c un grand debat... mais faut pas confondre les joueur de counter avec les joueur de Mario Kart, et nintendo la bien compris!!

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
09 octobre 2003 à 20:10:44

GameSpy encore une fois :)

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:16:56

hmm . . je me demande pkoi g po pris une Xbox car i love le online mais bon je susi fan de Big N depuis que j´ai 4 ans déja jy jouais a cet age ^^

Le bon temp
Le mode coopératif dois péter mais moi je me demande si je vais pas prendre Soulcalibur2 d´abord puis MOH soleil levant et je me prendrai MKDD en Mai

JayHell
JayHell
Niveau 7
10 octobre 2003 à 05:18:36

Bah, moi le Online je m´en tappe Carrément ! J´ai déjà assez d´internet avec tout ses " lag" et autre guguse dans l´genre. Je préfère avoir un console sans " loading" et qui offre de bons jeux MonoJoueur ou Multiplayer entre amis.

Mais pour en revenir à MarioKart, ce que je parlais plus haut c´est que y´a bien un PAD pour y mettre 8 manettes non? Si oui, on pourra jouer à 8 sur une seul télé si on joue 2 par Kart avec 4 Karts vous me suivez? Enfin, c´est peut-être moi qui comprend mal finalement. Quand j´aurai le jeu je verrai bien. De plus, je ne crois pas qu´on va se ramasser 8 dans ma chambre pour jouer à 8 et en plus, je connais une seul personne qui a un GameCube et qui a seulement une manettes...lol

Enfin, si vous pouvez m´expliquer c´est pas de refus! Salut!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:19:58

Mkcstar: tu dis qu´il y a des quartiers de riches ( lol) qui pourront s´acharner avec le LAN, mais ceux-là pourraient aussi le faire avec le online! Donc mauvais argument! En plus, moi je m´en fiche des " riches", ce qui m´intéresse c´est si MOI je vais pouvoir utiliser le online ou le LAN. Malheureusement, je ne vais surement pouvoir utiliser aucun de ces deux modes ( l´un n´existe pas; l´autre est trop compliqué!)...

Et l´IA des concurrents, aussi bonne soit elle, ne sera jamais aussi bonne qu´un humain. C´est ( plus ou moins) prévisible, bète... Contrairement aux humain, meme les débutants! Et les communautés de joueurs, ca existe...

Et rien ne t´empèche de ne pas utiliser le online dans un jeu qui l´accepte!

Bref!

Vladouille: ok pour gamespy, mais j´attends de voir! Et s´il n´y a pas plus d´un millier de joueurs dans le monde utilisant le système, je doute que le online soit super... Pour retrouver qqun que tu connais, à la bonne heure, etc... Mais tant mieux si ca marche! On verra!

Jayhell: jamais entendu parlé d´un tel accessoire... Et de toute manière, aucun jeu gc ( à ma connaissance) ne permet le jeu à 8, donc j´ai des doutes...

JayHell
JayHell
Niveau 7
10 octobre 2003 à 17:17:15

Ah? Et bien c´est possbile que je me trompe aussi. Mais il me semble en avoir entendu parler.

En tout cas, je ne me casserai pas la tête pour ça, je ne crois pas dépasser les 4 joueurs, héhé!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:27:58

Moiça m´inquiète pour la maniabilité car en course faudra laterner entre aller a l´arrière ou a l´avant du kart et pitetre que l´autre perso controlé par l´ordi va faire que des conneries...

Tail
Tail
Niveau 5
10 octobre 2003 à 21:46:26

qes tu raconte gc418 tu controle les deux personnage sur ton kart qand c pas en co-op

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:35:12

lol

GC418: Ne penses-tu pas que nintendo y a pensé?! A un joueur, le jeu se joue comme aux autres mk: tu controles les 2 persos à la fois! L´intéret de les faire changer de place est simplement du point de vue des armes spéciales: mario a une fleur de feu, dk un banane géante, bowser un grosse carapace... Et, quand tu tires, tu tires l´objet qui est dans les mains du perso de derrière...

Compris? lol

La vidéo du moment