mais y en a qui ont rien dans le cerveau :
Ecouter moi bien, vous vous prenez tous la tête depuis quand ? Depuis que topic_killer est la, ben oui c´est exactement ça !
Putain mais vous allez pourir le forum longtemps avec vos messages de haine ?
Vous allez pas tous vous cassez a cause d´une merde comme lui, y a des forum ou c´est pire que ça mais tout le monde a surmonté ces epreuves !
Vous vous prenez la tête pour rien, a cause d´un raté, Yoshi_dream, on sait pas ce qui t´arrive, AngelBelor t´es plus la, ----FoX---- t´es parti ou ? , Linkgaiden arete de faire le gamin, dartentor arete de raler, et j´en ai pleins des comme ça !
Putain mais c´est pas a cause de cette MERDE que vous allez tous vous engueuler comme vous le faites
Si linkgaiden t´aime pas Yoshi_Dream hé bien tu lui parle pas et ca marche dans les 2 sens !
Je vais le repeté combien de fois, ne PARTEZ PAS a cause de cette attardé, cette daube, cette chiasse, cette bouse...
Franchement, regardez la gueule du forum en ce moment et rapellez vous avant l´arrivée de cette saloperie ?
? ??
Alors avant le debile, c´etait pas bien le forum? nan ?
Moi j´ai rien contre personne a part l´autre blaireau !
ManuD toi tes rester zen et j´aime bien ton état d´esprit, voila un gars qui ne se prends pas la tête comme certain !
Oublier cette histoire de merde et arettez de vous engueuler et de pourrir le forum, REVENEZ TOUS et que ce soit comme avant !
hé ooooh : je viens de me faire hacké mon pseudo, oO c´est bizar vous trouvez pas ?
Juste quand le blaireau est la