Bon allez je me lance! mon premier topic. Bien sur il ne seras pas top, vu que c´est le premier, mais j´espere que vous le trouverez interessants...
j´ai lu que plusieur d´entre vous en avaient mare des topic de jeu et de vote... alors faison un quizz!(quoi? c´ets une topic de jeu? beuh!)
lol mais c´est pas un quizz comme les autres...
oui bon ok faut repondre a des questions, mais c´est le decompte des points qui est un chouya original:
chaque joueur commence au niveau 1
au nivo 1, les question sont vraiment tout ce qu´il y a de plus facile.
vous repondez a 5 question et hop^^ on passe au niveau suivant
au nivo 2 les question seront sur un jeu de game cube en particulier, que je choisirai en temps voulu.
3 question et hop! nivo 3!!
Au niveau 3, les question seront cette fois plus dur, car elles porteront sur un jeu de N64
3 question puis hop! niveau 4
au niveau 4 les question poreteront sur l´actualiter du forum mario kart double dash
2 question puis hop! nivo 5!!
jusque la tout allai bien...mais c´ets alors que..arrive...les nivo superieur!
au niveau 5, c´est un jeu de rapiditer.
je pose la question, sur nimporte quel theme se raportant a nintendo, et vous devez repondre dans le quart d´heure qui suis... bien sur je ne la poserai que si vous etes present sur le forum
1 question et hop! nivo 6!
au nivo 6, la question sera sous forme d´enigme!(ptite devinette quoi^^)
2 enigme et hop nivo 7!
au niveau 7, la question ets une question de culture general ( cela peut tout etre)
1 question et hop nivo 8
au nivo 8, vous devez repondre a 5 question portant sur les jeux videos en general, pas forcement nintendo
au nivo 9 le but est de retrouver la question dans un des topic se trouvant sur ce forum et d´y repondre ici même...
1 question et hop niveau 10
au nivo 10 , c´ets l´etape finale...
vous devez patienter jusqu´a ce que un autre joueur soit nivo 10, et la c´est l´afrontement directe!!!
donc en gros, une fois que vous etes niveau 10, vous avez gagner la premier manche...
regle: si vous repondez mal a une question, vous perdez un vieau et devez re-réussir le nivo inferieur.
au bout de trois erreur, c´ets fini, vous devez tout recomencer...
ganon-boss!
si vous voulez pas d ece topic laissez le coulé