mega_bowser>> je t´ai di de ne pas parle kan on ne sai pas alors ferme la!
Tu sais combiend e tmep a l´avance G eu Star Wars episodeI ? ?( tu vas me dir ca fai longtemp kil est sorti ben justement deja avant on pouvai les avoir alavance)
je l´ai eu 6 moi avant sa sortie en VHS ( en frnacai et po en quebecois ) car qql travaillé ds la boite qui fesai les films et G reussi a lavoir!
Et pk a chake fois tu dis " je ne vois pas pk ebay laurai a lavance " ? ?
Si il fau ke je repete je repeterai , c´est pas ebay qui met l´objet en vente mais une personne inscrite sur ebay et qui a un compte et qui grace a ebay peut mettre le jeu en vente et comme le jeu a deja commencé a etre fabriqué et que la personne a des relations ds ce domaine ou meme qu´elle y travaille L a reussi a se procuré qql exemplaire qu´elle met en vente sur ebay !
Donc petit connar ebay ne met rien en vente , je t´avai di de ne pas parlé!!
Tu dis que tt le monde est contre moi et que je suis le seul a pouvoir faire ca , alors pk des gens on deja encheris sur lobjet ? ???
Est ce que tt les gens de la planete sont sur ce forum ? ? NON alors ne di pas des conneries plus grsse que toi comme koi tt le monde est en contradiction avec me , meme si tu es tres gros avec un bide de baleine a sel du cul a bernadette chirac!!
MNT ferme la et casses toi dici peti puceau de la main du PAPE!!