mais vous etes tous cons ou koi ? ?
Vous ne connaisez pas ebay on dirai!!
Ebay sont des ventes aux encheres donc pour eux qui on di " abay ne sai pas la date de sortie " C ridicule , cra C le vendeur qui la connai et en plus il la precise!
En plus si il vend qqlchose C qu´il a l´objet , si je ne recoit rien alors ke je l´ai payé , je lui donne u_ne evaluation negative pour avertir les autres et ebay fait pression sur lui , mais je n´ai jamsi eu a me pleindre!
je veux juste vs signaler pour vous povre ignorants , que le mec qui vend l´objet a 100% devaluation positive avec 62 personnes DIFFERENTES qui lui en on mis une .
Donc j´ naurai pas de prob pour ca , C une personne de confiance !
Mais je veux juste vous signaler que le jeu a ete fini , puiske Nintendo a stipulé que tt les tucs ds le jeu on ete fini ET il fo au moin 2 moi pour la fabrication , le marketing , la mis en objet en magasin et tt ceux qui va avec pour un gros jeu , et ns somme . .. oh tien 1mois et demie avant sa sortie , tien tien comme G raison!!
Alors mnt j´esere que vs arreterai de me dir des conneries et plutot renseignez vs avant de parler , si vs voulez repondre a sa regardez bien se site pour comprnedre son fpnctionnement car je voi que personne ici ne le connait!!