CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VAIS LAVOIR LE 15 OCTOBRE!!!!!

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:28:58

tes con ou quoi,Dardentor,je trouve que Didounator25 a raison,sa mes deja ariver de me faire avoir kom sa!

naglafar
naglafar
Niveau 6
28 septembre 2003 à 17:29:13

Et ben vas-y, achète-le on attend. Mais en attendant tu ne l´as pas alors tu n´auras qu´à revenir nous voir quand tu l´auras on verra bien.

Et à ton avis, si y´avait moyen de l´avoir dans 7 jours, tu crois vraiment que personne n´en aurait parlé ?

SNG4
SNG4
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:37:48

Heu dardentor soit ce sont des jeux qui vendent alors que le jeu est pas sortit ( paske tu crois que ebay sait quand sort un jeu ou quoi??? ca pu l´arnaque l´annonce de ces deux ventes la) donc...

Puis ca se saurait :roll:

Tiens salut naglafar c G4 ^^

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:40:10

dardentor, t´est vraiment bete, c´est une rpé-commande, donc pas avant la date de sortie, tu l´aura 7 jour après la sortie maximum, vu que le jeu sera envoyer dès la date de sortie. abruti, le jeu ne sort pas au japon avant le 14 novembre, en europe aussi. si tu pouvais vraiment l´avoir si tot, on en parlerai bien plus. toi, tu voi un jeu en vente qui ne´st aps sorti, tu pense l´avoir avant tout le monde? muarf, soit t´est complétement débile, soit t´essaye désésperement de nous faire croire une connerie.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:42:08

tu va être deçu quand tu verra qu´après le 15 ocotbre, tu l´aura tj aps reçu, tu pourra toujours attendre le 14 novembre avant de la voir, lol.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:14:39

. ...

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
29 septembre 2003 à 16:49:45

bah dis donc!!
une toute petite phrase aura fait couler beaucoup d´encre!

dardentor
dardentor
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:30:45

mais vous etes tous cons ou koi ? ?

Vous ne connaisez pas ebay on dirai!!

Ebay sont des ventes aux encheres donc pour eux qui on di " abay ne sai pas la date de sortie " C ridicule , cra C le vendeur qui la connai et en plus il la precise!

En plus si il vend qqlchose C qu´il a l´objet , si je ne recoit rien alors ke je l´ai payé , je lui donne u_ne evaluation negative pour avertir les autres et ebay fait pression sur lui , mais je n´ai jamsi eu a me pleindre!

je veux juste vs signaler pour vous povre ignorants , que le mec qui vend l´objet a 100% devaluation positive avec 62 personnes DIFFERENTES qui lui en on mis une .

Donc j´ naurai pas de prob pour ca , C une personne de confiance !

Mais je veux juste vous signaler que le jeu a ete fini , puiske Nintendo a stipulé que tt les tucs ds le jeu on ete fini ET il fo au moin 2 moi pour la fabrication , le marketing , la mis en objet en magasin et tt ceux qui va avec pour un gros jeu , et ns somme . .. oh tien 1mois et demie avant sa sortie , tien tien comme G raison!!

Alors mnt j´esere que vs arreterai de me dir des conneries et plutot renseignez vs avant de parler , si vs voulez repondre a sa regardez bien se site pour comprnedre son fpnctionnement car je voi que personne ici ne le connait!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:32:50

mega_bowser Posté le 28 septembre 2003 à 18:40:10
dardentor, t´est vraiment bete, c´est une rpé-commande, donc pas avant la date de sortie, tu l´aura 7 jour après la sortie maximum, vu que le jeu sera envoyer dès la date de sortie. abruti, le jeu ne sort pas au japon avant le 14 novembre, en europe aussi. si tu pouvais vraiment l´avoir si tot, on en parlerai bien plus. toi, tu voi un jeu en vente qui ne´st aps sorti, tu pense l´avoir avant tout le monde? muarf, soit t´est complétement débile, soit t´essaye désésperement de nous faire croire une connerie.

Ce n´est pas un site d´achat avec stocks , MAIS C UN SITE AUX ENCHERE ABRUTTIISSS!!!

Alors arrete de dirdes conneries espece de PD ok ? ???

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:00:43

c´est ptet des enchère, mais le jeu est sorti nul part et ne sortira ps avant le 14 novembre!

alex37
alex37
Niveau 5
30 septembre 2003 à 12:44:37

ferme la
démentor tlm ici a raison sauf toi PD

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:16:15

Dardentor,reflechis 1 fois,PEDALE,BOUFFON,SANS CULOTTE!!!!!!!!!!!!!

roberte
roberte
Niveau 9
30 septembre 2003 à 15:36:30

c vrai qui faut etre un peu con pour croire quen lachetant des maintenant il laura avant t le monde ca ma bien fait marrer . .. tint je vais commander le prochain zelda des demain comme ca je laurais avant vous . ...LOL

Monsieur_Pard
Monsieur_Pard
Niveau 6
30 septembre 2003 à 18:16:42

Dardentor est présomptueux, prétentieux, croit tout savoir, croit tout connaitre de la vie, vulgaire, à un complexe de supériorité.

Rien de moins. :nah:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:16:59

:up: anti flood ^^
putin de floodeurs

dardentor
dardentor
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:22:19

mais kan tu vends un objet aux encheres C que tu l´as , et G deja chetéb des jeux sur ebay et dautre objet et G aussi deja ete vendeur , donc je connai le systeme et je peux vous dir que G rason!

Et pour celui qui a di ke je fait un complexe de euperiorite C faux , je suis jute superieur a vs la plupart qui etes conS.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
30 septembre 2003 à 23:18:05

up anti flood comme d´ab

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:38:57

oui oui, tu est le seul en europe a savoir qu´on epu avoir des jeux avant tout le monde, mais bien sur, ben le 15 ocotbre, tu nous scannera la boite et le mode d´emploi, on verra bien abruti!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:01:46

tu te sens supérieur??? si ce que tu disais était vrai, tout le monde s´arracherait le jeux la dessu pour l´avoir a l´avance, mais on dirait qu t´est el seul a penser cla, donc tu est en tort, peut tu em dire comment ebay s´est procuré le jeu?? nintendo ne la mis en vente nul part et ne la´s aps encore distribué, rien a abattre que cest des enchère, il peuvent pas le recevoir avant tout le monde, je suis pas contre l´idée qu´il peuvent le recevoir 1 semaine avant la sortie, mais 2 moi, c´est que des conenrie, alors ferme ta gueule. tu est dans le tort, tout le monde est contre toi, comme tu parle, on dirait que test le seul en europe a connaitre ça, looool. si c´était vraiment vrai qu´on pourrait l´avoir, y aurait dejà des test qulque part, des avis, la boite pal, etc.... si le jeu était vraiment disponible, les info coulerait a flot, mem ign n´as pas le jeu, alors tu va aps em dire que bay l´as!! pov tache. tu te dis supérieur, mais ici tu est inférieur a out le monde, pov débile, soit t´est ung ros mytho, sois un mec qui n´utilise pas son cerveau!! cv´st aps aprce qze c´est écris: buy now, que tu l´as totu de suite, c´st une pré-commande ça!!! comme partout.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:30:26

alors, t´as rien a dire?

La vidéo du moment