ok vous allez surement dire " encore un topic à la con qui sert à rien". Et bien justement, ce topic est là pour vous demander de revenir à parler de Mario Kart Double Dash. C´est dingue, on a vraiment pas l´impression que c´est un forum consacré au jeu, avec tous ces messages à la con. Ce que je vous propose c´est que si vous avez des choses à dire qui n´ont rien à voir avec le jeu, vous vous retenez et vous ne dîtes rien. Si il y a des cons, ne répondez pas et il finiront par en avoir marre. Les gosses de 10-12 ans qui ont des pb, ils font des posts à la con uniquement pour faire chier les autres, et si ils voient qu´ils sont ignorés, il s´arrêteront. pour ceux qui " menacent" de se casser, je pense sincèrement que ce genre de mecs ne manqueront à personne. Les gens viennent ici pour parler de MKDD, ils sont pas là pour vous. On discute ensemble et vous n´êtes pour eux qu´un simple pseudo tels qu´on en trouve partout. Faut pas s´attendre à ce que tout le monde pleure après votre départ.
Je ne suis pas connu sur ce forum, mais je regarde fréquement les messages. Je suis aussi sur le forum de Mario Kart 64, et je suis choqué de voir à quel point les gens sur les forums de Jeux Vidéos sont immatures, c´est navrant. Je ne dis pas ça pour tout le monde, je ne dis pas ça pour emmerder tout le monde, mais c´est sincèrement ce que je pense.