N´empêche, je viens de comprendre comment la personne a eu le pass de jeuxvideo.com
Vous savez tous qu´il y a des milliers de pages web sur jeuxvideo.com
Il suffit qu´un hacker ai la liste des URL des pages pour pouvoir se rendre à N´IMPORTE quel page par un bête clic
Au cas ou vous le sauriez pas, le modérateur n´a pas de mot de passe, c´est juste un lien compliqué ( avec des chiffres, des lettres), dès qu´il va sur ce lien il peut supprimer n´importe quoi! Par contre vous avez remarqué que ce hacker n´a pas posté de message depuis le pseudo de Yoshi_Dream, encore heureux, parce que avec ce lien on est pas connecté sous le pseudo du modéro directement, il peut supprimer tout sans être connecté, mais alors si le type a déjà posté un message à partir du lien de modéro, comment se fait il qu´on ne voye pas son pseudo en rouge? Parce que le pseudo en rouge est réservé à UNE personne!
Parole d´un des anciens modéro de hp ^^ je sais comment sont les commandes des modéros et comment on peut avoir accès au hack.
bon c´est pas parce que j´ai dis ca et que je connais tt ca bien que je suis le coupable
ca, vous pouvez etre sur que je ne le suis pas