Bienvenue dans /!\ World Of Mario /!\
Vous êtes le bienvenue dans la cité TENDO qui se trouve au Sud-Est de l´ile de Waluigi mais qui n´ a pas les mêmes dirigeants
Ce jeu est un RPG au début vous devez choisir un personnage du monde de Mario
( boss, ennemis, gentils . ..)
voila ma description :
Personnage : Bowser-JR
Travaille : Directeur de la cité et du magasin
TENDO ainsi que Combattant aux tournois
Salaire/semaine : 5 000 Ninteuros
Caractère : Gentil et Sans pitié pour ses ennemis
Son Argent : 10 000 Ninteuros
Numéro de téléphone à 3 chiffres : 123
Argent
L´argent s´obtiens en gagnant des tournois ou grace a votre salaire au début vous commencez avec 1 000 Ninteuros lorsque vous n´en avez plus vous êtes en faillite et vous devrez errez sans maison et n´aurez plus qu´un salaire de 500 Ninteuros par semaine
Loisirs
Dans la cité il y aura de nombreuse activité entre autre des courses de Kart, tournois, lotos , etc . ..
Téléphone
avant d´appelez quelqun vous devez mettre son numéro de téléphone ceci est gratuit et dans tout message de téléphone il doit y avoir le numéro de téléphone
ex : ----978-----> Salut Bowser-Jr ca va ?
Nourriture
A chaque fois vous devez achetez de la nourriture pour votre personnage au moins 1 fois par semaine sinon il meurt et le personnage redevient libre pour quelqun d´autre sauf si l´absence est prévu
Magasin TENDO
Dans ce magadin dirgé par moi vous pouvvez acheter bon nombre d´objet en tout gnere de la tomate jusqu´au Robot Bowser Giga-Tech
Bon voila je pensse que j´ai fait le tour sinon vous pouvvez empruntez le bateau pour l´île de Waluigi qui est gratuit comme bon nombre d´autre service
Bonne visite de la cité