" Bonjour,
Présent depuis plus de 4 ans sur jeuxvideo.com et depuis seulement 2 ans avec mon pseudonyme actuel « Angelbelor », j’essais de venir en aide à deux très bons amis de jv.com.
En effet ceux-ci on eut la mauvaise surprise en revenant des vacances d’été de ne plus pouvoir utiliser leurs pseudonymes : t0ny35 et Dr-Bowser.
Je n’aurai rien dis si, rien qu’une seule fois, je les avais vus avoir un comportement susceptible de bannissement sur jv.com… or ceci n’a jamais était le cas en plusieurs années.
Vous me direz que ce n’est pas trop grave, qu’ils peuvent changer de pseudonymes et tout reprendre à zéro.
Mais voyez-vous, quand on utilise un même pseudonyme durant plusieurs années et qu’on se retrouve du jour au lendemain sans rien, qu’on est obligé de créer un nouveau pseudonyme ou on doit repartir à zéro, dire partout qu’on était avec tel pseudo pour se faire enfin reconnaître, se retrouver avec un pseudonyme n’ayant presque aucun message posté alors que l’ancien dépassé les 3000, se retrouver avec un pseudonyme ne pouvant poster qu’un seul message toutes les 2 minutes alors que l’ancien aurai pu presque en poster un toutes les 10 secondes, bref se retrouvé avec un pseudonyme sans histoire, sans passé…
Si vous avez le pouvoir de leurs rendre leurs pseudonymes je vous en serai très reconnaissant, mais jamais autant qu’eux ne le seront.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce message, et de faire quelques choses pour ces deux forumeurs…
Si vous y arrivez merci de me le dire à cette adresse ou même de leur dire en personne rien ne leurs fera plus plaisir : pour t0ny35 : anthony.35@voila.fr et pour Dr-Bowser : difoolio45@Aol.com
Merci beaucoup et à bientôt j’espère"
Lol là voilà^^
J´espère qu´il réagira bien lol