Ouah... pas chouette ca pour le moral!
Bon...
Tout d´abord, il faut remarquer que cet article est, finalement, un gros coup de gueule de qqun de contrarié, ou décu. Décu, mais d´un autre coté il précise bien que le jeu est très bien " quand meme", que l´évolution est la meme que celle entre soul calibur 1 et 2, ou encore que le jeu est de qualité " égale" à celle de mk64... Moi ca me va!!! Ca semble très " coup de gueule", à chaud, car il le teste comme s´il était déjà sorti, le comparant à d´autres jeux... Ca ressemble à ce qu´on entend souvent sur les jeux nintendo qui ne révolutionnent pas ( mario sunshine, mk64, zelda tww...): ils sont super, mais on en attend tant qu´on est décu!
Alors moi je dis: il faut prendre ce que ca dit, rien de plus! Soyez conscient que l´article n´est pas 100% objectif...
Qu´est-ce que ca dit? Bon, le jeu est lent ( on le savait), et pas super beau ( on l´a tous vu). C´est vrai que nintendo pourrait un peu plus se donner de ce coté là, mais il fait les choses ainsi pour des raisons bien précises ( qui nous échappent peut etre!), et c´est un autre problème. A part ca? Les dérapages ne sont pas exactement comme avant? Oh là là... on va en mourir?!!! Franchement, ce n´est qu´une question d´habitude! Les bugs ( collision...)? C´est normal pour une version non finie ( !). Pour ce qui est des circuits, j´avais jusqu´à présent entendu le contraire, et c´est étonnant... Perso c´est vrai que je n´ai pas remarqué de super améliorations ou changements ( outre le fait que les courses semblent plus larges, donc moins techniques, mais c´est encore un autre problème, dont rien n´est dit ici!), mais n´oublions pas que seules 5 pistes ont été jouées à ce jour ( on peut en espérer 16!), et que ce sont souvent les plus simples qui sont les plus funs, à plusieurs au moins ( et comme un mk c´est surtout bon en multi...). Ensuite, il parle de l´ambiance musicale... Mais franchement, vous croyez qu´on peut en profiter dans un salon comme l´ects?!...
Bref! Il ne faut pas non plus ignorer cet article, car il y en a aussi qui ne disent rien, parce que ca fait mal de se dire que le jeu qu´on attend le plus ne sera pas le jeu du siècle...
Alors voilà ce qu´on peut en dire: la vitesse risque d´etre le défaut principal du jeu, il ne faut pas s´attendre à une claque graphique, ni à une révolution. Les fans de la séries seront surement chamboulés par qq changements. Mais on peut toujours espérer un fun omniprésent, et un gameplay bien nintendo! Un peu comme mario sunshine par rapport à mario 64... Non?!