aller sozer vien la!ya que la que t´as le droit de venir sinon tu postera pour rien puisque tout tes messages seront efface!
au fait ca fait quoi d´etre emprisonner sur un forum?
oaii enfin tu a mis nos idés concretement!
Aller pti Sozer , ds cette prison tu ns appartien , nous pouvons faire ce que nousvoulons de toi ! !
AHAHAH pauvre pti Sozer de *****!!!
oui au fait je tien a preciser que c´est dardentor qui a trouve le nom du topic!
Je sais C moi
On va dir k´on a collaborer!!!
ouai on va dire ca comme ca!moi j´ai l´idee toi t´as le nom du topic!!vivement que sozer vienne!!
Kler chui impatien!!
mais ya Yshi_Dream ki a le virer avant , merde!!! pour lui kan meme!!!
Enfin:pC´est le seul endroit ou tu pourra parler pauvre Sozer lol^^
lol on veut juste s´amuser avec lui!!
au fait imaginez que Yoshi_dream soit en fait sozer qui voulait s´infiltrer pour être modéro!!ce serait l´enfer!!
lol put1 on serait dans la merde!on irait sur le forum mario kart 64!bon treve de plaisanteries! j´y vais!
@++
Salut les fillettes non je D c´est moi Linkgaiden je pe vous raconter ma vie si vous voulez pas me croire
Age : 12 ans pas 19 ^^A voté pour Yoshi Dreammes meilleurs ami : de ManuD Vladouille Fox DR BOWSER Yoshi-DREAM
pkoi g arrêté les élection paske g t débordé besoin dencore dot preuve ?
salut c linkvszelda pour ceux qui sorai pas ^^
euh . .. g pas tout compri . . sozer pourra tjours faire dotre pseudos . .. no ?
ouai mais bon avec ses pseudos connu il viendra ici j´espere!
le plus vieux topic de indochine ! !!
lol pk tu les fais tout remonter?lol jme rappele quand j´ai creer ce topic c´etait a l´epoque de l´election de yoshi dream!
ca remonte a longtemps