CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment Dardentor tu menerve

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:21:44

Ah Dardentor ce n´est pas un topic a la Sozer a force de le chasser je croyais que t t PD non je D

Mais bon tu menerve et surement dotre en disant que des topic sont merdiques etc mais sans ces topic Mario Kart DD le forum ne pourrait pas tenir longtemp aucune animation imagine si personne navais de topic yorai rien ici alors STP arrête de critiquer les topics sof certain qui sont fait 999999999999999999999999 fois mais bon les élection si tavais lu ce quon avgais martqué tori compris alors critique pas directement k jespere que ce courrier tora ouvert lesprit Dardehntor

avec ses condoléances LINKGAIDEN

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:31:16

riens il a de l´ambiance !

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:32:00

je voulais dire :

tiens il a de l´ambiance !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:15:23

C´est vrai que 90 % des topics sur ce forum sont dotés d´un manque d´intérêt relativement flagrant... Et comme ce sont ces topics qui marchent le mieux, il y a de quoi se poser des questions....

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
07 septembre 2003 à 11:42:09

et il y a une reponse a ces question!
le jeu n´est pas sorti et on a deja parle de ce qu´on connait deja alors que veut tu qu´on fasse d´autre que de s´amuser sur les topic dit " inutile"?

dardentor
dardentor
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:47:34

g pas vraiment compris pk tu rales linkgaiden ? ?

En plus ds le topic " putain" je ne parlai meme pas du tien au contraire je le defendai , alors lis mieu mon coco ! !

Et je ne vois encore pas pk tu rales car le debat eT clot et tt le monde en est parti avec ses reponses et oneT tt satisfait , alors je le redis lis mieux avant d´ecrire

:bye:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:12:02

ok v mie mexpremier dardentor :cool:

Souvent tu dis que des topics servent a rien mais vu que le jeu MKDD n´est pas sortie c´est bien d´avoir des topics autants inutiles que ancienset que je sache nous avons tous commencé avec des topics nul mon premier topic a été sur Zelda WW
World of hyrule était son nom tout le monde au début disait souvent que c t des trucs refait sans cesse mais j´ai eu une centaine de messages
et ca m´a encourager a en faire d´autresalors que au début quand on ralais je m´abstenais encore un petitt peu puis a la fin j´ai commencé a faire des topics intéressant a avoir un humour décalés ( a 320 degrés ) sinon c´est pas pour mon topic que je parle merci de le défendre mais pour ceux d´autres forumeurs

Bon j´èspère que le message eest passez mais ne prend pas mal ce message mais plutot comme tu es desfois barbant quand tu dis Nul! Nul! Nul!

:cool: :d) Linkgaiden :g):cool:

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
07 septembre 2003 à 13:13:51

juste un exemple, car g pas limpression davoir bien compris, donc pour vous, quest ce qu´un topic utile ( je veux un exempkle bien sur . ..)

dardentor
dardentor
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:19:21

dardentor Posté le 06 septembre 2003 à 23:50:29

" Alors SVP , arretez de creer 56 fois le même topic , surtout que la ca va foutre le bordel , on va avoir Sozer comme elu si ca continu . . ..

Non serieusement quand vous crez des topics regardez si il n´en existe pas des pareils en ce moment . "

je n´ai pas di de ne pas faire de topics con ( je suis le premier a en faire , avec le mien , juste quand on lit le titre...) mais je di de ne pas en faire 2 pareils de topics cons!

Et je suis aussi le 1° a dir qu´on est obliG d´en faire car le jeu n´est pas sorti , si tu cherche bien dans d´anciens topics je le di plusieurs fois !

meme chose ne prend pas ce que je viens de dire comme une offense mais plutot comme une explication , j´espere que ca av vite s´arreter , que le modero va vite etre elu pour ns virer tt les pseudos de Sozer ! !!

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
07 septembre 2003 à 15:47:02

je suis sur tout point d´accord avec dardentor!

dardentor
dardentor
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:18:07

maaarrrcciii

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
07 septembre 2003 à 19:03:38

daaaaaaaaaaa ri1111111111111111

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:47:57

erf ^^ Dardentor s´enflamme :lol:

Alons vie je deconne comme d´hab

dardentor
dardentor
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:52:18

moiii JJee M´eeennnffflllaaaammmeee pppasssss jjj´´´´eeetteeerrrrnnnuuuueeeee ! !

ATTTCCHHOOOUUMMMMMM!!!!!

A CA VA mieux ! :ok:

La vidéo du moment