Eliminés ------------------------ =>Daisy =>Bowser =>Dk =>Toad* =>Wario =>Yoshi =>Luigi =>Waluigi ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Nouvelles règles on peut voter 2 fois car le classement est grand mais attention ds les 2 votes on ne peut po voter pour le meme persos!
yoshi_dream
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:26:52
ha moi zé po cor voter donc -Link -1 -Bowser Jr -1
Eliminés ------------------------ =>Daisy =>Bowser =>Dk =>Toad* =>Wario =>Yoshi =>Luigi =>Waluigi ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Nouvelles règles on peut voter 2 fois car le classement est grand mais attention ds les 2 votes on ne peut po voter pour le meme persos! Quand il restera 8 personnages on ne pourra pu ke voter 1 seul fois par jour!
xbest
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:14:46
-1 fox tu vas tomber -1 falco
00Snake
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:16:38
-1 Boo -1 Ganondorf
wildtablo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:03:12
Bon je vote contre les 2 étoiles ( millénaire et z obscure), car je ne sais pas ce que ( ou qui) c´est!!!
Eliminés ------------------------ =>Daisy =>Bowser =>Dk =>Toad* =>Wario =>Yoshi =>Luigi =>Waluigi =>Diddy ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Nouvelles règles on peut voter 2 fois car le classement est grand mais attention ds les 2 votes on ne peut po voter pour le meme persos! Quand il restera 8 personnages on ne pourra pu ke voter 1 seul fois par jour!