------------------------------------------------- Eliminés ----------------------- =>Daisy =>Wario =>Peach =>Dk =>Waluigi =>Shy Gui =>Baby Luigi =>Diddy =>Yoshi =>Birdo =>Bowser On ne peut voter qu une seule fois par jour!!!
------------------------------------------------- Eliminés ----------------------- =>Daisy =>Wario =>Peach =>Dk =>Waluigi =>Shy Gui =>Baby Luigi =>Diddy =>Yoshi =>Birdo =>Bowser On ne peut voter qu une seule fois par jour!!!
link_66
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:50:18
PAS YOSHI
En ce jour de deuil , attristé , nous contemplons notre camarade yoshi , mort aux éliminations en valeureux martir , tué dans le dos par linkgaiden :snif
Que son ame soit a tous jamais présente dans nos coeurs Paix a toi
Yoshi
yoshi_dream
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:53:30
lollll c bon c qu un jeu moi aussi je suis dessus mé bon c le jeu!
linkgaiden
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:53:50
ah ah ah défoule toi autant que tu ve sur Bowser-JR il mimporte peu tu ne connais pas mes véritables persos favoris
un indice : lis queles pages avant et remonte tu trouvera ptête le topic de mon TOP
linkgaiden
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:54:54
Le dino vert il lui restait qu´un point je lai expulsé g po le droit de voter contre yoshi c toi même yoshi dream qui a dit que les pactes étaient finis
Chriss21
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:01:14
baby mario -1 ! ! t´avais pas ka me faire chier dans yoshi´s island a crier aussi fort ! !!!
MAnuD pour avoir voter contre Bowser Goomba va sauter je laime bien mais le meilleur de tout les perso ( Paratroopa ) va gagner avec son célèbre maitre ( Baby Mario )
ils savnet ou est mon TOP vous savez po mes persos eh eh eh je pe éliminé en toute tranquillité
link_66
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:05:21
linkgaiden c´est bon je déconne c´est pour rire je vais pas m´enfader contre toi ^^
linkgaiden
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:05:57
un ordre a Détruire par Linkgaiden
GOOMBA TOAD BABY BOWSER LUIGI BOO MARIO
linkgaiden
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:07:17
mais vi je sais vive les Link et les Ganon sinon pour le dino vert dès que ya un peros a qui il reste 1 je le tue et comme les pactes avec moi et Yoshi était fini g attaqué ^^ voila sinon sachez que je n´ai virez que 2 points a Yoshi alors que mada en a virez 3
manud
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:22:51
Il va résister Goomba!
linkgaiden
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:26:05
bon Manu je taccorde ma grace je ne voterai pas contre Goomba
mais il y a une condition ^^ lol
tu dois éliminer avec moi le dénomé BOO le fantome qui hante mes penssées je laime oui mais bon je ve me le faire il risque d´être premier devant mon baby mario a moi et le maitre Paratroopa ca te dit ?