- 1 Boo
Oupss eh je regarde avant tavais dit plkus de pactes tricheuse c paske yavais pu de pacte que g mitrailler yoshi Pfff
m en fou Bowser va crever!
----------------------Classement ----------------------=>Koopa:6 =>Baby Mario:6 =>Bowser.Jr:6 =>Mario:5=>Boo:5=>Luigi:5=>Goomba:5=>Paratroopa:4=>Toad:4=>Bowser:4=>Birdo:2
-------------------------------------------------Eliminés -----------------------=>Daisy=>Wario=>Peach=>Dk=>Waluigi=>Shy Gui=>Baby Luigi=>Diddy=>Yoshi
On ne peut voter qu une seule fois par jour!!!
NON BOWSER
APRES KOOPABOWSER NON LE MONDE EST CONTRE MOI
NON KOOPA EST PO ÉLIMINÉ QUÉ QUE G FAIT SNIF SNIF QUEL CON JE SUIS
paratroopa!c´est casy le meme que koopa!
oui mais Koopa est mon préféré Yoshi va le mitrailler après quel con je suis quel con je suis quel con je suis quel con je suis quelel con je uis
Bonjour je suis nouvo je suis un pote a linkgaiden c lui qui ma donné ladresse du site et un de ses vieux pseudos
bon comme je crois qu´on vote je vais faire -1 a Birdo sinon ki a tuer le petit YOSHI ? ??
et ils sont bien els smileys
----------------------Classement ----------------------=>Koopa:6 =>Baby Mario:6 =>Bowser.Jr:6 =>Mario:5=>Boo:5=>Luigi:5=>Goomba:5=>Paratroopa:4=>Toad:4=>Bowser:4=>Birdo:1
j´élimine : goomba
Birdo -1 allez rejoins le club des eleminés, ca fais combien de perso que j´elimine moi ?
----------------------Classement ----------------------=>Koopa:6 =>Baby Mario:6 =>Bowser.Jr:6 =>Mario:5=>Boo:5=>Luigi:5=>Goomba:4 =>Paratroopa:4 =>Toad:4 =>Bowser:4
-------------------------------------------------Eliminés -----------------------=>Daisy=>Wario=>Peach=>Dk=>Waluigi=>Shy Gui=>Baby Luigi=>Diddy=>Yoshi=>Birdo
Résiste Goomba!
Yoshi pov´ petit dinosaure, il rejoins les eliminés, c´est pas possible ça, qu´est-ce que vous avez contre lui
Koopa reste g plus ke toi et aussi para et boo les secondaires!
klr i sont mechants avec le ti Yoshi
yoshi_dream:à moi seul j´ai dû enlever 3 points à yoshi
dr-goomba: moi je vais virer goomba
-1àgoomba!!!!
loll t mechant mada m en fou c kun jeu!