CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modes de jeux

Kenoy
Kenoy
Niveau 1
28 août 2003 à 19:07:22

Salut
On connait les persos , des tas de circuits , les objets du jeu , cependant on ne parle jamais des modes de jeux qui sont vraiment tres tres important ( c grace a eux qu´on s´ennuie pas , lol )
1) J´ai entendu dire qu´il y avait 2 mode battle , svp qui peut m´exlpiquer les 2 modes ?
2) Connaissez vous les autres modes ?
3) Avez vous entendu des rumeurs concernant les modes de jeux bien sur ?
4) Avez vous des idées sur les modes de jeux qui pourraient exister dans le jeu ?
5) Quels sont les modes de jeux que vous voulez trouvez ?
Merci infiniement

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 août 2003 à 19:16:24

1)Le premier mode battle devrait etre identique à celui des précédents mario kart: trois ballons par persos; le dernier à en avoir encore gagne.

Voici ce que je sais du deuxième: pas de ballons, mais des étoiles ( points) à récupérer chaque fois qu´on " tue" qqun. Comment le " tuer"?! Avec des bombes, que l´on attrappe via les cases ( celles contenant les objets dans les autres modes), et que l´on peut accumuler pour une forte force de frappe! Le premier à avoir 3 étoiles a gagné! On cherche donc encore plus à attaquer que dans le mode battle traditionnel; ca promet!

2) on devrait retrouver les modes de la n64 plus un mode LAN, jusqu´à 8 joueurs ( ou 16?...).

3-4-5) certains rèvent à des modes aventure ( à la diddykong), challenge ( à la ssbm), replays, 2 contre 2......

Kenoy
Kenoy
Niveau 1
28 août 2003 à 19:37:58

Merci infiniement
En fait , j´ai quelques infos pour toi apprpo du mode lan , ce que je vais te raconter n´est pas sur a 100% mais ca peut etre vrai
On peut soit jouer en mode lan avec 8 console ( 8 tele 8 jeux ) soit avec 2 console ( 2tele 2 jeux ) mais c quoi la différence ? Quand on joue avec 2 console et 2 tele , chaque tele se divise en 4 petits ecran ( et ainsi on peut jouer a 8 ) mais quand on joue en lan avec 8 console et 8 tele , chaque joueur a son propre ecran et ca sera plus cool dans les tournois !
Voila , merci encore pour tes réponses !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 août 2003 à 19:52:12

Je prie pour que tu aies raison, mais à quel point en es-tu sur?! C´est une hypothèse, ou une vérité?! Merci!

Kenoy
Kenoy
Niveau 1
28 août 2003 à 19:58:49

Desole mais c loin d´etre une verité , d´ailleur je te l´ai deja dit ! Ce n´est pour le moment qu´une simple hypotese , tout comme le mode aventure et l´existance de Toad !
Bye

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 août 2003 à 20:01:21

Arrrggg... Tant pis! Merci quand meme.

Mais personne n´a plus qu´une simple idée là dessus?!

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
29 août 2003 à 00:36:24

Bon il sera jouable en LAN, c´est sur mais je sais pour le nombre de joueur...
Mais ce que je vais vous racontez et vrai ! !
GameSpy travail sur le cube et allez voir sa ecoutez sa et allez voir ces liens :

--- Dejà le systeme de GameSpy semble etre plus important qu´il n´y parait ! En effet GameSpy propose aux developpeurs d´integrer leur module online directement dans les jeux.
Cela veut dire que :

- Ce systeme sera plus complet et supportera des fonctions comme le chat, les tournois et les scores online.
- Il sera simple a utiliser.
mais :
- Il ne sera peut etre pas integré dans TOUS les jeux en LAN
- Il sera peut etre payant, du coup

voici le lien vers la conference de presse officielle :
http://www.gamespyindustries.com/press/releases/may_nintendo.shtml
et ça traduction en français par google ( hum hum) :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamespyindustries.com/press/releases/may_nintendo.shtml&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.gamespyindustries.com/press/releases/may_nintendo.shtml%26num%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DG

--- Sinon la bonne nouvelle c´est que quelqu´un travaille actuellement sur un programme comme je l´imaginait avant qui pourra juste relier les GC ensembles via internet. Voici le site officiel :
http://cubeonline.gamefarmer.com/
Ce programme sera une bonne chose si les inconvenients probables du truc de gamespy se vérifient.

Voila qui devrai nous faire jouir de Mario Kart

La source viens d´un ami a moi :)

Yoshi_Green
Yoshi_Green
Niveau 5
29 août 2003 à 08:10:29

Il y aura un mode time trial?

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
29 août 2003 à 10:51:21

yoshi_green:t´en fait pas y aura un mode time trial,"ils" vont pas l´oublier c´est là qu´on fait les records tout de même :-)

dardentor
dardentor
Niveau 10
29 août 2003 à 12:52:58

ta CMb de Pseudo sozer ? ???

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
29 août 2003 à 14:28:41

ça veut dire quoi " cmb"?

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
31 août 2003 à 00:21:09

Ben ca veut dire qu´on petera tous les records en online, que le meilleurs fasse ses preuves

La vidéo du moment