CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre arme préférée

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:38:27

diddy kong racing est tres inovant ( avion , aeroglisseur et mode avanture)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:08:03

Il était excellent surtout diddy koing racing, moi j´ait rop adoré, surtout la maniabilité...

D´ailleurs j´était fier d´avoir débloquer le réveil comme perso, personne de mes copains n´avait réussi lol^^

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:17:39

l´éclair

onilink26
onilink26
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:08:56

perso....c l´éclair le meilleur sa déchire ensuite la carapace rouge c rigolo...nan la bleu avec des piques....nyark celle là s´esquive encore plus difficilem ( pr le 1er....)
ou sinon ce k´est bien pratique aussi c le laché de bananes lol

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:19:19

l´eclair en force lol !

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 août 2003 à 10:51:30

ytois boules rouges

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
09 août 2003 à 14:22:42

UP

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
09 août 2003 à 14:40:00

Bananes powaaaa ¨!

C´est très technique, parce que tu dois apprendre par coeur le tracé des concurrents, comme ça juste avant la ligne d´arrivé tu la mets tu gagnes encore quelques secondes :D

Mais bon cette technique marche que sur GBA... enfin aussi sur 64 mais c´est bien plus difficile :oui:

dardentor
dardentor
Niveau 10
09 août 2003 à 15:01:00

Je ne sais pas si vous le savez , mais il y aura bel et bien des engins qui iront sur l´eau ds MK DD , j´en ai vu des images !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
09 août 2003 à 15:19:00

Nan je crois que c´est comme Koopa Beach dans Mk 64, Il y a juste un petit peu d´eau ou tu peux aller dessus... Si tu vas trop loin, trop profondément, notre ami Lakitu nous remettra dans le droit chemin^^

SInon un bateau, ou même un hydroglisseur(comme dans Diddy) dans Mario Kart, trop bizarre moi je vous dis¨!

Didounator25
Didounator25
Niveau 5
23 août 2003 à 12:40:08

l´eclair,l´etoile et les carapaces rouge ( j´suis comme Waluigi,j´suis un vrai requin sournois gwinininin)

rat120
rat120
Niveau 3
23 août 2003 à 16:04:05

perso je comprend pas pourquoi y a tu monde qui prefère les coquilles verts comparer au coquilles rouges? MOi c l´éclair c trop fort , mais tu reussi a l´avoir selement quand t dans les dernier mais c pas grave..... c trop fort

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
23 août 2003 à 18:59:04

" perso je comprend pas pourquoi y a tu monde qui prefère les coquilles verts comparer au coquilles rouges? "

Les coquilles vertes rebondissent sur les murs, et en plus tu peux viser la gars que tu veux, c´est-à-dire que si 2 personnes sont devant toi, dont celle qui est devant toi au classement général, comme ça tu es sûre de la toucher ( enfin faut savoir viser), tandis qu´avec la rouge ce sera peut-être l´autre personne que tu toucheras^^

Et aussi tu peux la balancer derrière^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 août 2003 à 19:12:09

Pour diddy kong: certes il était bien à un joueur ( quete bien plus longue que mk...), mais à plusieurs, y a pas photo, mk est loin devant! Et, y ayant rejoué il y a qq mois, j´ai trouvé la maniabilité bof, et surtout pas assez profonde... Un bon jeu mais très loin de mk pour moi donc!

C´est pourquoi j´espère que nintendo ne s´en est pas trop inspiré! Et pour l´image sur l´eau, il s´agissait évidemment d´eau peu profonde, et c´est pourquoi le kart était " dessus"!

Pour revenir aux " armes": moi j´aime bien les carapaces vertes: trop technique!

Et c´est vrai que les 3 carapaces dans mkdd, ca risque d´etre bizarre... on m´a dit que seuls les 2 koopa troopa les auront, mais qqun les a-t-il vu? Pour nous éclairer...

La vidéo du moment