CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Double Dash News

TEOX
TEOX
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:50:01

Bah, pour mon site ^^

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:50:28

ok thx

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:50:57

aaaaaaaaaaah oki lol , cool : ) , c´est bientôt le 3 mai : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:28:43

le jeu sort le 30 Avril si tu parles de Zelda...

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:44:50

Pas de news sur Mario today...

TEOX
TEOX
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:18:05

De nouvelles images sont disponibles.
Bon, c´est vrai qu´on a déjà pu les admirer, mais les voici en grand format !

C´est par là :
=> http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=2630

TEOX le TDDN journaliste au rapport ^^

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:38:26

boss > je parle de Ultra Nintendo : )

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:40:07

Bon moi aussi au rapport ^^

UN VOLANT POUR MKDD

D´après les informations communiquées par Logitech, leur volant Speed Force serait compatible avec deux jeux particulièrement attendus : F-ZeroGC et Mario Kart : Double Dash.
Déjà sorti en novembre dernier chez nous, ce volant de Logitech spécialement conçu pour le GameCube sera d´après les informations communiquées compatible avec le prochain F-Zero et Mario Kart : Double Dash, de quoi rassurer leurs possesseurs. Vendu pour 79.99€ en Europe, il devrait arriver juste à temps au Japon pour la sortie de ces deux jeux puisqu´on l´attend là-bas pour l´été prochain.

http://www.puissance-nintendo.com/images/accessoires/speedforce/01.jpg

TEOX
TEOX
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:09:45

79.99 Euros !
Ca fait cher le volant

shaman87
shaman87
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:43:57

Trop cher ^^

J´en aipas besoin de toute facon ^^

TEOX
TEOX
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:44:27

NEWS

Le LAN confirmé !

Bien que la plupart des sites nintendoïens affirmaient avec assurance qu´il serait possible de jumeler deux Gamecube avec deux téléviseurs pour jouer à la nouvelle bombe mécanique de Nintendo, rien n´avait encore été officialisé. C´est maintenant chose faite.
En effet, Nintendo Of America a récemment mis à jour la page de son site internet consacré à Mario Kart : Double Dash, à l´intérieur de laquelle il est bel et bien confirmé que l´option LAN ( Local Area Network pour les connaisseurs) sera de la partie.

" Réunissez huit joueurs dans votre salon, et faîtes monter le fun en connectant deux Gamecube via le broadband adaptateur."

Site officiel de Mario Kart : Double Dash - NOA :
=> http://www.nintendo.com/e32k3/mariokart_feat.html

Nul doute que cet aspect du jeu va être l´une des principales attractions du prochain E3 2003. Rendez-vous est pris pour le mois de mai...

( source : puissance-nintendo.com)

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:09:13

Salut les z´amis!!!
Je reviens de vacances!
Wahou!
Mario Kart Gc officialisé!!!
Ca va être trop beau!

A part ça, j´aimerais être TDDN journaliste!!!

shaman87
shaman87
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:13:05

Pour le LAN faut d´abord trouver 7 amis ^^

Sozer
Sozer
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:01:08

on n´a pas le meme probleme ! ! Moi contrairement à toi , je ne sais pas qui parmi mes 30 amis jouera avec moi ! !!
Ciao

TEOX
TEOX
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:30:39

NEWS

De nouveaux détails

Après avoir dévoilé les toutes premières images de Mario Kart : Double Dash, Nintendo donne quelques détails qui devraient répondre aux nombreuses questions qu´on ne pouvait pas manquer de se poser en regardant ces premiers visuels. D´abord, chaque kart accueillera bien deux personnages, l´un des deux se contentant de diriger l´engin tandis que l´autre devra se charger de l´utilisation des options. Les personnages disponibles seront Mario, Luigi, Peach, Baby Mario, Baby Luigi, Yoshi, Birdo, Wario, Waluigi, Donkey Kong, Diddy Kong, Bowser, Bowser Jr., Koopa et Paratroopa. On devrait pouvoir organiser les paires comme bon nous semble, et échanger à loisir la position des deux personnages pour tirer partie des aptitudes spéciales de chacun d´entre eux. Le jeu devrait même tirer partie de l´adaptateur haut-débit pour permettre jusqu´à 8 joueurs de s´affronter dans une même course.

source : jeuxvideo.com

Sozer
Sozer
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:29:50

Mais putain t´appelle ca des news ! !!!!!!
Je sais ca depuis le 23 et on est le 30 ! !!
c vraiment nul , j´organiserai les news moi meme dans un autre forum

TEOX
TEOX
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:05:07

On prend ce que l´on a, effectivement certains éléments décrits dans cette nouvelle étaient déjà connus mais le système d´organisation par exemple n´était qu´une supposition et cette news l´officialise.
Maintenant, libre à toi de poster des news sur un nouveau forum. Mais tu as la possibilité de faire parti de notre équipe qui est déjà composée de 3 personnes.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:17:26

TEOX t´arive a posté le 30 ^^ ouaaaa lol , moi j´ai pas decolé ! sauf là now ^^

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:23:27

La chaleur est étouffante. Vous pensiez trouver calme et réconfort en lisant quelques news, quand soudain sous vos yeux ébahis apparaissent deux artworks inédits de Super Mario Kart GameCube, que vous pourrez admirer en allant lire cette news dominicale !
Super Mario Kart. Voilà un des jeux qui marque non seulement son époque, mais toute une génération. Combien de carapaces rouges lancée contre la voiture de devant qui, sur l´autoroute, refuse de se ranger sur la droite pour vous laisser passer ? Combien d´éclairs lancés pour réduire un embouteillage à néant et par la même occasion écraser les voitures de personnes dont le visage ne vous reviennent pas.

Oui, on vous le dit : Mario Kart est un état d´esprit ! Le succès du jeu sur GBA le démontre : Mario Kart plait, mais un danger guettait ses concepteurs, celui de manquer d´innovation.

Les deux screenshots que nous vous proposons ce soir permettent de confirmer l´importance du mode multi-joueurs : Mario et Luigi figurent ici sur leur kart. A Mario les prouesses du pilotage, à Luigi le soin d´exploser les adversaires !

http://www.puissance-nintendo.com/images/jeux/ngc/mariokart/artwork2.jpg

http://www.puissance-nintendo.com/images/jeux/ngc/mariokart/artwork3.jpg

Schumigreg au rapport pour TDDN : p ^^

shaman87
shaman87
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:30:06

Pas mal les artworks : D

La vidéo du moment