CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un point sur les dernières news

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 août 2003 à 20:40:57

Alors voici un petit condensé des dernières news de ces jours !

Tout d’abord les sources, que je vous conseille fortement de consulter pour les détails ( mais souvent en anglais ! ) :

Ign.com

Planetgamecube.com

Mariokartdoubledash.co.uk

Dockgames.com ( hum ! )

Nintendo.fr

Maintenant, je pense que vous avez tous vu les dernières images, fantastiques, dans lesquelles on découvre plusieurs nouveaux circuits : un dans le désert, un dans la neige ( qui se prolonge dans une grotte qui semble plonger dans les profondeurs telle un toboggan…), ainsi que le mushroom bridge, ou le pont champignon , qui est un circuit typique, sur route, mais avec des véhicules ( comme dans le circuit urbain ! ), un tunel et des maisons-champignons au loin notamment. On remarque aussi un effet graphique du plus bel effet : le flou au loin, accentuant la netteté du premier plan… Pour finir sur ces images, on remarque que le stadium de waluigi semble avoir 2 sauts au dessus de la piste, ce qui promet… Ca nous fait donc, si je compte bien, 8 circuits déjà présentés…

Bon, ca fait toujours du bien de voir la date du 14.11.03 affichée sur le site officiel européen…(3 jours avant les usa, vous les croyez ? ! ! ! )

Le championnat des champignon est présenté, et il est composé de 4 circuits : celui de luigi, le mushroom bridge, le stadium de waluigi et la montagne de dk. De plus, DEUX CIRCUITS ( ET MODES) DU MODE BATTLE SONT LA ! ! ! Un premier ( le pipe plaza) ressemblant à celui sur n64 ( le 3eme si j’ai bien compris), et l’autre ayant le nom de gamecube circuit, qui se déroule… sur la gc, mais à trois étages différents ( pas tout compris ! ! ! ). Aussi, on nous parle d’un mode ou des bombes se trouvent dans les cases ( dans lesquelles il y a habituellement des objets) et qu’il faut tirer sur les adversaires ( on peut cumuler les bombes pour faire plus de dégats ! )… le premier à toucher fois fois qqun a gagné !

C’est aussi le grand retour des DERAPAGES ! ! ! Eh oui, avec une accélération si on les fait bien ! Ils sont là ! Ne manque plus que la vitesse pour que les critiques de l’e3 soient du passé… Alors hop ! Le jeu a été accéléré de 50% nous dit-on ( sur un des sites, on nous parle d’une vitesse doublée, et que le mode 150cc devient impossible, tant c’est rapide, sans les freins… ou les dérapages controlés… comme dans les anciens mk ! ).

Et puis il y a les cases doubles : un objet par perso ! Et, pour parler technique, nintendo a annoncé un mode 50/60hz pour la version pal, et les 60 images par secondes semblent tenir le coup, meme à 4 joueurs sur un écran.

Bon, vous avez sans doute tous entendu parler du disc bonus américain contenant des démo ainsi que des vidéos des prochains jeux nintendo, après réservation de mkdd, mais comme ce n’est qu’une rumeur… et meme pas pour ici…

Ouf ! je cois que j’y suis ! Ce sont donc les dernières news, que personne ne peut se permettre de louper ! Que des bonnes nouvelles en tout cas ! Regardez également du coté des sites allemands, car mk a été présenté ce week end dans un salon allemand, et en version définitive ! On attend des avis… avant l’ects !

Si vous avez d’autres news ou des question, postez les ici !

Grimher
Grimher
Niveau 10
24 août 2003 à 21:07:14

Super! Bonne initiative! De quoi remettre de l´ordre dans ma tete!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 août 2003 à 21:18:28

Encore une chose: on parle de 16 joueurs en lan, et non plus de 8 " seulement"!!! Mais c´est à confirmer...

Et hop un coup de gueule!

Ca me fait vraiment rire, nintendo qui ne veut pas du on line mais qui met le LAN à toutes les sauces!!! Ca y est, il y en aura dans star fox, 1080, et j´en passe... Mais franchement moi je ne sais pas si je vais pouvoir utiliser ce mode plus de deux ou trois fois dans ma vie!!! Je ne connais pas des dizaines de joueurs gc, et en plus il faut tout déménager pour se faire qq parties... c´est lourd quand meme ( et chez moi c´est pas géant...)!

Et je repense à l´argument de nintendo: " mk n´est pas adapté au on line"... Mais quelle différence avec le LAN?! C´est vrai que c´est plus sympa de voir les potes en réél, de les voir rager ou éclatter de rire, mais en quoi ceci va contre le on line?

Grrr... Je n´ai jamais joué on line, mais ca commence à me faire sacrément envie, ce d´autant plus quand je vois que tout le monde y vient sauf nintendo ( pc, ps2, xbox...). Et si je ne suis pas encore sur de vouloir investir pour le on line, mario kart aurait à coup sur été le jeu qui m´aurait donné le coup de pouce nécessaire...

Enfin... je me perds... On ne va pas relancer la polémique, mais ca me fait vraiment rire comme nintendo se crève à faire des jeux d´enfer avec des modes multijoueurs ultra compliqué pour éviter le on line... Je doute que le LAN attire des joueurs qui ne l´aurait pas été si le jeu n´avait pas eu ce mode; par contre j´en connais ( moi le premier!) qui l´auraient été par le on line, et qui le sont d´ailleurs par la concurrence!

Un responsable de chez sony a d´ailleurs dit il y a peu de temps ( ce week end à leipzig je crois) que " nintendo n´avait que ca à faire: créer des jeux fabuleux ( en parlant notamment de mkdd)! Car c´est bien peu face aux jeux on line de la concurrence"...

C´est un peu comme cette connexion gc-gba... grrr... Nintendo veut cultiver sa différence, c´est bien, mais qu´il la cultive avec des plus, pas avec des moins!

Et vous? Qu´en pensez-vous? Vous pensez pouvoir jouer combien de fois à 8 joueurs? Pas " vouloir", mais " pouvoir"!...

a)Jamais

b)Une fois ou deux

c)Une fois ou deux par année

d)Jusqu´à dix fois par année

e)Plus?!!!

Perso, j´espère b), mais encore...

cubeur_28
cubeur_28
Niveau 3
24 août 2003 à 21:25:02

Hum... Je te remercie de ton initiative, car, après 7 semaines de vacances, je vois que je suis un peu à l´Ouest du point de vue Jeux Vidéo. Merci encore, je suis fou de joie à la vue de ces news. J´espère que Nintendo tiendra toutes ses promesses et nous apportera moults surprises, qui feront oublier les tous petits défauts enquiquinants de son grand frère ( que j´aurai du garder) sur N64 comme l´impossibilité de faire une course seule avec les concurrents, ou encore la difficulté, vraiment trop basse, quel que soit le mode. ( J´avais toujours 36 points aux championnats 150cc)...

Je sens que le 14.11.2003, je me sentirais incontinent :p .

Monsieur Pard.

cubeur_28
cubeur_28
Niveau 3
24 août 2003 à 21:27:32

Pour répondre à la question de Wildtablo, je dis A car je ne connais que des possésseurs de Playstation 2. :o/
Zut. Diantre. Saperlipopette. Miséricorde. Bordel de merde. :O//

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 août 2003 à 21:28:22

( sorry pour le coup de gueule, mais j´en pouvais plus! lol)

cubeur 28: oui c´est vrai que mk64 était vraiment trop facile à un joueur; seul le mode time trial sauvait l´honneur... et encore! Mais nintendo semble s´etre rattrappé sur gba, alors espérons qu´il continue comme ca, meme s´il ne faut pas trop espérer, et que finalement un mk c´est surtout du multi joueurs pendant des nuits entières!!! Ne rattes pas les news de la fin de semaine prochaines: elles devraient etre riches, grace à l´ects, et mk en version définitive!

( J-82!)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 août 2003 à 21:29:44

Allez, je fais le statistiques!

a)1 vote
b)1 vote
c)0 vote
d)0 vote
e)0 vote

Grimher
Grimher
Niveau 10
24 août 2003 à 22:46:14

Je répondrais E...
J´ai heureusement la chance d´avoir des mordus de nintendo et de gros gamers qui jouent avec moi ( j´ai plus de 600 heures de jeu à SSBM).
Un Mario Kart en LAN est la meilleure chose qui puisse m´arriver! meme si j´aurais aussi voulu un mode en ligne!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 août 2003 à 23:44:54

arfff... vénard! ( be! t´habites ou en suisse? moi neuch...)

Mise à jour!

a)1 vote
b)1 vote
c)0 vote
d)0 vote
e)1 vote

Grimher
Grimher
Niveau 10
24 août 2003 à 23:53:34

moi à Fribourg!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2003 à 00:03:39

ah! Dommage, sans on line on ne pourra pas continuer cette discution sur la piste, la bouche pleine de bananes!!! lol

Ce qu´il faudrait c´est organiser des grands tournois des jeux ( nintendo) comme ssbm, ou mario kart dd. Je crois que de tels tournois existent ( ou ont existé) dans d´autres pays comme la france, mais avec un nintendo aussi peu en forme, ca ne risque pas d´arriver de si tot...

Bon, et la n5, elle sera on line?!!! ( avec mk 4 bien sur!) Je m´impatiente, nintendo en parle depuis si longtemps, et moi j´en reve depuis si longtemps! lol

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2003 à 00:15:14

Et une super news! Qui n´en est pas vraiment une, m´enfin... allez sur le décidément très bon site mariokartdoubledash.co.uk, et vous aurez droit à une démo du BATTLE MODE!!! Mais oui! Ca vient de planetgamecube.com, et je suis en ce moment meme en train d´essayer de la télécharger... En espérant que ca marche! Si vous y arrivez, dites moi ce que vous en pensez!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2003 à 00:44:49

évidemment, ca n´a pas marché! Grrr... Tant pis, dites moi si vous avez plus de chance! a+

rat120
rat120
Niveau 3
25 août 2003 à 02:47:25

J´ai remarquer que sur une video on voyais DK qui jonglait avec les trois champignons et sur une autre video on voit clairement que luigi tiens les 3 champignons en equilibre les uns sur les autres. bizzare, je me demandais si la facons de tenir les objet étaient différent pour chaques persos ou sais un changement qui a été fait régulièrement sur le jeu . :question:

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
25 août 2003 à 13:00:12

Je vote D :)
Un chti MK:DD à 8 ça déchirera tout^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2003 à 16:58:26

Après mes calculs savants:

a)1
b)1
c)0
d)1
e)1

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2003 à 17:05:01

Un nouvel objet? C´est ce que prétend le site mariokartdoubledash.co.uk, qui nous parle de " coeur violet"... Allez voir, en plus il y a des images du battle mode... de très très mauvaise qualité, m´enfin...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 août 2003 à 21:16:46

Bon, je vais résumer ici toutes les news que je trouverai de l´e3, sur mario kart évidemment! Et je commence!

Le site cube-europe.com nous donne son avis sur le jeu: que du bon, si ce n´est qu´il trouve que le jeu pourrait etre encore un peu plus rapide ( aie... le jeu est fini!), et qu´il n´y a pas les petits sauts ( avant les dérapages, si j´ai bien compris...)!

mkdd.co.uk ( pour faire court!) nous livre de son coté de nouvelles images, ou on appercoit des maskass dans le circuit hivernal! Nous voleraient-ils les objets?!!! Je vous laisse aller voir.

La suite plus tard!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 août 2003 à 21:19:52

Et voilà qqch de très surprenant ( je trouve):

nintendojo.fr nous confirme le disque bonus au japon, contenant mk64!!!!!! Eh oui! J´attends de le voir ailleurs pour le croire, c´est trop bizarre! C´est juste dommage pour mes temps au time trial, car je ne vais pas les refaire sur cette " nouvelle version"!!! M´enfin, ceux qui n´ont pas mk64 seront aux anges... pour autant que ca suive en europe, mais ca devrait se faire...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
28 août 2003 à 21:18:54

qq récompenses ont été attribuées au salon de leipzig, et on apprend que le meilleur jeu gc est... mario kart, bien sur! C´est bon signe!

La vidéo du moment