CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable a...16

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
22 août 2003 à 17:26:30

A 16 dans Mario Kart: Double Dash ! ! ?
rédigé par Draco le 22 Août 2003 à 16:01 :

Lors de la récente convention qui se déroule actuellement à Lieptzig en Allemagne, Nintendo, en plus d´avoir répondu aux critiques du mode dérapage et de la vitesse du jeu à aussi dévoilé qu´un mode jusqu´a 16 joueurs serait bien disponible. Pour ce faire, il faudra avoir 4 consoles Gamecube reliées entre elles par fonction LAN et 4 Télés ! Chaque télé sera splitté en 4 bien entendu.

Bien que ce mode se révèle fort intéressant, il reste difficile de trouver 4 télés + 4 Gamecube et 15 amis pour s´éclater sur Mario Kart: Double Dash ! !. Mais cette possibilité est très intéressante. Nous devrions voir ce mode en action lors de l´ECTS en septembre en Angleterre ! Un ou plusieurs membres de l´équipe y seront certainement présents !

Je passe pas souvent non je ne passe plus souvent mais voilà ^_^ si vous ne le saviez pas :-)

Grimher
Grimher
Niveau 10
22 août 2003 à 18:10:59

Hey Schumi! content de te voir ici! ( eh oui, je suis toujours là lol)

16... wow 16, je crois que je vais bien m´éclater! Vraiment super!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 août 2003 à 18:37:51

moi je suis seul à avoir un game cube dans ma classe donc...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
22 août 2003 à 22:17:28

Salut Grim ; -), j´étais plus venue depuis que je gagnais tout le temps a ton jeu dans le temps :rire:

Yoshi> pas forcement dans ta classe lol dans ta ville au pire ^^

Moi perso j´ai les 15 potes et les 3 gamecubes manquants ^_^

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
22 août 2003 à 22:18:16

Après j´ai mes propres manettes ! le problème sera ça lol ! 16 manettes...j´en ai 3 bientôt 4 moi ça va mais les autres potos ://

Grimher
Grimher
Niveau 10
22 août 2003 à 23:29:48

Lol! Ah oui, le jeu à la con!

Je me demande comment ce sera, sachant qu´il n´y a que 16 persos... 2 sur un kart = 8 :doute:

Comment jouera-t-on? L´un conduit l´autre balance?
Les memes persos peuvent etre repris? Un par Kart? 16 persos cahés??! :question:

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
22 août 2003 à 23:33:38

L´ects c´est bientôt et...pas loin de chez moi :-)

en plus ya le micromania game show et micromania sur l´invitation qu´ils m´ont envoyer ils ont dit qu´ils mettraient Mario Kart en LAN pour permettre aux invité de jouer...

Niark Boss06 est invité le même jour que moi, faut que je jou contre lui lol !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 août 2003 à 16:36:44

:lol:
Salut greg^^
Ouais à 16 on va trop se marrer :)
J´ai trop hate!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 août 2003 à 16:47:37

16 mais bon je n´aurai pas l´occaz d´y jouer

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
23 août 2003 à 17:02:40

Salut Angel ; -)
ce qui m´inquietes c´est que j´ai trouvé cette news sur nintendo difference or la fiche du jeu sur nintendo.com est resté a 8 joueurs humMm , attendons l´ects quand même ^_^

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 août 2003 à 17:21:25

Ouais :)
Bah moi j´aurai bien une dizaine de potes qui pourront venir mais pas 16 :´(

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 août 2003 à 17:26:12

Ca c´est étonnant!

D´abord parce que nintendo n´avait jusqu´à présent parlé que d´un mode 8joueurs.

Ensuite parce qu´il faut 4 tv/gc... Eh oui! Tout le monde a déjà pensé à un mode ou un joueur dirigerait le perso de devant et l´autre celui de derrière, alors... Soit ca se passera comme ca, mais avec le joueurs de derrière avec une vue style rétroviseur ( pour bien viser!...), soit il y aura 16 persos cachés!!!!! Bon, ca me parait énorme 16...

Plus d´info?

D´ou tiens-tu ces info schumigreg?

Allez, on devrait savoir tout ca dans moins d´une semaine, mais quand meme... j´ai les nerfs!!!

Autre info: celle d´une rumeur selon laquelle un dvd bonus serait avec mkdd: des vidéos et des démos... en amérique! Mais ce n´est qu´une rumeur...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 août 2003 à 01:04:14

je tiens ça de nintendo-difference.com

Ce site precise ! que si on a pas les potes lol ! on pourra jouer online via Gamespy ! en effet il suffira de possedais un modem et surement ( d´après ce que j´en pense) telecharger comme une sorte de client comme pour les emulateurs ! les emulateur sont a l´origina pas online or ! avec le client kaillera par exemple on peut jouer online a la megadrive ! !! là gamespy permettrait donc le LAN ! avec des joueurs non present . .. le seule probleme c´est que gamespy a dit ça ! a dit que c´était possible mais ne savent pas encore comme ils vont s´y prendre

Si tout cela s´avere possible...humhum prepare toi a perdre Angel :-d :lol:

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 août 2003 à 01:13:39

Valà la news qui parle de gamespy

Le LAN, le nouveau mode à la mode chez Nintendo ?
rédigé par Draco le 23 Août 2003 à 18:00 :

Nintendo ne souhaite pas s´orienter Online mais ils souhaitent s´orienter comme toujours dans le multi-joueurs et pour ce faire rien de plus simple : on fait du LAN !

Le LAN sur Gamecube c´est par exemple 4 consoles reliées entre elles jouant sur 4 télés différentes jusqu´à 16 joueurs. Nintendo a annoncé le LAN dans Mario Kart : Double Dash, dans 1080° Avalanche, dans Kirby Air Ride et nous savons aujourd’hui que Starfox 2, le jeu de shoot développé par Namco sera doté également de cette possibilité. Qui dit LAN dit possibilité de jouer sur Internet via Gamespy !
Gamespy avait déclaré que cela était possible ( suffit de posséder un modem) mais n´avait pas clairement expliqué la manœuvre ( n´ayez crainte, vous la saurez en temps et en heure) !

Le LAN devient donc le nouveau mode à la mode chez Nintendo.

La vidéo du moment