CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles images: fantastiques!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2003 à 21:16:09

Allez voir sur puissance-nintendo.com: ils ont de toutes nouvelles images de mk, et elles sont super impressionnantes! Elles devraient etre aussi sur d´autres sites, puisqu´elles ont été données pas nintendo uk...

On peut remarquer un nouvel effet: le flou au loin, ce qui donne une impressionnante sensation de profondeur, notemment grace à la finesse du premier plan! Et puis les nouveaux circuits: un avec un chateau au loin, un tunel et des voitures, un dans la neige, un autre dans une grotte ( un vrai toboggan!)... Mieux encore: le stadium ( de waluigi!) n´a pas un, mais DEUX sauts en dessus de la piste!!! Eh oui, ca risque d´etre chaud ( vu comme ca l´est déjà dans la version n64!)...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 21:34:45

ok merci je vis aller voir !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2003 à 21:36:42

Je corrige: ce n´est pas un chateau qu´on voit au loin, dans un circuit, mais une maison-champignon! Et j´ai oublié de citer le circuit dans le désert! Ce qui nous fait 8 circuits pour le moment: celui de luigi, de dk, waluigi stadium, dans la neige ( qui se prolonge dans la grotte dont je vous parlais plus haut!), dans le désert, celui avec la maison-champ. en décors, celui style mario sunshine, dans la ville... en ai-je oublié?! En tout cas, on devrait facilement arriver aux 16 circuits ( un par perso?...)! Et espérons plus encore!

Par contre, personne n´a encore vu d´image du mode battle... pour la semaine prochaine, espérons!

Je finirais par ma 2eme bonne surprise de la journée ( lol): la fatidique date du 14.11.03 est sur le site officiel! Là on peut y croire et commencer à compter les jours!!! J-85!!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 21:39:35

Le mode battle est prevu aussi je crois !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2003 à 21:45:09

oui: le mode battle a été annoncé, mais toujours pas d´image! Arg...

MIEUX: allez sur mariokartdoubledash.co.uk: qqun y a joué, et y donne ses impressions!!! Je suis entrain de lire, mais voici ce que j´ai déjà lu: le jeu est au moins deux fois plus rapide que la version e3!!! On nous donne le nom d´un nouveau circuit ( mushroom bridge: le pont champignon... peut etre le circuit dont je vous parlais plus haut)... la suite dans qq instants! Mais allez-y!!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 21:49:41

ah super il est plus rapide parce que j´avais lu que le jeu était un peu lent !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2003 à 21:50:11

Ce site est super!!! La news précédente nous donnait espoir en des perso cachés!

Voici ce qu´ils racontent ( de ce que j´ai compris!): le championnat des champignons est composé de 4 courses: luigi, mushroom bridge, stadium et dk! ET ILS ONT PU ESSAYER LE MODE BATTLE!!!!!!!!! Enfin!!! Ou devrais-je dire LES modes battle!!! Et oui, il y en avait 2 dispo ( en plus du championnat sus-cité!)! Je vous laisse lire les détails... Que la vie est belle!!!!!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 21:51:42

elle est superbe l´image je les graphisme pas mal moi et pas mal de magazine critique les graphisme!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 21:53:51

il a l´aire tres complets ce Mario Kart !
j´espere que les points donné à la fin de chaque course suivant la place seras changé!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2003 à 21:57:20

par contre, pas de nouvelles des dérapages... Mais bon, c´est tellement de bonnes nouvelles pour aujourd´hui qu´on ne va pas faire la fine bouche!!! Vivement dans une semaine ( pour l´ects... c´est combien un billet pour londre? lol), et vivement qu´il sorte... c´est troooop loin!!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 22:01:04

non il faut qu´il sorte sa va signifier :
VACANCE FINI :snif2: :-((

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 22:03:27

ouai il a eu pas mal de bonne nouvelle!!
à L´ECTS il aurras aussi des nouvel de Mario 128!!!!!!!

un billets pour Londres bein je sais pas, sa ne doit pas couté une fortune

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2003 à 22:03:41

oh... sur une image on devine meme un " super démarage"! Ok, on était tous convaincu qu´ils y seraient, mais quand meme... on sent la sortie approcher avec tout ca!!! ( meme si ca se rapproche pas encore assez vite!)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2003 à 22:07:29

pour mario 128 je crois que tu es un peu optimiste... mais on verra tout ca! Bon, moi le problème n´est pas vraiment le prix du billet pour londre, mais plutot que j´ai bientot des exams et que je ne peux pas me permettre de ne pas bosser! Mais bon, la surprise sera d´autant plus grande le jour ou il sera chez moi! Mais un jour, j´irai à l´e3!... Pas tout de suite, ok, mais un jour! ( là je suis optimiste! lol)

Bon, bonne nuit, je retourne bosser ( je voulais faire une " petite" pause, mais avec tout ca...)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 22:09:51

ok bonne nuit !

Mais au suget de Mario 128: Nintendo à prevu de le montré donc !
allé à l´E3 pourquoi il sufit de se faire engagez dans une boite de mag de jeux video!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 août 2003 à 22:12:49

des examens deja ! mais pk ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 août 2003 à 22:30:29

je v voir aussi

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 août 2003 à 22:34:35

Moi aussi je vais voir!!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 août 2003 à 17:44:18

eh oui " déjà" des exams!!! Je suis à l´uni et les exams sont en octobre pour l´année précédente! Ainsi, on a trois mois pour réviser!

Et ce mois, à la fin, c´est mario kart qui m´attend!!! Ca motive!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
23 août 2003 à 18:18:08

Clair!!

La vidéo du moment