CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUIS-JE le seul à le trouver moche?

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:11:32

c bizzard les adjectif dégradante qu´on utilise pour qualifier ex: ils vont êtres terrible. C´est écoeurant comme c´est bon....

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:12:24

oui Grim je pense comme toi : )
au fait tu aimes les OST de JV non ?
tu connais un site pour les OST de FF
j´en ai un si tu veux que j´ai eu sur le forum FFCC

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 avril 2003 à 01:28:49

Franchement vous juger P etre un pe vite ( pour certain ) les graphismes!
De1:ils ne sont pa moche moi je trouve Ke SMS et beau il ny a pas de cliping ni daliazing !
de2:on pe tres bien jouer a un jeu comme ca ki nest pas moche du tou ( ca vau pas un doom3 ou un ut 2003 ou meme splintercell ou Half Life 2(kia lair beau))mai il a lair kan meme largement jouable avec jespere de belle animations plein de choses en plus et de loriginalite car je pense kil y en aura pas mal rien ka voir 2 jueur sur un kart!
Et pui il fau aussi penser ke plein de jeu non pas des graphismes a sa hauteur mai pour bien dir il faudra attendre une version jouable ou meme qql video ! !!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 avril 2003 à 01:30:53

voila encore un qui pense bien : D
ben oui ce qui importe c le fun pas les graph !
salut dardentor au fait ^^

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 avril 2003 à 01:37:41

merci ca fai plaisir de voir kil y a des djens ki pense encore ( et jen sui un a je me vente trop p etre!!)

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
24 avril 2003 à 06:32:38

ça serai fun si c t possible de jouer a 2 sur un double lol yen a un ki conduirai et un autre ki balancerai les objet un mode coopératif de cette sorte aurai était bien je pense pa kils l´exploiterons dommage pui il sera fun on se rendra pa compte et je suis sur ke la vitesse sera au rdv!! mais pour tout fan de mario kart je v etre déçu d´une part ke un seul perso par kart est largement sufisant!! et je suis sur ke c juste une version dérivé du vrai mario kart celui ke toul monde connai je suis sur a 100% ke c juste un jeu de passage pour inover mais je suis sur de chez sur i y´aura un mario kart sauce mario kart 64 en 10000000000 de fois mieux g une video de ce mario kart et je suis sur ke:
les kart serons pas des buggy
chacun son propre kart sa propre couleur
et les objets ke vous connaissaient tous fanan de mario kart en refait beaucoup mieu sur gamecube on sen pa l´aliasing ke sur la ps2 c eki peaufine et rend le jeu réaliste et beau bref patiente
wait and see lol salut a tous
chris
ps: merci d´avoir lu c t mon avis perso

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
24 avril 2003 à 06:34:40

moi je di imaginer vous prenez un objet sur la piste luigi conduit pendant ke mario prépare la banane non mais franchement tout celà en train de rouler imaginer tj ils prennent un turbo pui poe la banane dessu yaaaaaaaaaa c trop fun on va s´éclater j´attend de voir tourner le jeu!!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:27:16

oui lol , le fun je pense qu´il sera au rendez vous sans aucun , doute , c´est vrai que ton idée de mode cooperatif oré pu etre maran mais dans un mode a par , parce que jme voi mal joué tt le temp avec un pote derriere j´ai pluto envie de les battre : D

shauda_boy
shauda_boy
Niveau 3
24 avril 2003 à 12:53:49

le jeu est VRAIMENT pas terrible. Après un zelda plus que douteux c´est au tour de mario poussette

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:55:41

mais serieux vous avez koi contre zelda ? ???
il dechire tt ! et mario kart va dechiré aussi !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 avril 2003 à 12:56:37

Ben oui Zelda une fois que t´y as joué tu peux plus le lâcher !

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:57:54

mario kart ça sera pareil j´en suis certain ! !! dommage pour les kart mais la ça rajoute du fun !

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:00:07

kest ce ke vous avez contre les Karts ils son geniaux je trouve ke ca change de 1 et ke cest mieu quil y ai des kert personalisés ! !NON??
et pui comme ca on reconnaitre bien les joueur devant nous et ca ajoutede loriginalite!
Et je me fou si le kert de peach est rose est alors ca fai koi il est pas moche et jen sui sur ke se sera tres jouable comme tous les jeux nintendo!!!

PS:Zelad est magnifique est ce nest pas parce kil est en cell shading kil doi etre nulm jy ai po jouer mai je craque aller plus kun pe plus de 5 J!!

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
25 avril 2003 à 07:05:44

il y aura 2 versions sur la gamecube mario kart doble dash et mariokart gamecube ke toul monde connais ( un seul par kart et des vrai kart pas des buggy lol) moi je reste sur cette idée la maintenan faite c eke vouvoulais croyez moi ou non je suis sur de celà! dans ce cas la video ou tu vois mario avec luigi en kart faire un tour ( en video a l´E3) vous en faites koi?.......double dash est un dérivée de mario kart je le précent!!!!! a plus les mariokartomaniake! lol
chris

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:09:41

la viddo de l´E3 > une exploitation comme la 1ere video de zelda...