Bienvenu au grand jeu du forum, je vais vous faire un résumer super rapide du concept pour pas trop vous ennuyer :p
Le concept est simple ici nous effectuons des courses entre les différents forumeurs :
1-Les règles : les courses contiennent minimum deux forumeurs, interdiction de faire des courses de moins de 4 forumeurs pour les anciens de plus de 730 jours, interdictions d’utiliser des pseudos différents durant la course, les moins de 2 mois ne pourront faire des courses qu’avec les moins de 2 mois.
2-Un top des plus rapide sera mis à jour régulièrement.
3-Vous avez le droit de prendre un personnage pour la course que vous vous appropriez et que personne d’autres pourra utiliser ( sauf exception : comme pour Yoshi_Dream et Yoshi28 ) .
Moi je prends comme d’hab le plombier Mario^^
4-Les objets ne feront pas partis des premières courses, ils n’apparaîtront que d’ici quelques mois quand vous vous serez bien familiarisez avec le jeu^^
5-Les courses : je vous explique enfin le concept du jeu, chaque course ( ou presque ) contiendront des chemins différents.
Avant chaque course je vous donnerai le chemin à parcourir ( Exemple pour les premières courses : Droite, Gauche et tout droit ) . Vous devrez donc créer un message pour chaque virage ou pour aller tout droit. Pour cette course vous devrez donc créer 3 messages avec les directions ( un message « Droite », un deuxième message pour « Gauche » et un dernier pour « Tout droit » ) , ceci vous explique pourquoi les plus de 2 ans ne sont pas accepté dans les duels contre les moins de 2 ans, il finira la course en 30 secondes maximum alors que l’adversaire la finirai en 1 min 30 ( au mieux en plus ) .
Une course ne contiendra pas plus de 10 directions différentes, donc pas plus de 10 messages à poster le plus vite possible pour vous ( rassurez-vous si un jour il y a 10 directions ( comme tout droit, gauche ou droite ) se sera pour une finale des 2 forumeurs les plus rapides ) .
Ainsi dans chaque course quand le top départ sera donné vous devrez réaliser les messages le plus rapidement possible:p
Autre règle : les abréviations sont strictement interdites ( pas de gauch , droi, tt droi etc… )
Voilà j’espère que vous avez compris, sinon je vous ré explique le fonctionnement du jeu.
La première course aura lieu demain à 14 heures précisément.
Soyez là… la course ne contiendra que 3 directions que je ne vous donnerai qu’à la dernière minute ( j’entends depuis le début par direction : Tout droit, Droite ou Gauche ) .
De nouvelles règles concernant les objets seront données plus tard quand ils arriveront...